ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chipnoum se présentent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chipnoum




Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2013

Chipnoum se présentent... Empty
MessageSujet: Chipnoum se présentent...   Chipnoum se présentent... EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:48

Bonsoir bonsoir !!!

Chipnoum c'est Kelly et Blandine Legrand. Nous avons toutes deux bosser pour le refuge de Filemon bénévolement pendant plusieurs années. Nous y sommes d'ailleurs toujours impliqué au mieux malgré les changements de statut de l'asso.
Nous avons à nous deux, deux chiennes, Chipie croisée labrador, Noumah croisée dogue argentin/sharpeï toutes deux adoptées, trois chats, Neige, Louchat, Saturne 2 adoptés et un en FAD. Deux lapines Câline et Fripouille. Un cochon d'inde Flôcon.
Si nous nous présentons ici aujourd'hui c'est que nous avons accueilli hier soir en urgence une maman chat et ses 5 petits bouts d'culs nés il y a 2 / 3 jours. Et qu'ils seront une fois sevrés proposés à l'adoption et couvert pas asca. Wink.

Nous sommes donc nouvelle FA ici !!!
Petite photo de nous et nos deux toutounes:

Chipnoum se présentent... 42797211
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Chipnoum se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Chipnoum se présentent...   Chipnoum se présentent... EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:01

Génial merci pour votre inscription et merci d'avoir mis une photo c'est super sympa

je comprends mieux le craquage pour la minouchette, vous êtes déjà bien dedans avec tous vos loulous Wink

j'espères que vous vous plairez ici
si besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Chipnoum




Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2013

Chipnoum se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Chipnoum se présentent...   Chipnoum se présentent... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:40

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Chipnoum se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Chipnoum se présentent...   Chipnoum se présentent... EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:36

j'oublie pas vos contrats FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Chipnoum




Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2013

Chipnoum se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Chipnoum se présentent...   Chipnoum se présentent... EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:32

Admin a écrit:
j'oublie pas vos contrats FA Smile

 Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Chipnoum se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Chipnoum se présentent...   Chipnoum se présentent... EmptySam 13 Juil 2013 - 2:11

Bonsoir et bienvenue à vous deux, nous ne nous connaissons pas directement, mais j'ai très souvent diffusé (avec mon amie Nadicha) pour le refuge de Filémon. J'espère que vous vous plairez ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Chipnoum se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Chipnoum se présentent...   Chipnoum se présentent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipnoum se présentent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipnoum et Asca sans doute le début d'un beau voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: