ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit chaton inconnu ... :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Petit chaton inconnu ... :( Empty
MessageSujet: Petit chaton inconnu ... :(   Petit chaton inconnu ... :( EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:13

Aujourd'hui, en revenant du mordant où j'ai fait une petite participation avec mon chien, en sortant de l'autoroute pour me rendre à mon domicile, je t'ai vu petit chaton...
Tu étais au bord de la route. Quelqu'un venait de te percuter je pense... Je passe à côté de toi, et je ne peux m'empêcher de regarder. Je te vois lever ta petite tête et battre de la queue. Je continue ma route, mais je ne pouvais pas te laisser comme ça, agoniser, et peut être te faire écraser par la prochaine voiture. J'ai fait demi tour immédiatement. Je me suis arrêtée, et une dame a eu la même pensée que moi. Arrêt sur le côté, warning allumés, je suis descendue. Je t'ai mis dans l'herbe le long pour que tu sois déjà en sécurité. Ta patte avant gauche m'avait l'air fracturé, mais ce qui m'inquiétait le plus, c'est le sang qui sortait de ta bouche. Avec la dame bien sympathique, nous t'avons mis dans le petit sac en tissu que j'avais. Je t'ai recouvert d'une couverture que tu n'ai pas froid, et je suis partie au vétérinaire que j'avais déjà prévu.
Il n'y avait que 200 mètre à parcourir, mais je ne t'ai plus entendu. J'ai regardé dans le sac et tes yeux commençaient à se fermer et ta respiration était très lente... Tu commençais à déféquer... J'ai compris que c'était trop tard. Le vétérinaire est arrivé extrêmement vite et n'a pu que constater le décés ... J'aurais aimé abréger tes souffrances et je n'y suis pas arrivée. Tu es décédé là, avec moi...
Le vétérinaire a trouvé très bien que je t'emmène ici. Au moins tu ne partiras pas au bord de la route dans des conditions que je n'ai pas envie d'imaginer. Il ne m'a rien fait payé et a regardé si tu étais identifié. Bien sûr rien ... Il m'a dit que tu serais pris en charge avec d'autres animaux... J'aurais aimé plus t'aider ...

Je suis repartie le cœur lourds et des larmes plein les yeux que je n'ai pas réussi à contenir. Pauvre petit chaton. A peine 6 mois et tu es déjà partie ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Petit chaton inconnu ... :( Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton inconnu ... :(   Petit chaton inconnu ... :( EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:47

C'est un beau geste de ta part. Reposes en paix petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112

juliette3112


Messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Vosges

Petit chaton inconnu ... :( Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton inconnu ... :(   Petit chaton inconnu ... :( EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:15

Oui bravo à toi! Même si tu n'as rien pu faire tu as essayé, et ce chat n'est pas parti seul, dans l'indifférence générale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Petit chaton inconnu ... :( Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton inconnu ... :(   Petit chaton inconnu ... :( EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:45

on est pas Dieu malheureusement ou heureusement (je le dis souvent)
on ne peut pas faire de miracle
la seule chose que nous pouvons et devons faire c'est de les accompagner le plus loin possible avec amour et dignité
ce petit chaton est partie en emportant bcp d'amour avec lui
tu as rendu son envol plus léger

merci à toi
qu'il repose en paix ici parmi ceux qu'on a tant aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Petit chaton inconnu ... :( Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton inconnu ... :(   Petit chaton inconnu ... :( EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:32

Merci à vous pour vos messages. Je revoie encore aujourd'hui ses miaulements de détresse. Il est parti bien vite... Je suis toujours autant touchée ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chaton inconnu ... :( Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton inconnu ... :(   Petit chaton inconnu ... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton inconnu ... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
» a la recherche d un petit chaton
» recherche petit chaton poil long
» Looping né début juin 2015 - Petit chaton brown tabby
» Juno et ses 4 bébés nés le 07/02 dispo fin mai (bébés réservés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Nos petits Anges montés au ciel ...-
Sauter vers: