ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA

Aller en bas 
+6
Nath54
lily
Admin
Mylie
amadomio7
nougat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:17

Nougat vient de me dire qu'il est sauvé
enfin une bonen nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 1:31

Oui, j'ai zappé de donner des nouvelles. Igor ne mange plus, il dévore ! tout ce qui n'est pas croquettes, même si il en mange (très  peu, pour nous montrer qu'il a faim). Il n'a pas encore rattrappé son poids, mais il a un gros bidon bien rempli. Il nous mord et nous griffe lors des prises de médocs, et curieusement, ça me fait plaisir...... On arrete les anti-inflammatoires ce soir (8 jours), donc wait and see...... Si tout va bien d'ici lundi, il partira chez sa nouvelle maman qui l'attend avec impatience. Il aura son traitement à continuer jusqu'à ce qu'il soit totalement remis sur pattes, ses boites préférées, ses croquettes (ben oui, faut pas arrêter de lui en donner, il commence à devenir difficile le loustic). Il éternue encore parfois, mais ce n'est quasiment plus rien, les yeux sont cleans, il fait le souk avec les copains, il dort contre les grands, bref, il redevient un chaton alors que pendant 2 jours, il semblait être un mort vivant ! Vive Igor, mon petit chaton si fort et tellement décidé à se battre ! Je me suis terriblement attachée à lui, son départ sera très très très douloureux aussi, j'ai eu si peur de le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:06

oui quand y a des soins on devient vite fusionnel avec eux
mais il va êre bien dans sa famille j'en suis sur,
un petit roi Igor !

ça serait bien que Melissa vienne sur le forum  :chat1: 
moi je dis ça pour elle surtout, ça lui éviterait d'être harcélé par une Nougat inquiéte !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:12

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:06

Je sais que Melissa lit le forum, alors oui, je veux la voir ici sinon j'irai à sa porte voir en personne comment va mon bébé ! ça va être dur de le voir partir, mais je serai encore plus angoissée pour lui que pour un chaton en bonne santé........ Je sais qu'il est un survivant, qu'il a un ressort incroyable, une volonté de vivre terrible, mais c'est mon petit coeur, je serai forcément inquiète pour lui. J'adore ce chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:47

C'est pas facile mais il sera bien dans sa nouvelle famille et à mon avis, tu auras de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:56

Ohhhhh que oui j'en aurai ! L'adoptante est informée, et je crois qu'elle me comprend ! au début je vais être horrible, bon, je la lacherai au fil du temps, mais tant que le chaton ne sera pas à l'aise chez lui, je vais lui casser les pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:57

C'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:49

Me voilà !  Very Happy 
Effectivement, Darin (mon conjoint) et moi sommes vraiment très impatient d'avoir le p'tit bout de chou ! 
On a décidé de prendre ce petit chaton pour notre Noël  santa ... et on a vraiment eu peur de ne pas l'avoir avec ce qui s'est passé... 

Nougat, ne vous inquiétez pas vous aurez des nouvelles ! Photos, vidéos... on est informaticiens, on aura facile de vous envoyer tout ça !
On comprends parfaitement qu'au vu de votre investissement, vous vous soyez attaché à lui ! On essaiera que la séparation se passe en douceur...
D'ailleurs comment il va depuis l'arrêt des anti-inflammatoire ? On s'inquiète  Neutral ....

Bonne année à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:50

Coucou Melissa, ravie de vous lire ici. Il va bien le petit monstre, mais aujourd'hui, il est pleurnichard car je réduis (volontairement) les bonnes boites de thon pour chats et autres, je voudrais qu'il repasse doucement aux croquettes. Il se plante devant les gamelles pleines et pousse des cris...... Mes adultes ne comprennent pas et viennent le voir à tour de role, mais le bébé monstre montre qu'il veut des boites et qu'il a faiiiiiim . J'ai réussi à le limiter à 3 boites aujourd'hui, et il  a pris un peu de croquettes...... Mais nous allons manger assez tard ce soir, je doute que Seb ne le gave pas de jambon pour le consoler..... Mais pas grave, d'ici quelques jours, ça sera VOTRE problème (j'ai repris un stock de boites cet après midi pour que  vous n'en manquiez pas, je vous en passerai lundi Smile).  Le beau gosse a presque repris tout son poids, d'ici une semaine, il aura atteint le poids qu'il devrait avoir si il n'était pas tombé malade. Je vous ai également pris une paquette d'antibio que je vous donnerai lundi pour le cas où on prolongerait un peu le traitement (la vétérinaire m'a dit qu'on pouvait  allonger de 5 jours encore, si besoin). Et au pire, vous connaitrez la clinique, en cas de doute, vous l'amenez sans la moindre hésitation, même pour rien.......Faut pas que notre bébé court le moindre risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:09

C'est sur que la chute a du être dure pour lui... Mais bon je pense que progressivement, il s'y fera. Encore une fois, le changement doit se faire en douceur...  Smile 

Nous sommes vraiment ravi d'entendre qu'il va bien ! Merci beaucoup pour les boîtes et le médocs, c'est vraiment gentil... 

On espère que ça va aller... et on le surveillera au mieux, et au moindre de doute on ira chez le véto !

Et sinon, est ce qu'il vous reste une petit photo "inédite" du bout de chou ?  Very Happy 
(si vous n'avez pas le temps je comprendrais ne vous inquiétez pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:20

C'est vrai que ce post n'est pas très étoffé en photos. J'en referai demain, j'en ai une pendant qu'il était malade et que le gentil Harvey le veillait (lui et Reglisse ne le laissaient jamais seul) et une autre au début qu'il a remangé.....

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 P1130817
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 P1130818
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:24

En effet il n'avait pas l'air trop bien sur la 2ème photo .. Le pauvre  Sad 

Heureusement que c'est du passé !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:45

Oui, ce soir, il était déchainé, il venait voler dans nos assiettes (il aime les pates avec de la sauce de viande), on n'arrivait pas à se débarrasser de lui ! dire qu'on pensait qu'on mangerait tranquille une fois qu'Iscillo irait empoisonner la vie de ses adoptants, c'est rapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:50

Je sens qu'il va nous en faire voir des vertes et des pas mûres ce petit ! Tellement hâte d'être lundi ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:53

C'est chacun son tour Melissa ! moi je les éduque mal, et tant pis pour les adoptants lol! 

Mais ça fait tellement de bien de se battre avec lui pour garder nos assiettes, après l'avoir vu si mal le week end dernier...... Pour rien au monde, je ne le repousserais Very Happy! je suis trop contente de le voir se goinfrer, ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:33

Oh Mélissar, je suis comme toi, demain je vais avoir aussi mon Inferno. Le tient est tout beau aussi (car j'aime le mien). Nougat s'est bien occupé de lui, il va mieux maintenant. Il est gourmand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:59

c'est vraiment dur d'attendre... on aurait tellement envie de le prendre dès maintenant ! Courage à nous pour la dernière ligne droite, Armelle54 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:17

Sinon Nougat, comment il va le beau pépère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:58

Je suis bien d'accord. J'ai vraiment hâte d'être à demain. Lui va être perdu dans sa nouvelle maison. Le tien aussi. Mais ils vont prendre leurs repères.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:19

Aujourd'hui, il va très bien, il a éternué une fois, d'où l'intérêt de prolonger le traitement antibio comme Sylvia le préconise. Sinon ses yeux sont cleans, il a moins miaulé de faim (ben oui, je l'affame toujours), et il a bien mangé les croquettes...... Ses selles sont belles, donc pas de souci de diarrhée malgré les antibios, on continue donc comme ça. J'ai fait quelques photos de lui aujourd'hui, je te les mets (tu verras que sur une, il m'empêche de prendre mes chocolat réconfort).

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 P1130914
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 P1130915
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 P1130916
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 P1130917
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:25

Haaaaannnnnn !!! je craque...  Surprised 

il a tellement changé encore depuis qu'on est venu... incroyable, quel beau minou !

On est raviiii que tout aille bien. Demain est un grand jour Very Happy

un énorme merci pour les photos et d'avoir pris soin de lui...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:27

Il est beau Igor.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:38

Attention Melissa, je serai hyper pénible pour les nouvelles ! Alors pas de mercis anticipés, d'ici quelques jours, Darin et toi allez peut-être me maudire d'être aussi pénible pour Igor Very Happy! il me faudra des nouvelles quotidiennes, au moins jusqu'à l'arrêt des antibios, je voudrai savoir si il mange, si il se montre, si il ronronne, si il va bien à la litière ! tout quoi !!! je suis une mère poule au début ! bon, ça me passe, mais j'ai toujours très peur des premiers jours  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:42

Et il faudra surveiller la poubelle, ici, il essaie de rentrer dedans ! c'est quoi de ce chaton ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013
» IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
» JILIANE née début septembre 2013 - X siamoise seal tabby
» Miami femelle tigrée et blanche poils longs
» Manhattan mâle tigré et blanc poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: