ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle des Vosges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Une nouvelle des Vosges  Empty
MessageSujet: Une nouvelle des Vosges    Une nouvelle des Vosges  EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:15

.


Dernière édition par meschatsbh le Ven 29 Nov 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Une nouvelle des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des Vosges    Une nouvelle des Vosges  EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:37

Bonjour Meschatsbh, nous aussi, nous nous connaissons...... Je me souviens que nous nous sommes croisées sur la page de la fourrière Hemilly à propos de la belle haeleen qui aurait pu intéresser ton frère, et que nous avons échangé à propos de l'alimentation de tes 2 siamois red tabby, de l'hospitalisation d'un d'entre eux à Ludres. Je me souviens aussi de ton cheval qui avait un problème de vue.....

Je suis désolée pour tes petits chatons, même si on sait qu'on ne les sauvera pas tous, on vit toujours très mal la disparition d'un chat aussi petit que l'on a voulu sauver. A vrai dire, on ne s'en remet jamais vraiment, je comprends ta tristesse.

Très contente qu'une fois de plus, nos routes se croisent. Sois la bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Une nouvelle des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des Vosges    Une nouvelle des Vosges  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:13

Merci beaucoup nougat. Très ravie aussi de te recroiser ici. Par nos échanges passés tu as bien compris que je m investis beaucoup auprès des animaux et que j aimerais m y investir plus encore...merci de ton accueil et une fois de plus super contente de te recroiser ici. Ps : mes chats supportent bien leurs croquettes. :-)
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Une nouvelle des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des Vosges    Une nouvelle des Vosges  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:19

Tu vois, tu finiras peut-être par nous rejoindre dans la grande famille des FA (familles d'accueil) Very Happy....

Tu as de la chance que tes chats supportent les croquettes dont nous avions parlé, moi j'ai toujours le même problème avec Kiara qui n'en digère aucune. La clinique véto de l'association m'a commandé des échantillons de Virbac pour les tester, car je ne les ai jamais eues. Espérons que ça lui convienne et que les gastrites cessent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Une nouvelle des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des Vosges    Une nouvelle des Vosges  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:49

J espère effectivement que ses croquettes fonctionneront. Je croise les doigts
FA honnetement j ai fait du chemin...mais je ne suis pas seule et mon ami n est pas ok. A voir avec le tempq... pour le moment je ne peux que parainer et j ai un projet dont j ai parlé a Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Une nouvelle des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des Vosges    Une nouvelle des Vosges  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:45

coucou
et bienvenue à toi
ravie de te retrouver ici

pour ce qui est de tes petits bouchons tu as fait le max la vie en a décider autrement malheureusement
on peut leur créer un poste dans les anges si tu veux Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Une nouvelle des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des Vosges    Une nouvelle des Vosges  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:48

Merci Christelle. Oui je peux faire ça effectivement. Je prendrai le temps de leur faire un beau petit poste à mes petits chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des Vosges    Une nouvelle des Vosges  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle des Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour des vosges
» une nouvelle !^^
» Nouvelle fa à nancy
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: