ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras   Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:42


J'ai longuement réfléchi avant de lui ouvrir ce post souvenir....... Mais elle a tellement compté pour tellement de personnes, et elle laisse un tel vide, qu'elle a autant que les autres sa place ici.

Je vais mettre la seule photo, la seule image que je voudrais que l'on garde d'elle. Celle d'une louloute un peu apeurée qui partait à la stérilisation en décembre 2012, la première adulte errante de Malzéville que j'ai connue grace à Zimette qui a passé tant d'heures dans le froid et la neige sur ce site malsain pour la capturer, grace à Christelle qui a toujours veillé sur elle, grâce à ses nourrisseuses qui ne l'ont jamais abandonnée.

Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras Img_0911

Christelle a trouvé hier ton petit corps sans vie, alors que tu avais survécu à tant de maux, tant de misères, alors que tu as du voir partir tellement de chats de ta famille.....

Repose en  paix ma jolie, tu nous manques......


Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras   Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras EmptySam 28 Juin 2014 - 14:36

Pauvre petite louloute  Sad  C'est peut-être peu, mais elle ne sera pas partie dans l'anonymat...
Mais surtout, vous vous êtes occupées d'elle et, ça, c'est un vrai cadeau de la vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jubaï, mâle, 21.05.2014, bleu
» Coucou c'est nous !
» Pour aider ASCA
» jouets pour chats
» "Pour l'amour d"Isis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Nos petits Anges montés au ciel ...-
Sauter vers: