ASCA

ASCA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newlondon

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Sam 6 Juil 2013 - 3:33

Voici les 2 paupiettes, devenus grandes... 

India 

Itzia

forcément il manque quelqu'un au duo de fofolle mais on pense fort à elle. on t'aime toujours Ivana :'( 

Revenir en haut Aller en bas
Newlondon

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Mer 17 Juil 2013 - 6:34

des nouvelles de mes paupiettes, elles grandissent, j'ai pas vraiment de repaire concernant le poids qu'elles devraient faire mais là ce soir India pesait 1kg300 et Itzia 1kg260, elles ont approximativement 10 semaines...

un rien suffit à les amuser, aujourd'hui elles ont joué avec un rouleau fini de papier essuie-tout et deux emballage de bonbon elles ont joué un peu plus d'1h avec ça 

des photo bientôt, il faut que je les charges sur mon pc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Jeu 18 Juil 2013 - 14:47

J'attends les nouvelles photos pour leur faire leur affiche, alors  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Lun 5 Aoû 2013 - 10:40

Bonjour bonjour,

Si tu as le temps de nous mettre les photos des 2 miss afin que je puisse leur faire une jolie affiche à chacune.

Merci Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Sam 17 Aoû 2013 - 12:41

Emilie la compagne du Doc Ptak m'a demandé des nouvelles "de la jolie petite smoked" :*
Voir le profil de l'utilisateur http://asca.forumactif.org
Newlondon

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Ven 23 Aoû 2013 - 6:48

je mets enfin des photo de mes poupinettes (dsl du retard mais je ne vais que rarement sur internet par le pc)

India 

une photo d'elle avant pour voir le changement Very Happy

Itzia

Super-Itzia 

sa photo toute petite pour voir la différence

j'espère que ça ira, sinon dites le moi je tenterai d'en faire d'autres un peu plus de face si les demoiselles sont plus coopérative lol
amadomio7

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Ven 23 Aoû 2013 - 13:37

India est magnifique ! :chat2:
Newlondon

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Ven 23 Aoû 2013 - 18:11

oui elle est très belle, mais elles le sont toutes les deux Very Happy
elles sont toutes les deux attachante à leur manière, India est  intrépide mais à la fois elle aime se poser sur nous tout ça fait son charme et Itzia est très câline voir pot de colle lol mais un peu pestouille ^^
manette8
Invité

MessageSujet: ...   Mar 3 Sep 2013 - 14:28

pouvez vous aussi me dire où nous pouvons aller adopter les chattes si besoin ?merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Mar 3 Sep 2013 - 19:24

Chaque fratrie est dans une famille d'accueil différente. 

Voici le lien vers le formulaire d'adoption 

http://asca.forumactif.org/t58-questionnaire-d-adoption

Vous pouvez le copier coller dans un mail et le retourner à asso-asca@hotmail.fr

Merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Sam 7 Sep 2013 - 11:15

India est réservée en attente de prévisite et de la rencontre 
on croise les doigt pour la belle Smile
Newlondon

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Mar 10 Sep 2013 - 4:52

au faite, j'espère que si ça colle avec cette famille Itzia ne sera pas trop triste car si je prends India t parce que je change de pièce pour prendre quelque chose que j'ai oublié, elle pleure comme une malade, elle miaule plaintif et dès que India est de retour avec elle, elle lui fait plein de léchouilles :/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Mar 17 Sep 2013 - 19:12

India vient d'être déposée pour sa stérilisation
demain elle rencontrera sa futur famille Smile
espérons qu'ils confirment leur craquage pour la belle demoiselle
Newlondon

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Lun 23 Sep 2013 - 20:48

India est partie hier dans sa famille pour la vie, j'ai eu droit à une petite photo hier soir, elle va bien.
elle a même droit au canapé ma douce poupinette, la classe car chez maman de Coeur elle n'avait pas le droit lol
Admin
Admin

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Mar 24 Sep 2013 - 19:40

et tu nous la montre la photo ?
Newlondon

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Mer 25 Sep 2013 - 1:49

euh oui dès que je suis sur PC je vous la montre Wink
mandinet
Invité

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   Lun 14 Oct 2013 - 9:18

Coucou

Si tu peux nous faire quelques photos sympa de Mlle Itzia pour que je puisse relancer sa diffusion. 

Et aussi partager celle de India Laughing  ... on a hate de voir le dur labeur de la minette 

Merci tout plein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée   

India RESSERVEE et Itzia sorties de Moineville nées vers le 01/05/13 - Ivana décédée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2