ASCA

ASCA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nougat

MessageSujet: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Lun 10 Nov 2014 - 0:39

Jazzynou

Jazzynou doit son prénom a une autre minette, que nous avons tenté en vain de sauver et qui nous a quittée le 2 septembre dernier. Sa ressemblance m'a tellement frappée que lorsque je l'ai capturée, j'ai pensé que de là où elle est à présent, c'était Jazzya qui m'offrait une chance de sauver un chaton qui lui ressemble...... Une revanche sur la vie en quelque sorte.

Jazzynou est une minette adorable et affectueuse, proche de l'homme, mais elle aime les chats et les chiens également. C'est une minette calme et douce, toujours prête à abandonner ses jeux pour obtenir quelques caresses.

Elle sera adoptable après son protocole vétérinaire complet (en cours actuellement). Mais inutile de vous dire que nous lui chercherons une famille à la hauteur de ses très nombreuses qualités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Lun 10 Nov 2014 - 21:39

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Jazzya ... elle a une bouille d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Mer 14 Jan 2015 - 10:57

Jazzynou peut rejoindre une famille rapidement Smile
nougat

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Mer 14 Jan 2015 - 11:00

Son frère Joel partira ce soir chez sa nouvelle maman...... Jazzynou est un amour de chatonne, calme, affectueuse, très tendre.
Cofino Marine
Invité

MessageSujet: adoption   Mer 14 Jan 2015 - 13:57

Bonjour, je suis intéressée par Jazzinou si elle est encore dispo Smile
j'habite sur Metz et j'avais envoyé un mail à l'assoc pour demander si ça ne dérangeait pas pour venir la chercher.
J'espère que ça ne posera pas de problèmes, j'ai toujours vécu avec des chats et ça va me manquer de ne pas avoir de boules de poils à caliner.
ingrid-88

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Mer 14 Jan 2015 - 19:44

Bonsoir,

Toute demande se fait par mail à asso-asca@hotmail.fr 
Les filles vous répondront au plus vite ...
PiauLyne

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Lun 19 Jan 2015 - 16:18

Aussi mimi que son Fréro qui est un amour de chaton.
Célia AGNES

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Lun 9 Fév 2015 - 18:32

Bonsoir,

a t'elle été adoptée ?

Bonne soirée Wink
ingrid-88

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Lun 9 Fév 2015 - 20:25

Non Jazzynou est toujours proposée à l'adoption
Findulia
Invité

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Jeu 26 Fév 2015 - 10:29

Bonjour, est elle encore disponible ?
Je serais vraiment interessée par cette petite Jazzynou, je la trouve superbe Smile

A combien s'élève les frais ?
nougat

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Jeu 26 Fév 2015 - 11:12

Bonjour,

Oui, Jazzynou cherche toujours sa famille. Si vous souhaitez l'adopter, merci de répondre au questionnaire d'adoption que vous trouverez ici. Une fois cette formalité remplie et si votre candidature est retenue, vous pourrez rencontrer Jazzynou.

http://asca.forumactif.org/t58-questionnaire-d-adoption

Essayez d'être le plus précis possible dans vos réponses Smile
nougat

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Ven 27 Fév 2015 - 14:21

Jazzynou a été stérilisée hier et testée FELV/FIV négatif. Elle a été un peu boudeuse hier soir, mais ce matin, tout est redevenu comme avant, elle joue avec tout ce qu'elle trouve.

Lundi après midi, elle recevra la visite de Gwendoline, et on croise les doigts pour que la rencontre soit concluante Smile
nougat

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Lun 9 Mar 2015 - 21:46

Jazzynou est partie ce soir chez sa nouvelle maman. Je sais qu'elle était prête, mais elle laisse un grand vide ici. C'est une douce minette gentille, elle comblera Gwendoline de bonheur car cette puce a vraiment tout pour elle.......

Gwen, je veux des photos ! viiiiiiiite !
PiauLyne

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Ven 13 Mar 2015 - 10:33

Je suis vraiment ravie de voir que la soeurette de mon bébé a elle aussi trouvée une famille, j'espère pouvoir voir des photos Smile
Findulia

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Sam 14 Mar 2015 - 12:47

Bonjour ! Je suis l'adopteuse de Jazzynou !
Elle se porte très bien et commence à faire plein de bêtises ! (hier, elle est tombé dans le trou de mes toilettes !!  Laughing )
Tous les matins à 6h, elle chante, et renverse des petites babioles dans ma chambre. 
Y a de l'animation avec elle.
Et concernant le perroquet, elle s'entend plutôt bien avec, mais s'en méfie un peu. Je suis soulagée de voir qu'elle ne l'attaque pas, mais je reste vigilante !
Bref, je regrette pas mon choix, Jazzynou est une vraie pot de colle !  Razz
Findulia

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Sam 14 Mar 2015 - 12:55

ingrid-88

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Dim 15 Mar 2015 - 8:25

Ah j'adore les photos avec le perroquet
nougat

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Dim 15 Mar 2015 - 11:07

Je t'avais prévenue........ Ma louloute était une pipelette ici. J'ai rarement eu des chatons aussi expressifs qu'elle. C'est vrai qu'elle est gentille, et tu as raison de rester vigilente avec le petit oiseau, elle le surveille, c'est pas bon ça ! Sinon je sais qu'elle est très gentille, elle ne ferait pas mal volontairement. Je suis contente qu'elle s'adapte aussi bien, ici, elle a vraiment laissé un vide incroyable, on avait l'impression de ne plus avoir de chaton après son départ. Et puis....... la nature ayant horreur du vide, Juliane s'est mise à faire davantage de bêtises et commence à bavarder aussi Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Dim 15 Mar 2015 - 11:49

Findulia tu fais des photos magnifique j'adore la première 
merci pour les nouvelles

n'oublie pas de participer au concours du mois de mars Wink

caresses à tes pipelettes
Voir le profil de l'utilisateur http://asca.forumactif.org
PiauLyne

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Mar 24 Mar 2015 - 14:11

Joyeux Anniversaire Findulia !
Caresses à ta belle Jazzynou Smile elle a le même regard que son frère j'adore !
Findulia

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Lun 30 Mar 2015 - 17:24

Merciiii PiauLyne ! J'aurais bien aimé voir la tête de son frère, je sais pas à quoi il ressemble. En tout cas, heureuse de savoir que ces deux là ont enfin une famille. Ma petite Jazzynou est gâtée et fait plein de conneries lol
PiauLyne

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Mar 31 Mar 2015 - 15:39

Coucou ,

Tu peux trouver des photos Joel (alias Charly) sur son post :-)
http://asca.forumactif.org/t582-joel-male-09-2014-noir-et-blanc-poil-mi-long
nougat

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Mer 1 Avr 2015 - 17:33

C'est vrai que Joël et Jazzynou se ressemblent, pas seulement par les teintes mais surtout par rapport aux attitudes et aux regards...... Leur comportement aussi, deux pots de colle hyper envahissants, ce sont des chatons adorables. Et puis tellement beaux tous les deux.......... Joel a terriblement changé sur les dernières photos. Il deviendra un magnifique matou, un peu moins grand que sa soeur, mais solide et bien charpenté. Jazzynou elle ressemble beaucoup à sa maman que nous avions stérilisée et qui est une minette super sociable. La dame chez qui elle a été abandonnée avec sa portée continue de s'occuper d'elle.
AliciaLG

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    Jeu 25 Fév 2016 - 15:26

Voir le profil de l'utilisateur http://alicia-photo-nature.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche    

Jazzynou, femelle, 09.2014, noire et blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1