ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Indira princesse blanche sortie de maltraitance

Aller en bas 
+3
nougat
lily
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:25

Admin a écrit:
juste qu'elle a oublié d'informer les autres chats de se qu'ils ont le droit de faire et pas !
Laughing Laughing Laughing 

Indira et les mâles se tolèrent mutuellement. Ils restent loin d'elle, comme ça, pas de risque.
En revanche, Zora a un fichu caractère et ne peux s'empêcher de grogner quand elle voit Indira. Du coup, il arrive qu'elles se frittent Evil or Very Mad  Heureusement, c'est bref et sans gravité. Zora grimpe alors en haut d'une armoire pour continuer à grogner mais Indira ne la pourchasse pas.
Les progrès sont notables de jour en jour, on est sur la bonne voie.
Et la grande nouvelle, c'est qu'Indira est de nouveau gentille avec Idéfix. Ils jouent ensemble et se font des bisous pour le plus grand bonheur du petit. C'est vraiment adorable I love you  Si elle accepte son petit, elle parviendra à s'entendre avec les autres. Je n'ai que des gentils... hormis ma rousse tordue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:50

Idéfix doit être content de retrouver l'affection de sa Maman Smile

que de bouleversements pour eux, Idefix a l'inconscience de son jeune age mais Indira doit être plus inquiète je penses
je lui fait confiance pour la suite c'est une gentille puce
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:05

Idéfix semble être né ici tellement il s'est bien habitué à la maisonnée dans son ensemble I love you  Il est aussi adorable que mon Cactus que j'ai eu à 2 mois et demi. Hector, adopté jeune aussi, était moins bien éduqué car mal sevré et, même très mignon, faisait sa charogne en mordant et griffant. Il a fallu lui apprendre les bonnes manières. En revanche, Indira a bien joué son rôle de mère.
Il est clair qu'Idéfix était triste quand elle le rejetait. J'ai eu l'impression de voir du soulagement dans son regard quand elle a recommencé à lui faire des bisous et à l'appeler pour jouer.

Quant à Indira, il lui faut du temps. Elle n'a pas eu la vie rose. Elle semble apprécier plein de choses ici mais il faut qu'elle s'y accoutume. Et ma jolie est rouquine lui mène la vie dure en grognant dès qu'elle se balade un peu. Elle fait craquer tout le monde, n'est pas Valérie Laughing  mais c'est vraiment une enquiquineuse née.
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:39

Depuis hier, Indira s'installe sur le siège, à côté de moi, quand je déjeune. A midi, elle a découvert ce qu'était un yaourt et du melon. Elle en raffole bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:47

du melon ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:58

Attention qu'elle ne te mange pas tout !

Ou qu'elle se déguise en Magnéto:
Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Chat_melon_chapeau

(je voulais mettre en spoiler mais apparemment les balises ne fonctionnent pas)


Dernière édition par Mylie le Jeu 19 Sep 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:19

J'ai 3 chats fans du melon : Cactus, Hector et maintenant, Indira Very Happy 
Les deux premiers me font d'ailleurs la tête à la fin de la saison ! Ou quand je préfère manger une pêche, un brugnon ou des prunes. Du coup, Hector s'est mis à aimer ces fruits aussi drunken Mes deux p'tits noirauds mangent et boivent tout pareil que moi, par principe : salade, betterave, tofu, yaourts, sirop de pêche, etc, etc. Il n'y a que sur le chocolat que je ne câle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:43

Notre belle Blanche adore squatter la grosse couette de notre lit :chat0: 

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:45

petite louloutte 
je garde un souvenir d'elle trés douce et câline malgrés son petite caractére de râleuse
une vraie princesse, je suis heureuse d'avoir contribuer à lui offrir une nouvelle vie loin de celle qu'elle a vécu avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:47

Un peu râleuse, un peu agressive parfois (la meilleure défense est l'attaque m'a toujours enseigné mon père Smile  ) mais toujours douce,  gentille et précieuse avec nous.
J'ai l'impression qu'elle se remplume un peu. Mais comme Zora, elle restera sans doute une petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:09

Visite chez le véto pour des problèmes dermato avec beaucoup d'inflammation autour des yeux, dans les oreilles (ils sont très roses) et des plaques beurk dans le coup. Elle a eu des piqûres et je continue le traitement à l'aloé vera pour la cicatrisation.
A priori, cela viendrait d'une allergie, plus problème qu'un gros stress car elle semble zen et ne se gratte pas comme une malade. Mais allergie à quoi, là est toujours le problème. Si d'autres plaques apparaissent, nous ferons réaliser une biopsie.
Sinon, elle va super bien et pèse 3,7 kg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:58

Toujours son petit air aimable... Mais elle adore les photos !

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:31

elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:48

Oui, elle est très belle malgré les stigmates de la maltraitance... Et nous avons l'impression qu'elle a encore un peu grossi depuis sa dernière visite chez le véto.
Elle reste un peu craintive mais après 2 ans de galère, je pense que c'est normal.
Toujours très pestouille avec ses congénères... Du coup, elle squatte la chambre de ma plus jeune fille qui est devenue son domaine. Tant que cela lui convient... En revanche, quand je suis seule, elle descend pour dormir dans SON fauteuil, au salon. Mais elle est très perturbée en ce moment car le sapin a pris la place du fauteuil qui a été basculé de l'autre côté de la pièce. Elle n'a toujours pas compris ce qui se passait  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:18

Blanche sur sa chaise préférée. Elle est belle, notre princesse  I love you 

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 15075010 Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 15044210Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 30_12_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:19

ma princesse  :duochat:
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:28

Elle est belle, la louloute, hein ? Toujours un peu râleuse et grincheuse mais douce et gentille... Je crois qu'elle se plaît bien ici. Elle a pris ses quartiers dans les chambres où personne ne vient l'embêter. Mais elle descend en journée pour manger (une vraie goinfre !) et s'installer dans le salon s'il n'y a pas grand-monde. Elle est si mignonne et son histoire qui lui a laissé des séquelles me fend le coeur  Crying or Very sad  Mais, promis, on fait tout pour essayer de compenser et lui adoucir la vie le plus possible car on l'aime fort  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:02

elle est trop belle la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:24

Merci Ingrid... Je suis entièrement d'accord avec toi  :chatclindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:41

La puce a toujours mal à sa patte mais j'espère que sa véto préférée m'annoncera une bonne nouvelle demain...
En attendant, elle se repose, mange, dort et profite ! Son poil est beau et laineux, une vraie beauté ♥

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 526632Blanche
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:49

Bon rétablissement à la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:02

La situation n'a pas évolué sur la radio mais la puce va clairement mieux :-) J'aurais aimé que la masse qui bloque son bassin et ses nerfs diminue. Cependant, les anti-inflammatoires agissent et la masse n'a pas grossi ce qui, a priori, éloigne le diagnostic de cancer des os  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:30

Une petite photo de notre jolie princesse, au réveil. Trop dure la vie !

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 7_mars10
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:44

Dur dur le réveil  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira princesse blanche sortie de maltraitance   Indira princesse blanche sortie de maltraitance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indira princesse blanche sortie de maltraitance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Irina née en septembre 2012 - sortie de maltraitance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: