ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou

Aller en bas 
+5
meschatsbh
lugnier.sandra
Admin
juliette3112
cricri65190
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cricri65190

cricri65190


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:45

Bonsoir
Vous avez lancé un appel sur fb pour parrainer un chat dans votre association.
Je serais ok car malheureusement c'est tout ce que je peux faire à mon niveau. Ayant eu la malchance de me faire écraser une chatte juste à ma porte, je ne peux pas en reprendre, mais veux bien en parrainer un ou une jusqu'à son adoption, comme vous l'avez noté dans votre page fb
Pouvez-vous m'indiquer quelle marche à suivre pour que je puisse vous adresser mon règlement tous les mois.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une très bonne soirée
Cordialement
Christine
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112

juliette3112


Messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Vosges

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:11

Bonsoir et bienvenue!
Bravo et merci pour ta démarche, nos minous ont grands besoin de personnes aussi généreuses que toi!
Désolée pour ta minette.. Il y a sur ce forum beaucoup de chats qui sont habitués à vivre sans sortie à l'extérieur, cela pourrait être une alternative si tu veux adopter. Mais je comprends que la douleur soit trop forte.
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:14

Coucou cricri et merci de nous rejoindre

je te souhaite tout plein de courage dans la perte de ta minouchette
ce n'est jamais des moments facile à vivre mais avec le temps cela devient moins douloureux même si ça en prend bcp du temps ...

pour "marrainer" l'un de nos loulous il te suffit de nous faire un virement mensuel de 7 € pour ses croquettes et ses frais de litières 
le plus simple je pense serait de mettre en place un virement auto 
je te donnerai le rib de l'asso en mp si tu es partante 
tous nos adultes peuvent ainsi être accompagné jusqu'à leur adoption 
Honesty a déjà sa marraine par contre 

une fois pas mois je t'enverrai une petite vidéo de ton loulou et une jolie photo en exclu par mail Smile

le plus simple je pense serait de mettre en place un virement auto 
je te donnerai le rib de l'asso en mp si tu es partante
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
cricri65190

cricri65190


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:19

Bonsoir
Oui je suis partante pour faire un virement auto tous les mois.
Pour ma part j'ai perdu ma minette il y a 1 an 1/2 mais je ne veux pas reprendre le risque de voir un autre minou se faire écraser. J'habite juste à côté d'une petite route mais malheureusement certaines voitures roulent bien trop vite.
On a 2 chiens, qui aiment les chats, mais c'est plus facile de laisser des chiens enfermés dans un jardin. Ils ont l'avantage de ne pas grimper après le grillage !!!
Alors si je peux apporter ma petite contribution pour t'aider et faire le bonheur d'un "minouchat" j'en serai très heureuse.
Avoir des photos de mon petit filleul me fera très très plaisir.
Donne-moi par message privé le rib de l'asso et je te dirai aussi le minou que j'aimerais bien "protéger". Je regarde et te redis.
Merci
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:26

je vais créer sur le forum une partie spéciale pour les parrains et marraines ou un post spécial
comme ça vous aurez les nouvelles de vos loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
lugnier.sandra




Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 14 Sep 2013 - 8:36

Bonjour,

Je suis la marraine de Honesty et Havana et je suis très heureuse de pouvoir participer. Ayant moi même 4 chats et 1 chien, mon attachement pour ces adorables compagnons est sans faille.
Merci à l'association pour son engagement.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 14 Sep 2013 - 12:55

Et pour moi, vous pouvez comter mon parainage pour Indiana Smile. J'espère bientôt venir te voir mon petit doudou <3
Revenir en haut Aller en bas
cricri65190

cricri65190


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 14 Sep 2013 - 16:11

Bonjour

Pouvez-vous me dire si Ho'Malley est toujours chez vous ? Si oui j'aimerais beaucoup être sa marraine (s'il n'en a pas une autre)Smile car il me fait vraiment craquer.
Donnez-moi la procédure pour vous faire le virement mensuel
Merci pour ce que vous faites pour tous ces chats

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:15

Oui Ho'Malley est tjrs chez moi avec Honesty et Havana ils vivent ensemble Smile

je te donne le RIB en mp et tu peux mettre le virement auto en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:54

et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:34

tu veux notre RIB ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
cricri65190

cricri65190


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 21 Sep 2013 - 15:42

Bonjour,

C'est fait : je viens de mettre en place le virement permanent pour le parrainage de Ho'Malley.

Il se fera tous les 5 de chaque mois.

J'espère que mon loulou va bien et qu'il est toujours super cool.:chat3: 

En attendant des photos ou vidéos, tu peux lui faire de grosses grattouilles de la part de sa marraine.

Bon courage et bon we à toute l'équipe Cool 

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 21 Sep 2013 - 16:12

merciiiiiiiiii
je ne manquerais pas de la cajoler un peu plus de ta part Smile
sinon je m'occupe de la partie VIP marraine très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 30 Nov 2013 - 13:09

je n'arrive pas à privatiser le coin des parrains marraines :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Invité
Invité




Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 14 Déc 2013 - 18:17

..................................
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 14 Déc 2013 - 22:19

Bravo aux parrains et marraines qui sont des gens de coeur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
wenchipie6




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:28

Suis toujours partante pour parrainer deux minous ou minettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:51

oui faut qu'on te trouve des vicitmes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
wenchipie6




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:00

Ok Smile tiens moi au jus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elo"

Elo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 38
Localisation : Vosges

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 28 Déc 2013 - 13:11

Coucou!!! Havana a-t-elle une marraine?! Je la trouve magnifique et souhaiterai la parrainer!  :chat2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 28 Déc 2013 - 13:24

Havana oui mais c'est une vieille louloutte qui a besoi nde bcp de soin actuellement donc 2 marraines ça sera pas du luxe pour elle :p

Wenchipie y a aussi Hasco en sénior
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Elo"

Elo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 38
Localisation : Vosges

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 28 Déc 2013 - 13:34

A toi de me dire! Moi je prends Havana ou Hasco! Tout dépend de qui a besoin le plus de soins, vue leur grand âge!  Smile 
Pour moi l'important est d'aider un vieux minou!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 28 Déc 2013 - 13:45

Havana me fait là une infection urinaire, elle a déjà eu une extraction dentaire y a moins d'un mois et en plus elle est FELV+

Hasco est pour le moment en bonne forme vu son age
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Elo"

Elo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 38
Localisation : Vosges

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 28 Déc 2013 - 14:01

Très bien et ben je vais parrainer la petite Havana que je trouve vraiment trop belle! 
Et vue les soins engagés, ma petite contribution permettra de soulager un peu les comptes de l'asso.
Tu me donneras le RIB de l'asso pour que je puisse mettre en place dès janvier le virement permanent! 
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou EmptySam 28 Déc 2013 - 14:04

je te fais ça 
tu as reçu ton chéque pas signé en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty
MessageSujet: Re: Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou   Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être marraine d'un petit (ou grand) minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras
» Luko, mâle, 14.07.2014, bleu chartreux
» T-shirt / Débardeur "Être sensible"
» Milka et sa soeur Melisse aimeraient être adoptées ensemble
» Ice petit coeur FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Ils ont besoin de vous :: Besoin de parrains maraines-
Sauter vers: