ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'Amiens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisab80




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Bonjour d'Amiens ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'Amiens !   Bonjour d'Amiens ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:38

Bonjour, je m'appelle Isabelle. J'habite Amiens, 3 enfants, 1 homme, 2 chiens et 3 chonnes.
Je suis allée voir la p'tite famille de Chipnoum et je suis venue vous mettre les photos et vidéos que j'ai pu faire chez Kelly et Blandine (mes copines de Filémon).
Mes parents habitent Metz (à côté en fait) et je fais le trajet Amiens/Metz via Paris de temps en temps en train (mais pas assez souvent à mon goût), donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter Wink .

Allez, je vais mettre les photos et les vidéos de Izia  et ses terreurs tongue  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Bonjour d'Amiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Amiens !   Bonjour d'Amiens ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:30

OHHHHH super merci bcp c'est super gentil de nous rejoindre
et de nous faire partager tes photos Smile

ben écoute pour le voyage jusque Metz on risque d'avoir besoin de toi prochainement

et au fait : Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Bonjour d'Amiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Amiens !   Bonjour d'Amiens ! EmptySam 13 Juil 2013 - 2:09

Bonsoir et bienvenue Chrisab........ C'est sympa de nous proposer tes services de covoit' ! on en a souvent besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Amiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Amiens !   Bonjour d'Amiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Amiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour!
» BONJOUR
» Bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: