ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jobi chaton mâle noir de 4 mois

Aller en bas 
+5
ingrid-88
gaelle
nougat
Nath54
Armelle54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:17

Encore un chat qui va mettre en esclavage ses adoptants... Tous pareils ces chats ASCA ! A croire qu'ils suivent un entrainement spécial chez Christelle...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:37

Super si tout vas
Revenir en haut Aller en bas
Jues




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:41

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 20140318


Petites photos de Jobi. Il a l'air très malheureu :

https://i.servimg.com/u/f56/18/80/15/65/20140318.jpg
Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 20140319

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 20140320
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:14

Oh j'adore il est trop beau avec son petit collier ça lui va super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:56

trop chou le loulou <3
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Jues




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:16

Bonsoir, 
petites nouvelles de Jobi.
Depuis son arrivée chez nous, je trouvais que jobi avait le nez qui coulait et qu il se grattait souvent derrière l oreille ( la droite en particulier).
Je pensais que c etait du à sa rhinite et peu être des puces. Donc produit anti puce et j attendais un peu pour voir au niveau de son nez. Et lundi, il respirait de plus en plus fort. Donc rdv chez le veto ou plus vite car ça m inquietait et je n aimais pas entendre ce petit loulou respirer comme ça.  je suis partie travaillée mais anxieuse. 
Le vétérinaire lui a diagnostiqué un coryza et un gale auriculaire. il est donc sous antibio et lave d oreille et creme tout les jours.  et je peux vous dire qu il aime pas ça. mais c est pour son bien.
j espere que ça ira mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:04

Oh pauvre loulou c'est pas de chance. Bon rétablissement à Jobi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:21

j'avais pas vu désolée
vous êtes allée chez notre véto ?
c'est bon il l'a passé sur notre facture ? comme vous ne m'avez rien dit je n'ai pas pu validé auprés du véto donc j'espéres que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Jues




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:46

Non du coup comme je fini tard le travail j ai trouvé un veto qui a accepté de nous prendre. je voulais pas attendrr un jour de plus car il respirait vraiment fort et je voulais pas le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:49

en cas d'urgence chez notre véto vous pouvez y aller sans rdv
donc il a eu quoi ?
oridermyl pour les oreilles et quoi en antibio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Jues




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:50

oui oridermyl et les antibio je vous le redis une fois chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jues




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:51

je saurais pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:52

ben oui :'(
désolée
vous me redirez pour les croquettes
c'est Nougat qui gére les commandes si vous voulez lui faire un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Jues




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:33

oui je veux bien des croquettes. j ecrirais un message à nougat ( enfin si je trouve comment envoyer un mp )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:35

lol tu cliques sur le pseudo et aprés dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis envoyer un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Jues




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:55

Il a egalement du doxyval 20 et onsio pour son coryza. Pour le moment il a toujours le nez qui coule mais il respire mieux mais il reste 4 jours de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jues




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:13

Voilà plus d'un an que mon conjoint et moi partageons notre vie avec celle de Jobi. Voilà plus d'un an de bonheur. 
Que dire de ce chaton ASCA ( oui pour moi c'est toujours un chaton lol Embarassed ) ? J'en ai eu des chats, je les ai tous aimé avec leurs qualités et leurs défauts. Mais Jobi c'est différent. Demandez moi de vous citer un défaut, je ne saurais vous dire ( sauf peut être gourmand mais quel chat ne l'est pas Smile ). Je n'ai jamais eu un chat aussi attentionné, gentil, calin que Jobi. Il nous donne énormément d'amour et nous fait rire presque tout les jours avec ses petites habitudes. Il s'est meme faire des bisous à la demande.
Alors oui on aurait aimé un chaton de 2 mois, tout petit, tout mignon au départ. Mais aujourd hui je ne regrette surtout pas d'avoir adopté Jobi. Je pense qu aucun autre chat ne pourra m'apporter autant que ce qu'il fait chaque jours. Et comment n'aurait on pu ne pas l'adopté quand vous nous l'avez apporté lors de la visite? Juste prcq il avait 4-5 mois de plus que ce que l'on souhaitait ce chaton n'aurait pas le droit à l'amour d'une vraie famille ? Pour moi c'était impossible de ne pas l'adopté après avoir croisé son regard. Il a pas eu de chance au début de sa vie en naissant dans la rue mais aujourd hui on essaye de lui donner tout ce que l'on peut. 
Adoptez un chat asca et lui donner tout l'amour qu'il mérite je peux vous assurer qu'il vous le rendra bien . 
On vous remercie de nous avoir apporter ce bonheur dans notre vie. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:42

oh !!! quel beau témoignage !!! il me tire une larme

oui je me souviens que vous aviez eu un doute à cause de son age
je suis ravie que vous ne nous en teniez pas rigueur, que vous nous ayez fait confiance et que le petit coeur vous apporte autant de bonheur et d'amour ...
comment se passe l'entente avec le lapin ?

n'hésitez pas à nous envoyer qq photos et a participer à notre concours photo avec des kdo à gagner pour le chouchou Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Jues




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:34

Ils s'entendent très bien si c'est pas jobi qui lui court après c est l'inverse. Ils partagent meme la cage du lapin. 
Oui on pense faire le concours mais pour le moment jobi se frotte à l'appareil photo quand on essaye de le prendre. Je vous le dis il est très calins Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:22

mince assome le !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Jues




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:25

Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 20151012


Jobi pour le concour du mois d'octobre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobi chaton mâle noir de 4 mois   Jobi chaton mâle noir de 4 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jobi chaton mâle noir de 4 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ignace chaton mâle de 2 mois noir RESERVE
» Ibou Chaton noir et blanc poil long de 3 mois
» Jojoba 6/7 mois chaton mâle tigré blanc
» Jason amour de chaton noir
» Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: