ASCA

ASCA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ISCILLO - Né le 1er juillet 2013 - Petit male blue spotted tabby à la patte abîmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid-88

MessageSujet: Re: ISCILLO - Né le 1er juillet 2013 - Petit male blue spotted tabby à la patte abîmée   Dim 5 Jan 2014 - 10:57

Trop chou tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
nougat

MessageSujet: Re: ISCILLO - Né le 1er juillet 2013 - Petit male blue spotted tabby à la patte abîmée   Mar 8 Sep 2015 - 0:10

Iscillo..................

Je gardais de toi l'image d'un chaton un peu "bancal", un petit boiteux qui n'avait pas eu beaucoup de chance pour débuter dans sa vie.

On dit que les chats ont peu de mémoire, mais toi, tu es l'exception !

Iscillo, tu es devenu un magnifique grand chat, tout en élégance et en gentillesse. J'aurais aimé voir ta "soeur" d'adoption Ivy, mais elle s'est planquée et a du attendre notre départ pour montrer le bout de son nez.

Tu es devenu superbe, très grand, très fort, bref, tu es tel que je ne t'aurais jamais imaginé quand je t'ai connu tout maigrichon...... Je suis contente de cette rencontre, même si j'ai la certitude au fond de moi que tu m'as reconnue et que tu m'as clairement fait comprendre que tu avais une meilleure vie que chez moi.

Je te sais heureux, tu es ma belle histoire mon petit bancal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-cats.forumactif.com/forum

ISCILLO - Né le 1er juillet 2013 - Petit male blue spotted tabby à la patte abîmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2