ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ivana partie trop tôt du Typhus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newlondon




Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2013

Ivana partie trop tôt du Typhus  Empty
MessageSujet: Ivana partie trop tôt du Typhus    Ivana partie trop tôt du Typhus  EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:07

Le début de sa courte vie :
https://asca.forumactif.org/t72-itzia-india-ivana-sorties-de-moineville-nees-vers-le-01-05-13


Ivana petite chatonne tigrée grise arrivée chez moi avec ses deux sœur Itzia et India sorties de la fourrière le 7 juin 2013
à son arrivée c'était la plus débrouillarde, vadrouilleuse mais aussi très câline. Son décès le 16 juin a été une des choses les plus dévastatrice

j'aurais tellement aimé aire plus pour elle mais son état c'est vite dégradé. Elle me manque tellement et à ses sœurs aussi.

Voilà comment elle était Belle :


la voilà l'après midi avant d'allé mal

Ivana partie trop tôt du Typhus  17po



Ivana partie trop tôt du Typhus  F992





je ne mets pas de photo d'elle quand elle est devenus très faible car je souhaite gardé une belle image d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ivana partie trop tôt du Typhus  Empty
MessageSujet: Re: Ivana partie trop tôt du Typhus    Ivana partie trop tôt du Typhus  EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:31

tu as raison Cindy et elle était très jolie la pupuce !!!!

On pense fort à elle et tous les petits bout de chat parti du typhus cette année ...
tu lui as offert un foyer, de l'amour, des jeux
sans toi elle serait morte ignorée de tous !!!

Merci pour ce que tu as fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Newlondon




Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2013

Ivana partie trop tôt du Typhus  Empty
MessageSujet: Re: Ivana partie trop tôt du Typhus    Ivana partie trop tôt du Typhus  EmptyMer 17 Juil 2013 - 6:13

j'ai rien fais de particulier, juste fait comme si c’était mes chaton, calins, jeux, tout ce qui me parait normal 

mais je continue à me dire que j'ai pas fait assez pour elle malgré l'amour que je lui ai donné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivana partie trop tôt du Typhus  Empty
MessageSujet: Re: Ivana partie trop tôt du Typhus    Ivana partie trop tôt du Typhus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivana partie trop tôt du Typhus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icare, bébé malou fauché trop tôt par le typhus
» Typhus
» Illico et Iggy rattrapés par le typhus
» 4 de nos petits bouts décédés du typhus (juillet 2015)
» 2 petits loulous nés le 26 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Nos petits Anges montés au ciel ...-
Sauter vers: