ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013

Aller en bas 
+3
lily
Admin
nougat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:31

Inès

Cette petite minette sera adoptable début octobre. C'est une puce trappée sur un site de nourrissage géré par A.S.C.A.

Très douce, elle est encore un peu craintive mais accepte les caresses et même d'être portée (pas longtemps car ensuite, elle rêve de liberté).

Le jour de son trappage

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Inez_110

et la voici quelques jours plus tard, avec ses frères et soeurs

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Trappa25
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:12

adorable la minette
faudrait de plus jolies photos pour les diffusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:08

Oui, je sais Chris, mais elle est encore inquiète même si elle se laisse un peu manipuler..... D'ici quelques jours, je pense qu'elle sera assez détendue pour prendre la pose Smile, on remplacera les anciennes photos et on en mettra de plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:11

Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:59

Je ne tombe pas sous le charme des écailles mais je veux bien lui faire un câlin qu'elle semble tant apprécier :chat11:
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:56

Ines est une petite perle nath, vraiment affectueuse, elle ne se cache jamais pour dormir, elle ronronne dès les premières caresses, cette chatte sera vraiment un amour. Et pourtant, les écailles sont loin d'être mes préférées aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:00

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Seicha12Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Seicha13
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:21

Ma petite Inès est vraiment un trésor de douceur et de tendresse. Elle est vraiment sage, gentille, tendre, affectueuse...... Sa future famille sera vraiment chanceuse car j'ai rarement eu des chatons aussi paisibles et gentils. Même quand ses frères et ses copains retournent tout, elle reste sagement assise en hauteur à les observer. Elle joue de temps à autre avec les circuits, les souris, mais c'est vraiment un caractère en or. Si elle dort et qu'on va la caresser, elle ouvre les yeux et ronronne gentillement, toujours sympa, toujours de bonne humeur......... Une minette de rêve qui cumule toutes les qualités.

Inès et Indiana

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 9_sept12

en mode surveillance quand les copains jouent au sol

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 10_sep13

Avec les copains sur l'arbre à chats Smile

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 9_sept13
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:45

La merveilleuse Inés   I love you
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:00

Ma petite beauté commence à se montrer ? Elle adore les calins, ça la rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:18

On la voit passer pour manger des croquettes ou aller dans la litière mais pour le moment elle reste encore les 3/4 du temps cachée sous le lit. Des fois elle regarde son frère nous faire des câlins mais dès qu'on essaie de l'approcher, elle fuit (même le jambon ne la fait pas venir). Dès fois, elle sort de sa cachette, miaule fort et quand on arrive pour voir, elle file se cacher. Son frère la rejoint alors et ils vont se coucher ensemble. Si on soulève le matelas pour les regarder, Mallow vient direct vers nous en ronronnant mais Inès nous regarde sans trop rien faire, si on force le contact elle se raidit, on voit qu'elle n'est pas à l'aise donc j'ai préféré ne pas insister pour lui laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:27

petit à petit ça ira mieux et un jour tu saura pas pk elle se roulera comme une fofolle pour avoir des câlins j'en suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:56

Voici quelques photos de la belle Inès qui effectivement se détend petit à petit: (il y a aussi son frère)

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Imgp0017
Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Imgp0018
Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Imgp0019
Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Imgp0020
Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Imgp0021
Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Imgp0111
Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Imgp0112
Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 20131010
Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 20131011
Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 20131012

C'est bizarre les photos prises avec mon portable sont dans le mauvais sens, les autres sont dans le bon sens, alors que sur l'ordi c'est tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:34

Inès est une pure merveille ! je n'aime pas particulièrement les écailles, mais j'avoue que son physique m'a vraiment fait craquer. Et son extrême gentillesse aussi, cette minette est un cas à part. Timide, mais une fois en confiance, c'est un amour. Je suis contente qu'elle sorte et se montre. Bientot, elle sera la première à venir chercher les calins:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:00

On a imposé à Inès une séance de câlin aujourd'hui; je l'ai prise dans mes bras et l'ai caressée, puis mon chéri à fait pareil. Nous avons fait ça deux fois. Elle s'est ensuite mise dans l'arbre à chat et n'a pas fuit quand je suis retournée la câliner. Elle subit clairement, mais je pense que lui faire des câlins, même forcés, peuvent l'aider à voir qu'on ne lui veut aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:13

Elle sait que ni toi ni ton chéri ne lui voulez le moindre mal ! elle n'est pas stupide, crois-tu qu'elle resterait à portée de vous si elle se sentait menacée ? Ce n'est plus de la peur je pense, elle a besoin d'observer son nouvel environnement afin de le comprendre, ici, ça lui a pris presque un mois pour être totalement détendue. Elle fonctionne ainsi, c'est une contemplative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:20

C'est pas faux ça ! C'est clair qu'à côté de son frère qui saute dans tout les sens, elle me fait l'effet d'une artiste ou d'une littéraire: toujours dans son monde à réfléchir avant d'agir XD 
Enfin, au moins on peut la prendre, la mettre sur nous, la caresser en lui parlant sans qu'elle cherche à s'enfuir, même si elle ne ronronne pas encore (et dès qu'on ne la touche plus elle s'en va sans demander son reste).
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:35

Alors comment va la petite Inès depuis son opération?! Elle se détend bien? J'ai vu que Mallow avait quelques soucis :S
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:48

Elle se détend oui, elle ne vient pas encore spontanément faire des câlins mais on peut la caresser ou la prendre sur nous sans qu'elle ne fuit. Je l'ai prise sur moi un coup, elle commençait à s'endormir mais Mallow lui a sauté dessus pour lui piquer la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:22

Mallow est vraiment l'enfant terrible du groupe ! On en oublierait presque la douce petite Inès..... Tellement présente et tellement discète. Une perle cette minette !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:28

Oui ! Enfin, elle aussi n'est pas sans reste; elle attaque aussi Mallow quand il est dans la litière le pauvre (enfin là elle ne le fait plus, elle sent peut être qu'il est malade).
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:53

Coucou Mylie! Ta jolie Inès va bien? tu as réussi à lui faire garder son pansement la semaine?.. Moi elle en a fait des confettis... Je lui en refais un tous les jours... Mais du coup sa cicatrice est toute gonflée.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:00

Ah ben nous on a du la traumatiser à lui mettre une bande le premier jour XD Du coup elle ne s'y est plus du tout intéressée. Ce matin on a voulu lui retirer mais il est si bien collé ! On avait peur de lui faire mal, donc on a juste décollé un angle, et dès qu'on l'a posé elle a commencé à tirer dessus. Elle l'a retiré en partie.
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:54

Oh la chance! Lol Oui moi elle tirait dessus tout fort impressionnant lol
Je l'amène demain chez le véto parce qu'elle a une grosse boule quand même...
J'avais utilisé la technique de la bande aussi mais elle en a aussi fait des confettis, ça a juste pris 10 minutes de plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:20

Hier soir, Inès m'a fait son premier ronron, c'était trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013   Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
» Jordanie - Ecaille à poils longs née le 01/05/2014
» Looping né début juin 2015 - Petit chaton brown tabby
» Miami femelle tigrée et blanche poils longs
» Lilibelle - janvier 2013 - adorable puce écaille et tabby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: