ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La pire chose que votre chat est faite !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiitiine

Tiitiine


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014

La pire chose que votre chat est faite ! Empty
MessageSujet: La pire chose que votre chat est faite !   La pire chose que votre chat est faite ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:12

Mon chat qui est chez mes parents et qui a grandi avec moi s'appelle Léon. 
Lorsque que j'avais 10 ans, on habitait au cœur d'une petite ville et il y avait ses jouets favoris : les pigeons !
Une fois, ma mère est rentrée dans sa chambre et a hurlé ! La pièce était remplie de plumes ! Il y en avait partout et sur le lit : le beau cadavre de pigeon !

Il y a pas à dire,  on les adore nos chats ! Mais des fois x) qu'est ce qu'ils sont cons x)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

La pire chose que votre chat est faite ! Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que votre chat est faite !   La pire chose que votre chat est faite ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:05

La chatte (Chipie) que j'avais chez mes parents m'a ramené dans mon lit en pleine nuit un mulot mort mais je m'en suis pas aperçu donc je vous laisse imaginer le réveil en sursaut que j'ai eu lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

La pire chose que votre chat est faite ! Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que votre chat est faite !   La pire chose que votre chat est faite ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:07

Le chat de mes parents avait fait la même: je rentrais tranquillement de cours par une belle journée de printemps. Je suis rentrée, et il y avait pleins de plumes colorées dans le couloir, et le chat qui mangeait ses croquettes. Ma mère met toujours une serviette au sol, pour que le chat qui passe par la chatière ne salisse pas trop le sol quand il est mouillé (c'est censé éponger un peu ses pattes). Ce jour là, la serviette était en boule. Naturellement, je la prends pour la replacer devant la porte quand je sens un truc dur tomber sur mes pieds (je n'avais pas retiré mes chaussures, heureusement). C'était une magnifique mésange morte. Le chat a commencé à jouer avec en la poussant avec ses pattes. Puis, voyant que son "jouet" ne bougeait plus, il est parti se coucher. Armée d'une pelle et d'une balayette, j'ai du remettre la pauvre victime dehors..
Entre ça et la souris qu'il avait fait couiner à mort une autre fois dans le couloir avant de la manger entièrement.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112

juliette3112


Messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Vosges

La pire chose que votre chat est faite ! Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que votre chat est faite !   La pire chose que votre chat est faite ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:18

oh ils en ont fait pleins des conneries les chats chez moi!

La plus crade, c'est la minette de mon enfance, Philo, qui etait une très bonne chasseuse (souris, oiseaux etc) mais qui avait la facheuse habitude de nous ramener ses proies bien vivantes, pour les décapiter juste devant nous (et généralement elle bouffait la tête avant m^me qu'on n'ai le temps de faire quelque chose) et partait l'air de rien en nous laissant le corps....... Shocked

Sinon, les petites conneries quotidiennes de mes chats (et des chats FA) :
Je ne compte plus les fois où je retrouve la chienne en train de chouiner parce qu'ils squattent son panier et l'empêchent de dormir
La pire chose que votre chat est faite ! 1014217_10151771219708405_789784801_n



L'obligeant parfois à se refugier dans des endroits improbables..
La pire chose que votre chat est faite ! 602051_10151771299343405_909601566_n

Je suis obligée de cacher les jouets à herbe à chat ou catnip dans le frigo. Car si rangés dans l'armoire Yoshi défonce l'armoire pour l'atteindre. (et il n'y a que dans le frigo qu'elle n'arrive pas à le sentir)

Navi encore bébé qui a défoncé mon filet à linge
La pire chose que votre chat est faite ! 1069396_10151692421003405_1172351221_n

Le rideau de fils qui a tenu deux jours avec Iwok.. (aidé par la portée Navi/Itou/Idée/Iota)
La pire chose que votre chat est faite ! 1044569_10151662917008405_268450430_n
La pire chose que votre chat est faite ! 382519_10151662916933405_1044892509_n
Revenir en haut Aller en bas
Tiitiine

Tiitiine


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014

La pire chose que votre chat est faite ! Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que votre chat est faite !   La pire chose que votre chat est faite ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:24

Enorme avec les photos !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

La pire chose que votre chat est faite ! Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que votre chat est faite !   La pire chose que votre chat est faite ! EmptySam 15 Mar 2014 - 7:44

Ah ah ah les bêtises qu'ils nous font ! J'adore la tête d'Iwok bien content de poser dans le rideau ihih

La chatte de chez mes parents avaient aussi pour habitude de nous ramener ses proies vivantes et de les tuer devant nous, en général si dans la nuit elle miaulait c'est qu'elle avait ramené quelque chose et voulait nous le montrer !! Mais parfois elle lâchait une souris dans la maison donc c'était à mon père de la retrouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire chose que votre chat est faite ! Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que votre chat est faite !   La pire chose que votre chat est faite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose que votre chat est faite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Blablas en tous genre ... :: On papotte ...-
Sauter vers: