ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un bonjour de Nancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doriane08

Doriane08


Messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Nancy

Un bonjour de Nancy Empty
MessageSujet: Un bonjour de Nancy   Un bonjour de Nancy EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:10

Bonjour à tous,
Je m'appelle Doriane et j'ai vécu bien longtemps avec des chats jusqu'à ce que la petite dernière nous quitte il y a maintenant quelques année. ( Cette chatte m'avais vu naître, j'ai donc eu une immense peine lorsque celle-ci nous a quitté  Sad ). Ma mère n'ayant pas voulu reprendre d'autres chats, je profite de ma situation d'étudiante nancéene pour pouvoir en adopter un à nouveau.
J'habite avec mon ami dans un appartement d'un peu plus de 40m², toujours propre et bien sûr conditionné à recevoir un chat (c'est simple aucun fil,un objet précieux ne traine dans les pièces principales)
Notre petite minette ( Mon ami étant allergique, son allergologue nous a conseillé de prendre une femelle qui serait moins allergène qu'un mâle) ne pourra malheureusement pas sortir mais nous la couvrirons de câlin pour compenser ce fait.
Nous recherchons une petite femelle disponible fin février, début Mars d'environ 4 mois  ( Nougat m'a dit qu'une de ses amies pourrai peut être trouver notre bonheur  Wink  )
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Un bonjour de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nancy   Un bonjour de Nancy EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:17

Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Un bonjour de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nancy   Un bonjour de Nancy EmptySam 1 Fév 2014 - 9:49

Bonjour et bienvenue à toi
en espérant que tu te sentiras bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Doriane08

Doriane08


Messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Nancy

Un bonjour de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nancy   Un bonjour de Nancy EmptySam 1 Fév 2014 - 10:15

Bonjour, je me sens déjà très bien ici, l'ambiance est vraiment bonne et ce que vous faites et vraiment remarquable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Un bonjour de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nancy   Un bonjour de Nancy EmptySam 1 Fév 2014 - 10:16

Wink

pour Jessie je prend le temps d'y réfléchir si ça te va 
elle aura ses premiers vaccins la semaine prochaine du coup je ferrai la leucose en plus comme tu as demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Doriane08

Doriane08


Messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Nancy

Un bonjour de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nancy   Un bonjour de Nancy EmptySam 1 Fév 2014 - 10:17

Pas de problème et merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nancy   Un bonjour de Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour!
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: