ASCA

ASCA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nougat

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Mar 17 Mar 2015 - 21:37

Angel, j'ai fait part de ta proposition d'animer nos évènement et d'éventuels coups de mains pour nos collectes. N'hésites pas à envoyer un message à l'asso ou sur FB si tu as Christelle dans tes contacts afin qu'elle te donne le planning des manifs à venir. Encore merci pour tout Smile

Et tu continues de me donner des nouvelles de Jing Mei hein, j'adore ce loulou, ça me fait du bien au moral et en ce moment, j'en ai besoin........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Luzavu

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Dim 22 Mar 2015 - 15:14

Meyko va très bien. Il sait qu'il est chez lui et me le fait bien comprendre. Il commence à comprendre aussi les limites que je lui met.

C'est un vrai pot de colle pour mon plus grand plaisir. Et celui de Mya. Ils dorment ensemble sur ou à côté de moi. ^^ C'est trop mignon.

Meyko me fait des rechutes avec son oeil et son coryza aux moments des 2 jours d'arrêt du traitement coryza. Mais je vois quand même de l'amélioration.

Il adore son jouet à cannes à pêches. 

Ah et vendredi en rentrant du travail j'ai eu une petite surprise....
Tadam!

Mya et Meyko m'en ont fait voir de toutes les couleurs cette semaine: 2 pots par terre, 5 fois le bambou, 1 fois le ficus. Mya qui n'écoutait plus rien, jalousie et fouille dans la litière de Meyko. Tsss, quels sales gosses! 
Mais je crois que ça y'est c'est fini. Le calme est revenu. Ouf!

Voilà pleins de photos pour toi et ton moral. J'espère que ça va quand même.
Je m'occupe du mail pour christelle dans la foulée. ^^
J'espère que tous les loulous vont bien.
nougat

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Sam 28 Mar 2015 - 23:21

Ils sont magnifiques tous les deux, Meyko et Mya.......

Normal que ça soient des sales gosses, tu leur mets de la verdure et pas le droit de jouer ! pauvres titis.....

Merci pour tes photos, je ne suis pas très présente sur le net en ce moment, à cause du déménagement de mon fils et des travaux, mais je lis Smile

A bientot, donne moi des nouvelles, on dirait que son coryza va s'atténuer....... Mais les rechutes de printemps sont quasi inévitables.
Luzavu

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Dim 19 Avr 2015 - 12:12

Bonjour,

Des nouvelles de Meyko I love you

Tout va toujours aussi bien à la maison. Les deux loulous sont très copains. C'est un vrai bonheur!
Meyko s'est approprié le panier de Mya, qui à parfois du mal à se faire une place ^^

Par contre, Meyko semble me faire une rechute de coryza; je surveille depuis 2/3 jours mais je vais devoir retourner chez le véto et son oeil persiste à pleurer...
Cette semaine je suis en vacances (ce qui tombe bien), je prends rendez-vous demain et vous tiens au courant.
ingrid-88

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Mar 21 Avr 2015 - 8:58

Ils sont adorables tous les deux
Luzavu

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Jeu 22 Oct 2015 - 7:50

Pas en forme le doudou chat...

Hier véto car je soupçonnais une infection urinaire. Bonne pioche! Les premiers examens donnait l'impression d'un possible diabète. Grosse frayeur! Mais après les prises de sang, pas de diabète, tout va bien! Juste une grosse infection urinaire...
Il est pas au top aujourd'hui.

(Des photos de Meyko à venir en même temps que des nouvelles de sa santé)
nougat

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Jeu 22 Oct 2015 - 22:18

Ho mince, c'est typique des siams tu sais, ils sont fragiles de la vessie, des cristaux ? Judicaël m'a fait le même coup et ça s'est super remis. Tiens moi au courant Angie, tu sais à quel point je tiens encore à lui......
Luzavu

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Mar 27 Oct 2015 - 13:08

Pas de cristaux, rien de bien inquiétant à part l'infection urinaire.

Au début, ils m'ont donné un médicament que Meyko refusait de prendre et qui le faisait baver comme s'il était enragé. Après avoir tout essayé, j'ai dis stop! Ca sert à rien de m’énerver et de le traumatiser pour ça. Du coup, ils me l'ont échangé contre un plus appétant qu'il mange dans la pâté.

Encore 1 ou 2 petits accidents de pipi mais ça va mieux. A voir ...

Voilà quelques photos comme promis!

Mya et Meyko, l'alchimie parfaite!

Ses moments de folies...

nougat

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Mar 27 Oct 2015 - 13:43

Qu'il est beau ce chat, il est vraiment parfait !!! Et génial en plus.
Luzavu

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Lun 7 Déc 2015 - 19:43

L'épisode pipi est terminé. Le problème fut résolu lorsque j'ai remis le sachet que j'avais l'habitude de mettre dans la litière qu'il dot adorer déchiqueter ^^.

Mais petit chat a la poisse ... Il est revenu dimanche soir avec une morsure à la queue. Je ne sais pas comment il a pu rencontrer un chat de ce côté de la maison. Il doit drôlement bien se promener dans les jardins!
Du coup, demain véto pour vérifier qu'il n'a pas d’abcès.

Mais sinon il va très bien et il est très gentil et ne vole plus! C'est un amour de chat! I love you I love you
AliciaLG

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Dim 17 Jan 2016 - 20:19

Jing Mei rebaptisé Meiko, va bien malgré un petit abcès en fin de guérison.

Voir le profil de l'utilisateur http://alicia-photo-nature.cowblog.fr
nougat

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Lun 18 Jan 2016 - 2:21

Mon pauvre petit coeur, j'espère que ça ne lui fait pas trop mal....... Fais lui plein de papouilles pour moi
Luzavu

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Lun 18 Jan 2016 - 7:34

Meyko avait une plaie à recoudre et un abcès. Je pensais a une morsure au début mais vu la taille de la plaie, il a du se prendre un grillage ou un truc du genre.
J'ai fais une visite de contrôle vendredi soir et tout va bien. Il cicatrise très bien mais doit garder la collerette jusqu'au 25. Une fois les fils résorbés, il pourra de nouveau sortir. En attendant, il gratte à la porte...
AliciaLG

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Mar 16 Fév 2016 - 17:42

Luzavu

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Mar 8 Mar 2016 - 20:13

Il y a un an jour pour jour, je venais chercher petit chat chez Valérie.
Ce petit doudou chat qui m'avait éternué dessus la première fois... Il avait du me choisir!

Jing-Mei avait trouvé un foyer! Devenu Meyko, il a conquit mon cœur bien vite et celui de Mya tout aussi vite! 
Petits bobos, bêtises, crise d'ados, ont rythmé cette première année à la maison et m'ont valu de nombreuses lessives... Mais avec ses ronrons et ses câlins, on ne peut pas lui en vouloir bien longtemps.

Mon amour de chat ... I love you 

Merci ASCA pour votre gentillesse, votre accueil, compréhension, .....  et merci pour tout ce que vous faites pour les loulous!
AliciaLG

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Lun 15 Aoû 2016 - 23:22

Luzavu

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    Dim 18 Sep 2016 - 19:32

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Meyko, alors voila. La petite gueule vient se promener avec Mya et moi. C'est toujours un petit voleur, d'ailleurs maintenant c'est du vol en équipe... Ce midi, alors que j'avais le dos tourné, le petit chenapan a volé une patte de poulet et l'a donné à Mya. Elle a l'air de bien le digérer heureusement!
Il se balade dans le coin, dort parfois dehors et semble avoir même trouvé de quoi se nourrir dehors. Mais on est trop bien à la maison alors il rentre toujours chercher des câlins de sa soeur adoptive et de moi, bien sur.
Il n'a plus de soucis avec son oeil depuis un moment, juste le nez un peu sale parfois mais en allant jouer dehors c'est sur.
Il aime courser Mya dans le jardin et dormir sur mon lit. Bref, c'est le paradis pour petit chat et qu'est ce qu'il ronronne!! (pour mon plus grand plaisir)

Voila! Je suis love de mon chat même si c'est un petit trou du cul.
:duochat:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois    

Jing-Mei,mâle, 08.2014, type siamois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2