ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Léa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxigen




Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Présentation de Léa   Présentation de Léa EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:46

Bonjour,

Je m'appelle Léa, je vais sur mes 19 ans. Habitant depuis ma tendre enfance dans une grande ancienne ferme en Meuse, nous avons toujours eu une dizaine de chats libres (presque tous stérilisés) que nous nourrissons et emmenons chez le vétérinaire en cas de soucis. J'ai toujours été habituée à être en compagnie des félins pour mon plus grand bonheur! Depuis quelques années, je récupère des chats abandonnés, les sociabilise, leur prodigue les soins vétos nécessaires et les propose à l'adoption gratuitement. Je ne fais pas parti d'une association, j'agis seule, bénévolement.

Je vis actuellement à Nancy en appartement, avec un petit chaton de 6 mois que j'emmène faire stériliser la semaine prochaine.

Si je me suis inscrite ici, c'est essentiellement pour pouvoir aider lors d'urgences, connaître les sites sur lesquels il faut agir, etc.
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:39

Bonjour, bienvenue et surtout BRAVO Smile

on m'a dit une fois qu'en Meuse y avait pas de maladie chez les chats et qu'ils vivaient tous dehors libre de se reproduire que ct comme ça partout
ravie de voir que certaines personnes sont différentes et sont capables d'évoluer :p

j'espéres que tu te sentiras ici comme chez toi
au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Oxigen




Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:02

Merci :p
Nous on a fait le choix de la stérilisation. Forcément, on ne peut pas tous les faire en même temps, mais on avance, on avance !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oxigen




Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:32

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation
» ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: