ASCA

ASCA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid-88

MessageSujet: Juno   Sam 29 Mar 2014 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Juno   Mar 13 Mai 2014 - 12:54

Bonjour,
Je voulais vous donner quelques nouvelles de Juno . Après s'être réfugiée quelques heures sous les meubles à l'abri des regards elle a fini par montrer le bout de son nez. Elle a découvert et senti son environnement minutieusement et s'est même trouvé un coin de repli tout en haut de la maison en haut d'un escalier d'où elle peut surveiller les allées et venues . Elle mange bien et vient très souvent chercher des caresses dont elle est très demandeuse . Pour l'instant elle n'aime pas qu'on la porte ou la prenne dans les bras mais elle n'hésite pas à sauter sur nos genoux pour avoir des câlins . Elle semble s'être bien adaptée à son nouveau foyer . Je vous remercie énormément de nous l'avoir confiée .Vous faîtes notre bonheur .
De temps en temps je me permettrai de vous renvoyer un mail pour vous donner de ses nouvelles .
Madame Pétin
Voir le profil de l'utilisateur http://asca.forumactif.org
ingrid-88

MessageSujet: Re: Juno   Mar 13 Mai 2014 - 15:59

Ce sont de super nouvelles ça Wink
ingrid-88

MessageSujet: Re: Juno   Lun 16 Juin 2014 - 21:23

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez reçu mon MMS que je vous ai envoyé le 9 juin avec une photo de Juno !
Voilà maintenant 1 mois qu'elle nous tient compagnie ! Elle va très bien, mange bien et a pris des habitudes, des bonnes et des mauvaises bien-sûr ! elle se sent vraiment chez elle et se manifeste  lorsqu'elle aperçoit d'autres chats derrière les fenêtres dans le jardin ! elle ne les supporte pas et défend son environnement ! Elle est très très câline et en redemande toujours!  Elle est la reine de la maison mais elle a encore  quelques réticences lorsqu'on veut la tenir dans les bras et a encore quelques difficultés à se familiariser avec les personnes qui passent à la maison mais comme elle est curieuse elle finit toujours par se montrer ! bref elle va très bien, elle fait notre bonheur et règne sur la maison !
A bientôt de vous lire ou de vous revoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juno   

Juno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1