ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour de Normandiey dans un pti baid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesptiskachotiers




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

Bonjour de Normandiey dans un pti baid Empty
MessageSujet: Bonjour de Normandiey dans un pti baid   Bonjour de Normandiey dans un pti baid EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:25

Bonjour a tous

moi c'est Émilie, j'ai 25 ans, j'habite en basse Normandie a Balleroy dans un pti blaid, avec mon chéri , mes 2 furets et mes 5 chats.

Après 5 ans d"élevage de Furets angora (ou j'ai connu Christelle ) , me voilà dans l’élevage de Chats de race British Longhair LOOF mais cette fois professionnellement bien qu'a portée familial ( 4 reproducteurs seulement ^^)

J'ai fait plusieurs fois FA (chienne venant de russie, chatons orphelins plusieurs portées..) mais là je ne le peu plus pour le moment, sanitairement parlant Wink

Aussi je me suis dit, comment continuer a aider!

Et donc me voici, je fait un don de 20euro sur chaque chaton vendu a la maison,et j'essai de participer aux actions comme je le peux, comme avec les calendriers ou la tombola.

Encore bravo a Chris' et tout les autres qui se bougent vraiment  dans la vie de tout les jours, pour les pauvres loulous!

voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Bonjour de Normandiey dans un pti baid Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandiey dans un pti baid   Bonjour de Normandiey dans un pti baid EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:11

Bienvenue parmi nous et très beau geste de donner 20 euros par vente de chatons ! Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Normandiey dans un pti baid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: