ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour d'une vosgienne expatriée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orchie

Orchie


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2014

Bonjour d'une vosgienne expatriée Empty
MessageSujet: Bonjour d'une vosgienne expatriée   Bonjour d'une vosgienne expatriée EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:26

Bonjour, 

Je suis une étudiante vosgienne de 24ans qui étudie la médecine vétérinaire en Roumanie.
Cela fait déjà plusieurs années que j'essaye d'aider comme je peux dans la protection animale donc j'espère être utile ici aussi  cheers 
J'ai adopté une petite chatte guadeloupéenne et je souhaite devenir famille d'accueil le plus vite possible Smile

La situation des animaux errants en Roumanie est également un grand problème et c'est triste que les choses changent trop lentement.
Donc merci a vous d'aider les animaux qui en ont besoin Smile

Merci d'avance pour votre accueil  cherry 

Orchie  :chat0:
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Bonjour d'une vosgienne expatriée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vosgienne expatriée   Bonjour d'une vosgienne expatriée EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:08

Bonjour, sois la bienvenue Orchie....... La petite minette qui te sert d'avatar ressemble beaucoup à la petite Juliana, minette gestante trappée quasiment à terme qui est partie mettre ses bébés au monde tranquillement chez Christelle.

Merci pour ton investissement et de ta présence ici, tes conseils nous seront peut-être précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Orchie

Orchie


Messages : 70