ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




................ Empty
MessageSujet: ................   ................ EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:25

.............


Dernière édition par ex : joy le Sam 14 Déc 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:16

Bienvenue et ravie de ton arrivée parmi nous
il parait que tu es très exigeante en terme d'asso donc je suis très flattée que tu ai choisi ASCA pour la couverture asso de ta puce Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Invité
Invité




................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:13

..............


Dernière édition par ex : joy le Sam 14 Déc 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:50

Même si Sandrine est parfois "chiante" comme elle le dit, moi je suis contente qu'elle soit avec nous ! elle est la meilleure FA de socio que j'ai connue à ce jour, et vous vous doutez que j'en connais pas mal Elle a rendu sympa des chats considérés comme irrécupérables, dont personne d'autre n'aurait voulu. Pour toutes ces raisons, tu as toujours été et tu restes la meilleure SAndrine. Bienvenue ici, tu me manquais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:10

.............


Dernière édition par ex : joy le Sam 14 Déc 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine 57
Invité




................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:52

Tiens tiens qui je retrouve là ! ? C'est pas bien de se cacher...je trouve toujours MDR...et oui les filles je viens de trouver le forum tout a fait par hasard aucune des deux ne m'en avez parler mais je ne vous en veut pas je vous aime toutes et même Christelle que je ne connais pas mais a qui je tire mon chapeau pour tout ce qu'elle fait pour tous ces petites boules de poils ...:duochat:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:08

merci Martine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:04

Coucou Martine, normalement, tu as été invitée sur l'évènement SOS ASCA, si tu y étais allée, tu aurais vu souvent le lien de ce forum car c'est ici que nous donnons les nouvelles des chats que nous trappons et qu'ASCA prend en charge. Il n'est en rien "secret", c'est notre mémoire collective....... Par contre, Joy est venue ici car elle a sauvé une louloute qu'ASCA a pris en charge, mais la louloute étant décédée, elle ne passe plus beaucoup ici(la minette s'appelait Imaile).
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mrtine
Invité




................ Empty
MessageSujet: coucou Val   ................ EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:52

Coucou Val si je n'ai pas suivi au tout debut c'est que des ennuis de sante m'ont tenu eloignes du net et tu sais bien que j'ai des problèmes avec cette s-----e de tablette ...et j'avais mon problème main...et mon ordi étant HS j'avais plu aucune connexion... Et je rame encore avec la tab la je  n'arrivais pas me connecter car mon nom est Mrtine manque le a pour faire Martine...! Et hier j'avais écrit toute une présentation et tout s'est effacer... !
Ma r tablette  me bloquait mes mots de passe oh la la quelle galère ce truc je suis trop vieille pour l'informatique..

Si un ad peut rectifier mon nom se serait top...
Merci pour tout.
Câlins à tous les minous du forum.Asca.
Quand j'ai deux minutes je vais faire une présentation...
Martine et ses chat:chats: :chat12: :chatclindoeil: :chat15: :chatfoufou::chat10: :chat8: :chat7: :chat7:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:14

je vais voir si je peux mais tu es en invité donc ton inscription n'a pas du fonctionner :/
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Contenu sponsorisé





................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: