ASCA

ASCA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juliane, femelle, 10.14, brown tabby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nougat

MessageSujet: Juliane, femelle, 10.14, brown tabby   Ven 20 Fév 2015 - 21:49

Juliane

Juliane est une adorable petite minette née d'une chatte abandonnée que nous avons stérilisée et relachée sur son lieu de vie. Il semble qu'elle soit la seule survivante de la fraterie.

Lors de sa capture, nous avons constaté qu'elle avait une fracture à la base de la queue. Nous avons donc choisi de lui prodiguer les soins dont elle avait besoin avant de commencer son protocole vétérinaire.

Elle sera placée vaccinée, testée FELV/FIV, identifiée et stérilisée contre remboursement des frais vétérinaire.

Sa fracture s'est parfaitement consolidée et Juliane mène une vie de chatonne active tout à fait normale en dépit de son mauvais départ dans la vie. C'est une minette douce et affectueuse, compatible chiens et chats, mais elle a néanmoins son petit caractère et sait se faire comprendre quand elle refuse quelque chose. Jamais agressive pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

MessageSujet: Re: Juliane, femelle, 10.14, brown tabby   Ven 27 Fév 2015 - 14:22

Juliane, mon petit chameau, sera primo vaccinée mercredi. Elle va pas aimer la toute belle, elle a déjà son petit caractère Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

MessageSujet: Re: Juliane, femelle, 10.14, brown tabby   Jeu 2 Avr 2015 - 18:30

wolfie

MessageSujet: Re: Juliane, femelle, 10.14, brown tabby   Dim 14 Juin 2015 - 0:38

Juliane est arrivée hier chez moi. Elle reste un peu timide et réservée mais se détend petit à petit. 

Voici qqes images un peu floues prises depuis mon tel ^^

Un pti moment de détente:

On voit imao qui regarde Juliane jouer ^^

Juliane adore le plumeau:

Juliane VS 2 plumeaux:

J'étais en train de cuisiner qd j'ai vu une petite tête m'observer avec intérêt (désolé avec le reflet, on voit pas très bien Juliane la petite curieuse discrète):

Instant miraculeux, la petite troupe au complet:
wolfie

MessageSujet: Re: Juliane, femelle, 10.14, brown tabby   Dim 14 Juin 2015 - 0:42

Je suis trop content d'avoir craquer pour Juliane. Elle est adorable cette puce, un peu timide et réservée encore mais elle se montre de plus en plus curieuse. Elle est magnifique et d'un calme incroyable (pour l'instant).
Je la vois parfois me fixer pendant un long moment, assise ou allongée avec son regard curieux. Mais qd elle s'approche pour une caresse elle ronronne déjà bien. Smile

Au début Istoire crachait qd les 2 se croisaient mais après 24h ca semble aller bien mieux, elles se croisent sans souci désormais. Je peux espérer voir ces 2 coupines jouer ensemble un jour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliane, femelle, 10.14, brown tabby   

Juliane, femelle, 10.14, brown tabby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1