ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Clémence et Christophe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiitiine
Invité




Clémence et Christophe Empty
MessageSujet: Clémence et Christophe   Clémence et Christophe EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:40

Bonjour,

Nous sommes Clémence et Christophe et nous avons respectivement 21 ans et 25 ans. Je suis actuellement en étude sur Nancy pour quelques mois encore et mon conjoint travaille. 
Nous espérons dans les prochaines semaines à venir accueillir un petit chaton, et c'est pour cela que nous nous sommes inscrits sur ce forum.

Euuuuuuuuuuuuuh ... Sinon je vois pas trop ce que je peux dire d'autre ^^"
Donc Bonjour !

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Clémence et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Clémence et Christophe   Clémence et Christophe EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:43

Bonsoir et bienvenue parmi nous

J'espère que vous trouverez votre bonheur bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiitiine

Tiitiine


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014

Clémence et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Clémence et Christophe   Clémence et Christophe EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:50

On ne s'inquiète pas =) 

D'autant plus que ça à l'air d'être une structure très soudée !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Clémence et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Clémence et Christophe   Clémence et Christophe EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:53

Vous avez déjà un peu regardé dans la section chatons si y en a qui vous plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiitiine

Tiitiine


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014

Clémence et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Clémence et Christophe   Clémence et Christophe EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:59

Oui on a regardé. Ils sont tous mignons, mais on a peur vu qu'ils ont plusieurs mois et qu'ils sont en famille d'accueil qu'ils soient moins attachés à nous. 
On a remarqué la petite Jala qui attend une portée. Elle est magnifique et on imagine que la portée sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Clémence et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Clémence et Christophe   Clémence et Christophe EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:02

Ils ne sont pas tous en famille d'accueil et les plus jeunes s'adaptent très vite à leur nouvelle famille et même les moins jeunes d'ailleurs ... 

Oui effectivement Miss Jala attent une portée ... De la portée de Juno il reste aussi une petite femelle noire à l'adoption si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Clémence et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Clémence et Christophe   Clémence et Christophe EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:33

Bonjour Tiitiine
euh ... un chaton c'est pas comme un oisillon qui sort de l'oeuf et qui s'attache à la première personne qu'il voit hein Wink et les familles d'accueil ne sont que des familles d'accueil pas des familles pour la vie, les chatons ont donc besoin d'une vraie famille les chats adultes aussi d'ailleurs
donc tous les cas aucun de nos chats n'est placés avant 3.5 mois pour des raisons de sociabilisation et de suivi véto
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Tiitiine

Tiitiine


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014

Clémence et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Clémence et Christophe   Clémence et Christophe EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:34

pour les 3.5 mois, on s'en doutait. Ca nous permettra de tout bien mettre en place =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Clémence et Christophe   Clémence et Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence et Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: