ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE

Aller en bas 
+5
SEVERINEG
Admin
Nath54
ingrid-88
nougat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptySam 5 Avr 2014 - 21:19



JAZZYA

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140514

Je suis une adorable petite minette noire et blanche au marquage très original. Je miaule d'une voix très douce, et je ne sais que ronronner et me faire cajoler. J'adore les humains et les papouilles.......

Mon histoire ? Elle a commencé il y a trois mois, avant, je ne sais pas le dire. Mais j'ai du connaitre la douceur d'un foyer par le passé pour être aussi affectueuse.

Un monsieur m'a repérée dans son jardin, à Lunéville. Il venait de perdre sa minette, partie trop tot et trop jeune de maladie, il a décidé de m'offrir son sous sol comme abris et a commencé à me nourrir. Au fil du temps, je lui ai accordé ma confiance et il a alors cherché une solution pour moi, car j'avais une affreuse tumeur au niveau de l'aisselle.

Christelle a décidé de me prendre en charge et de m'offrir les soins dont j'ai tellement besoin.

Cet après midi, je suis arrivée chez une bénévole à coté de Nancy, et quand elle m'a vue saigner, elle m'a conduit chez le vétérinaire. La dame qui m'a reçue m'a longuement examinée, je pèse 2,700 kg, je suis adorable, mais elle a vu que la tumeur qui impressionne tout le monde n'est qu'une tumeur parmi d'autre.

Mes 2 chaines mammaires sont à retirer, mais on ne pourra pas le faire en une seule fois. Toutefois, je n'ai pas de température, j'ai bon appétit bien que je souffre terriblement de mes plaies. Pour ce soir, j'ai eu une injection de morphine, et des antibiotiques. Mais le vétérinaire va m'hospitaliser dès lundi matin pour commencer les soins, et je serai peut-être opérée lundi, peut-être mardi. Ils étaient impressionnés de la taille des tumeurs, et ont vérifié qu'il n'y avait pas de métastases.

Il semblerait que j'ai de la chance, mais j'ai de longues semaines de soins qui vont débuter ce lundi.

Pour l'instant, je n'ai plus mal, mais j'ai envie de manger et dormir. Vous connaitrez la suite de mon histoire dans les jours à venir.........

Christelle ne le sait pas encore, mais ma nouvelle FA va lui demander si je peux rester chez elle jusqu'à la fin de mes soins et qu'on me trouve une bonne famille.

Je vous laisse, je vais prévenir mon ancien "papa" que je vais bien et que je vais guerir Smile

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140515
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140516




Dernière édition par nougat le Dim 6 Avr 2014 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptySam 5 Avr 2014 - 21:54

Oh pauvre petite puce, heureusement que vous la prenez en charge car elle doit souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptySam 5 Avr 2014 - 22:55

Ce soir, elle est totalement shootée. Hélène a fait la moitié de l'injection en intra musculaire pour que ça agisse rapidement, et l'autre moitié en sous cutanée pour que ça dure plus longtemps. Mais dès lundi matin, elle est attendue en hospitalisation, donc la douleur sera gérée. C'est juste pour tenir ce dimanche sans trop souffrir Smile

Elle nous appelle de sa cage, elle veut nous voir et reste assise, elle titube de fatigue....... Elle a bien pris son antibio ce soir. Là, elle doit impérativement se reposer au maximum. C'est un amour de minette.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:41

Grosse frayeur ce matin, ma nenette s'est fait un toilettage en règle après avoir pris son petit déjeuné..... Normal ! Seulement la puce souffre beaucoup moins, elle y est allée trop fort sur sa plaie et s'est fait mal, elle a beaucoup saigné. J'ai réussi à la calmer, je lui ai appliqué sa biseptine jusqu'à l'arrêt du saignement. Elle avait mal, elle avait peur mais ronronnait tout de même ! là elle se repose sur une couchette propre......... Vivement l'opération, qu'elle ne souffre plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:32

Pauvre petite louloute. J'espère que tout se passera bien pour elle et que ses tumeurs sont bénignes.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:05

Voila la plaie après nettoyage, je vais relancer un appel aux dons sur notre évènement FB pour la prise en charge de notre nouvelle puce.


JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140517
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140519


C'est la plus impressionnante car elle la gêne et Jazzia se nettoie beaucoup, la fait saigner.

Les autres sont presque aussi grosses mais non irritées, donc plus propres. Les deux chaines mammaires sont dans le même état, mais celle qui saigne sera extraite en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:06

Waouh sa plaie est impressionnante ... tu peux pas lui mettre une collerette en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:15

non, je pense que ça la perturberait beaucoup ! elle va chez le véto demain matin, ils vont gérer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:31

Oui Smile tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:07

pauver petite puce
je suis bien contente qu'elle fasse partie de notre famille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:25

L'opération a été longue, mais s'est très bien déroulée. Jazzia a mis un peu de temps à se réveiller, mais elle va bien à présent. La première chaine mammaire a été retirée.

Je tiens ici à saluer une fois de plus la gentillesse de notre équipe vétérinaire. Jazzia est arrivée samedi à 17 h, le même jour à 18 h 40, nous étions reçus pour la prise en charge de la minette qui souffrait beaucoup, et ce matin, bien qu'ayant un agenda archi blindé, ils ont trouvé/pris le temps de l'opérer en urgence....... Nous avons beaucoup de chance de travailler avec de tels partenaires.

J'irai voir Jazzia demain (et je la mettrai en photo). Si tout va bien pour elle, elle pourrait sortir mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:40

Merci pour les nouvelles, Valérie. J'espère que tout va continuer à bien aller pour cette petite puce. Heureusement qu'ASCA a de bons vétos  Wink Mais de ça, je n'en ai jamais douté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:07

Combien de Jazzia trainent dehors sans que personne ne les regarde ?

Allez ma puce, pour toi cette mauvaise aventure sera vite du passé. Nous t'aimons déjà très fort.

Repose toi de l'opération et revient vite, car il est certain qu'une super famille se proposera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:28

Super si tout s'est bien passé. Allez Jazzia bats toi pour te remettre sur tes papattes ♥
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:00

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE 15055010
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE 16209110
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE 15462010
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:34

La gentille petite roll'mops pique des colères terribles aujourd'hui ! elle essaie de se lever et crache et feule en voyant qu'elle n'y arrive pas. Si je la maintiens debout, elle cherche à me modre les doigts la chipie. Si je la couche, elle grogne et ronronne en même temps pour me faire comprendre que ce n'est pas ce qu'elle veut. Bref, ça va être une gentille chipie. Elle mange de nouveau ses croquettes et à levé le nez sur la patée cet après midi. Mais je pense que le thon/poulet ne lui plaisait pas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
moniquechats
Invité




JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: jazzia   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:42

bravo petite minette, tu es courageuse et tu es entre de bonnes mains chez Valérie .
Valérie :  mes loulous Diamant,Helsa,Pepito,Harvey,Iseult vous envoient une petite enveloppe
par courrier pour Jazzia.
Bisous de ma tribu de poilus:famillechat:
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:25

Je me disais bien que ce nouveau pseudo me disait quelque chose........ Merci mille fois Monique, mais vous avez déjà tellement fait pour nos protégés....... Et tellement pourris-gâtés nos 5 ex-protégés.

Je vous écrirai ce soir, Izzard a séduit une gentille dame aujourd'hui. Restera à terminer le protocole d'adoption.

La belle noire dont je vous ai montré la photo l'autre jour est partie rejoindre sa vraie famille, elle s'était échappée et avait décidé de modifier son régime alimentaire en passant des croquettes vétérinaires qu'elle a chez elle au bonnes vieilles Friskies de trappage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:43

Retour de chez le vétérinaire hier, dans les bras de Christelle, sa vraie sauveuse (et déjà, elle ronronnait et ronchonnait la miss Smile)

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140535
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140536
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140537
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140538
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140539
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:55

Oh la bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:55

Oh la bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:01

Jazzya est allée faire changer son pansement cet après midi. Elle n'était pas très heureuse d'aller de nouveau chez le vétérinaire. Je crois que Jazzya aime profondément sa cage de convalo, et qu'elle prend plaisir à y flemmarder. Voici les photos "avant" et "après", si on peut dire. La belle a retrouvé une autonomie partielle, elle ne semble pas souffrir, mange bien et fait bien ses besoins dans sa litière.

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140540
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140610
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140611
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140612
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140613
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:03

Et ce soir :)assise toute droite sur les genoux de papa SEb Very Happy


JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE P1140614
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:16

C'est une battante cette minette.
Elle est vraiment trop craquante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE EmptySam 12 Avr 2014 - 10:16

j'adore cette "petite poupée" 
mais je crois qu'elle arrivera jamais jusque chez moi celle là :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE   JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZZYA - PETITE MINETTE NOIRE ET BLANCHE DE 5/6 ANS TRAPPEE CE JOUR A LUNEVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Igora - Petite minette dite "libre" décédée le jour de son trappage.
» Passoa petite minette noir de Vincey
» petite chatte noire
» Lucrèce - Née le 15 aout 2015 - Superbe minette noire
» Iwish, gentille minette noire et blanche, maman courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Nos petits Anges montés au ciel ...-
Sauter vers: