ASCA

ASCA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elfyia

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Dim 13 Avr 2014 - 11:05

Oui il est adorable ! Il fait tout ce que mon gros fait ! il n'arrête pas de le suivre. Il n'arrête pas de faire des bêtises aussi, comme vous pouvez le voir sur la photo avec le seau à croquette (chat 1-seau 0) et des ronrons et des câlins, le soir devant la TV sur moi ou à côté. Je lui ai nettoyé les oreilles et son nez qui étaient noir, il n'a même pas bougé il n'a rien dit non plus, un vrai petit AMOUR de chat ! Je n'ai pas encore choisis son nom j'hésite entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
lily

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 14 Avr 2014 - 12:40

Tu hésites entre quoi et quoi dis nous tout ;P
nougat

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 14 Avr 2014 - 12:46

Heu.......... j'ai une idée : Kéops et Agamemnon peut-être ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 14 Avr 2014 - 12:46

Ou Ménélas, ou Atrée ? :p
elfyia

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 14 Avr 2014 - 14:21

Mdr non tout simplement entre Stitch et Imsetis
lily

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 14 Avr 2014 - 15:00

Presque Nougat! ^^
J'aime beaucoup Imsetis! C'est c'est plus courant mais c'est bien aussi!! Dis nous quand tu as fixé ton choix! Very Happy
nougat

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 14 Avr 2014 - 16:44

Stich, ça va pas le faire........ Imsetis est plus compatible et harmonieux avec les autres noms des chats Very Happy

Sinon, tu peux aussi l'appeler seau de croquettes, ça lui irait bien non ? Seau de Croquettes, il connaitrait très vite son nom Very Happy
elfyia

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Jeu 17 Avr 2014 - 11:42

Au fait c'est quoi son histoire au petit loup? Il a été sauvé de la rue ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Ven 18 Avr 2014 - 17:14

mais euhhhhhhhhhhhhh je t'avais expliqué :p
on ct engagé sur la prise en charge d'une minette
au moment ou on a organisé son co voit une voisine de sa FA se débarrassait de grands chatons qui n'avaient aucune solution
du coup on les a embarqué avec
Voir le profil de l'utilisateur http://asca.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Ven 18 Avr 2014 - 17:19

j'adore  :

elfyia

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 12 Mai 2014 - 13:46

Petites nouvelle de notre star, il n'a toujours pas de nom officiel...généralement je l'appelle en disant p'tit loup ou canaille ce qui lui va très bien étant donné le nombre de bêtises qu'il fait...lol il nous fait beaucoup rire, il est adorable continue à me suivre partout, me fait des câlins, désormais il dort au bout du lit, ce n'est toujours pas le grand amour entre lui et cléo et je pense que sa ne le sera jamais, bon faut dire qu'il est tellement foufou, il arrive en sautant comme un ninja sur elle sa ne l'a met pas en bonne condition....Monsieur à découvert le jardin...et visiblement il adore, 2éme jour de sortie en collaboration avec mon gros ils ont chopé une grive (la pauvre) heureusement j'ai pu intervenir et après s'être remise de ses émotions la grive et repartie. Il découvre un autre univers qui semble l'amuser énormément mais connaissant le loulou et surtout son insouciance je veille toujours au grain (maman poule oui peut-être un peu mais avec les 3) voilà donc des petites nouvelles, de cet adorable chat qui a su très vite trouver sa place, au sein de la famille mais aussi dans nos cœurs  I love you  voici qquelques nouvelles photos :
Les escaliers ouverts c'est chouette ! Mais partir à l'aventure dans le jardin c'est mieux !
elfyia

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 12 Mai 2014 - 13:50

Je ne résiste pas à vous mettre celles-ci également qui montrent bien qu'elle filou il est

Moi tapeur de pose non pas du tout !!! Je suis juste une Star !

elfyia

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 12 Mai 2014 - 13:51

Chuttt!!!! Je suis en pleine phase de méditation !
elfyia

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 12 Mai 2014 - 13:53

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
nougat

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 12 Mai 2014 - 16:08

Plus rien à voir avec le chaton qui squattait le haut de la cuisine intégrée à son arrivée....... Il est magnifique, tu ne veux toujours pas l'échanger contre un.............. noir par exemple ? Ca te changerait, un petit noir :p !
elfyia

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Jeu 22 Mai 2014 - 16:22

oui c'est clair plus rien à voir du tout ! c'est une crème ce chat, on s'adore, il ne me quitte jamais il faut toujours qu'il soit à proximité de moi, si je bouge il bouge, des coups de tête, des bisous sur le nez et des ronrons. Bizarrement Nougat je le garde Surprised) un petit noir la prochaine fois pourquoi pas j'adore les noirs !
frederique54

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Jeu 22 Mai 2014 - 22:39

il est toujours aussi beau ca se voit qu il est heureux
lily

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Ven 23 Mai 2014 - 11:14

Comme il a l'air heureux ce doudou!!! Et comme il se la raconte!!! Mdr
Il est devenu magnifique!!! Les 4 fers en l'air, cool Raoul ^^
Il fait plaisir à voir!! <3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Ven 23 Mai 2014 - 14:44

et pk pas Ionisos ?

sinon les photos sont superbes j'adore la premiere de la série dans l'escalier
il est trop beau <3 <3 <3
ingrid-88

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Ven 23 Mai 2014 - 22:53

Oh bah mince j'avais loupé les photos Sad 
Il est trop beau ce loulou et adorable
Elfyia2

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Dim 3 Aoû 2014 - 16:13

Hello tous le monde, voici de nouvelles photos de notre petit Zebulon, et oui pour finir sa ne sera pas le nom d'un Dieu...Zebulon lui va très bien. Il continue à faire les quatre cents coups.lol tous les matins il sort avec Osiris de 5h à 9h. Il aime bien revenir couvert de cambouis...il est toujours aussi voleur, attention à ce que qu'on laisse traîner, il a bien grossi également donc maintenant je fais gaffe à ce qu'il arrête de manger dans les gamelles des autres. Il me fait toujours autant de câlins.Il ne s'entend toujours pas avec Cléo, sa se bagarre et Osiris intervint à chaque fois pour faire régner le calme....Il aimerait bien mais elle n'est visiblement pas décidée...
ingrid-88

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Mar 5 Aoû 2014 - 16:40

Merci beaucoup pour les nouvelles
ingrid-88

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 1 Déc 2014 - 18:10

Nouvelles photos du beau Zébulon

elfyia

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   Lun 1 Déc 2014 - 19:36

Sa ne fait que depuis avril que nos chemins se sont rencontrés mais j'ai l'impression de l'avoir avec moi depuis toujours, nous sommes très complice lui et moi,il me parle,  vient me chercher pour jouer, me suit ou que j'aille, dès que je me pose quelque part, on peut être sûr de voir Zèbulon rappliquer dans la minute pour s’emmitoufler dans son endroit favori...Mes bras  !  il est toujours autant filou...toujours à l'affût d'une bêtise à faire...Il me fait rire avec ses pitreries. Je vous remercie d'avoir fait rentrer ce chat d'exception dans ma vie ! C'est un amour de chat, un nounours de boule de poil, une peluche d'amour, mais surtout et avant tout un sacré Zèbulon !
PS: Avec cléo ce n'est toujours pas le grand amour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)   

Iyakuza -Mâle roux à petits pois né fin avril 2013 -FA (54)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3