ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...

Aller en bas 
+6
amadomio7
titite_54
Newlondon
lily
juliette3112
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:56

une belle vie de chat dans une super famille
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:24

Oh génial les photos!! 
Et trop belle celle en câlin sur le canapé avec son papa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:08

Quelques petites news du Loulou... Il va bien, est un petit ange. C'est le chat invisible de 10:00 a 18:00 même le week end quand on est la, il dort dans un coin et vient vers nous après  cat  Il se laisse porter a droite à gauche par Kloe, n'a pas une once d'agressivité, bref on ne peut pas rêver mieux!  Et c'est vraiment apaisant d'avoir le loustic qui vient se faire câliner le soir et ronronner, un soir j'ai essayé de travailler sur Pc mais... Cela n'etait pas trop possible... J'ai eu un squatteur...
Photos à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:30

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Photo_12

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Photo_13

dur dur la vie de pacha!!!

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090012

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090013
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:49

cooool la vie  :chatclindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112

juliette3112


Messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Vosges

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:22

salut !
Super merci beaucoup pour les photos et les nouvelles  I love you
Il a trouvé une super famille le gros Itou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:17

Petites news d'Itou! 
Il va bien, il est complètement acclimaté à sa maison Smile 
La semaine dernière c'était un peu noel pour lui, on a commandé des croquettes et il a eu droit a ses jouets mais au final il a adoré jouer dans le carton!!!!  jocolor 
Il nous fait rire quand il a ses quarts d'heure de folie, il coure partout, saute de partout et d'un coup on ne voit plus personne!!! il adore se percher sur la table à repasser et regarder ce qui se passe.
Sinon hier soir il a eu sa première nuit seul à la maison. Ma belle soeur est venu le nourrir hier soir et ce matin pour ne pas lui changer son rythme mais Adrien m'a dit qu'il lui a fait la tête pendant 15 minutes quand il est rentré lol!!!! moi je suis rentrée bien plus tard alors je n'ai pas eu droit à l'ignorance qu'Adrien a subit  Razz ... je le saurais pour le futur, il vaut mieux rentrer en dernier!!!!
voili voilou... j'essayerai de mettre des photos en ligne ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:44

 Comme promis des photos... Itou dans le carton

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090015

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090016

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090017

Son perchoir préféré... la table à repasser

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090018

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090019

cool la vie...
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090020

Le p'tit loup est vraiment une crème, aujourd'hui j'ai du lui faire quelques misères (lavages des oreilles, coupe des ongles) et même s'il cherche à partir, il n'a pas pour autant une once d'agressivité... je lui ai aussi mis une pipette pour les puces car il a des petits points noirs sous le menton et ça pourrait ressembler à des déchets de puces... il ne va pas dehors mais on a peut être ramené quelquechose à l'intérieur ou des autres animaux auxquels on peut être confrontés... lavages de coussins et couvertures fait... maintenant reste à attendre l'action de la pipette... j'ai compris pourquoi il aimait bien se faire gratter le menton ces derniers jours  Razz  il n'a rien sur le reste du corps pour le moment alors on a peut être de la chance 
il m'a un peu fait la tête avec tous ces ennuis mais bon il est quand même revenu pour quelques caresses  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:29

Une belle vie de minou
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:04

Samedi Itou a été chez le veto pour le vaccin de la leucose, on prépare sa sortie au grand air qui pourra se faire à la fin du mois... Il commence a s'interesser À tout ce qui se passe dehors. Il a été super gentil chez le veto. Le petit loup pèse 4,8 kg!!! La popote est bonne Smile 
Il est tout câlinou, samedi après-midi j'ai fait une sieste sur le canapé et j'etais bien accompagnée!!! 
Je suis vraiment super contente d'avoir adopté un chat, je ne peux décemment pas m'occuper d'un toutou car pas assez de temps mais le chat est génial pour des planning charges comme le mien et on retrouve malgré plus d'independance ce même amour animal!!! Quand je rentre l'après quelques jours de déplacements, il vient toujours m'accueillir! Mon mari dit qu'il nous cherche quand Kloe est chez sa maman et moi en déplacement! C'est un amour!!! 
Ce soir j'ai eu une petite frayeur, je lui ai change  sa litière et on est sur une nouvelle agglomérante, elle lui a tout de suite plue, il l'a snifée et a tout de suite fait par contre il avait un grain colle sur le nez et avant que j'ai le temps de lui enlever, il l'a léché et avalé... Ben l'agglomerante avec la salive ça doit gonfler et il était en train de tousser car çe ne passait pas... Au final il a quand même réussi à l'avaler ( je n'ai pas pu l'attraper pour l'enlever..) .. Et ça va bien pour lui mais je n'ai pas fait la fière sur le coup!!! Plus de peur que de mal au final et c'est ce qui compte... flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:25

lol
je suis pas sure que la litiére gonfle 
elle se colle a elle même je pense non ???

pour son menton c'est de l'acnée :p
de l'eau savonneuse et un coton et tu tamponnes tous les jours ça va passer tout seul
les puces c'est plutôt à la base de la queue sur le dos

merci pour les jolies photos il a l'air minuscule chez toi le loulou
le vaccin leucose tu as un rappel a faire dans un mois hein ? n'oublies pas Wink

caresses au petit coeur
et merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:43

Oui en fait elle se colle  Smile  
Pour l'acné, le véto a vérifié mais pas de traces de bouton alors le doute plane mais c pas grave, j'avais commencé le traitement pour les puces vu qu'à la fin du mois il pourra sortir après son rappel de leucose alors en cas de doute il est couvert!!!

Le veto a dit qu'il était quand même un peu du côté grassouillet  sans que cela soit trop grave mais il ne faut pas qu'il prenne plus, on doit le maintenir la ou il est... Pour les photos, du coup c'est peut être un effet d'optique. On a une table a repasser assez large, c'est peut être ça qui le faire paraître petit.  Surprised  
Je pense qu'il est bien comme il est, vous verrez lorsque vous viendrez  Very Happy . En tout cas il devient curieux de l'exterieur tout en ayant encore un peu le frousse, quand on ouvre la fenêtre, il regarde mais n'ose pas encore sortir. De toute façon on doit encore un peu patienter jusqu'au rappel donc ça nous arrange bien qu'il soit encore craintif d ce nouveau monde qui va s'ouvrir a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112

juliette3112


Messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Vosges

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:07

Merci beaucoup pour les photos!
Oui Itou a toujours eu un beau petit bidon, même tout chaton... Faut dire que c'est pas un fana du jogging comme pouvaient l'être les autres  Razz 
C'est devenu un très beau chat, et c'est une super adoption! Quand je me dis que ce nigaud s'est planqué quand vous etes venues le voir! rrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:34

C'est vrai, c'etait un filou mais en tout dans ici il n'est pas timide  Very Happy  Il vient quémander ses câlins sans soucis lol!!!  La il est train d'escalader le ventre du maître de maison pour se faire câliner, la boîte à ronrons en marche   tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:59

Hello,

des nouvelles du petit loup... Itou a eu une semaine chargée, il a eu de la visite avec Zoé qui était en pension une semaine... Zoé est un peu "associale" vis à vis de ses congénères... dès son arrivée elle s'est jetée sur la gamelle d'Itou, ne l'a même pas vu alors qu'il était 20 cm derrière et quand elle a levé la tête, elle lui a craché à la figure et il a fait de même bien évidemment!  Laughing 
malgré quelques crachats, il n'y avait pas d'agressivité particulière, en fait ils avaient peur l'un de l'autre mais au fur et  à mesure  ils se sont détendus allant même jusqu'à se faire des bisous le matin... Itou a rapidement arrêté de cracher, il était très intrigué par la miss... elle beaucoup moins lol. parfois elle lui fonçait dessus pour lui faire peur et qu'il aille se cacher (comme elle est très poilue, elle est beaucoup plus "grosse" qu'Itou et le petit jeune partait en vitesse Smile )
ls nous ont bien fait rire en tout cas, chacun se planquait d'un coté du fauteuil et ils se suivaient à la queue leuleu ! 
Bon la miss avait le droit de sortir (elle connait le quartier pour avoir passé 3 mois à la maison) mais jeudi soir elle a découché (rien d'anormal) par contre n'est pas revenue le lendemain matin ni la nuit suivante... au final elle est partie 3 jours complets, nous étions assez inquiets (pas ses maîtres car elle part quelquefois chasser pendant plusieurs jours chez elle aussi), Itou la cherchait mais il ne s'est pas gêné pour lui finir ses croquettes et sa gamelle d'eau (eau "stagnante" bien meilleure à priori que l'eau fraîche de sa gamelle changée 2 fois par jour.... Razz )
La miss est revenue hier soir... puante à souhait mais en pleine forme, elle a bien du chasser car elle n'a même pas mangé! Vu son odeur, on pense savoir où elle était et c'était à 50 m de la maison mais elle n'aurait pas miaulé pour se signaler quand on est partis la chercher.... cet après midi son maître est venu la chercher... Itou n'a plus sa copine, c'est marrant il l'a cherché ... par contre il a lui aussi pu commencer à sortir (bon doucement car avec la miss qui ne répondait pas à l'appel... je n'était pas rassurée Smile ) comme son rappel a été fait en fin de semaine il a découvert la terrasse... pour le moment il reste assez craintif, surpris par tous les bruits, il a couru après un papillon et est revenu se planquer quand un corbeau a volé dans l'arbre   jocolor 

voici quelques photos de ces derniers temps:
avec sa copine ZOE, les approches furtives...
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090023

cherchez Itou... indice, il est à couvert!
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090024

Itou qui fait sa gymnastique
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090025

A la découverte de la terrasse et des premiers brins d'herbe
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090033
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090110

en mode furtif...

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090036`
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090037

toujours un pied dans la maison (ou un bout de queue en tout cas!!!!) 
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090111

après toutes ces émotions rien ne vaut un bon somme et surtout avec le nouveau tapis rayé, il est encore plus confortable...
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090038
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090039

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090112

on admire le style décontracté et les pattes  croisées...
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090113

 le tout agrémenté de gratouilles...
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 P1090040

vous noterez qu'Itou adore le canapé, il a sa place attitrée...
Sinon en journée il squatte aussi beaucoup notre lit ou le petit canapé dans la chambre à Kloé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:52

Merci beaucoup pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:23

Ventre à terre dehors! Trop mignon!!!
Mon gros aimerait bien sortir aussi je pense mais ça me fait trop peur...
J'espère qu'Itou se plait bien à profiter du dehors en tout cas c'est génial!
Il est vraiment adorable sur les photos! Et en effat la minette fait énorme à côté avec ses poils! ^^
Un gros bisous à ce matou en or!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:05

Moi aussi j'ai un eu la trouille alors pour le moment, il ne sort que lorsqu'on est là et on vérifie régulièrement où il est... les premiers jours, il restait sur la terrasse uniquement mais maintenant il commence à explorer les limites du terrain....on a de la chance, la circulation n'est pas trop importante dans notre rue mais on ne sait jamais où ils vont trainer si c'est dans une cour avec chien qui ne supporte pas les chats, si c'est chez des gens qui n'aiment pas les animaux... c'est pour ça que pour le moment c'est à dose homéopathique Smile 
c'est clair que c'est un matou en or... j'étais 15 jours à la maison et il était beaucoup avec moi, même si indépendant, il est très câlin... il a parfois ses quart d'heure de folie où il nous fait bien rire...l'autre jour il est "tombé" de la table de repassage au ralenti, tête la première, il s'est raccroché à la protection de la table, les fesses sont repassées sous la tête et il a délicatement atterri sur ses pattes arrières en position "debout" les pattes avant toujours accrochées au haut de la table.... un vrai petit clown! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:36

Oui c'est bien qu'il soit resté à l'intérieur depuis qu'il est né car comme ça il ne s'éloigne pas trop ^^
Nous on habite en ville et les gens roulent comme des fous...
Trop drôle c'est un super acrobate! J'aime beaucoup les chats comme ça personnellement, avec un petit caractère, indépendants et câlins en même temps ^^
Vivement les prochaines nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:18

Le p'tit loup va toujours bien, il aime être dehors mais n'a encore pas trouvé comment sortir de notre terrain...on se garde bien de lui dire qu'il faut sauter par dessus le portail  Very Happy 
Itou reste celui qui gère son effort et pour le coup cela nous arrange bien  Laughing 

Aujourd'hui il est rentré avec une tique plantée sur son derrière, mais comme d'hab, même s'il n'aime pas spécialement on a pu lui enlever sans se faire dévorer...un amour ce chat!!! 
Pour les tiques, il avait les pipettes du veto qui gèrent les puces, la galle des oreilles mais pas forcément les tiques, j'ai ce qu'il faut en stock, il était prévu de lui remettre les nouvelles ce week end. Sinon ras, il est toujours aussi câlin et nous fait bien rire... Cette semaine c'etait quand il a vu son reflet dans la porte vitrée qui sépare la cuisine de la véranda...il est passé derrière à deux reprises pour s'assurer qu'il n'y avait pas de chat derrière geek
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:20

Itou a eu ses un an il y a peut et du coup dans les jours qui ont suivi il nous a fait comprendre que maintenant c'est un chat  qu'il faut prendre au sérieux !  clown 
Il est revenu un soir avec un oiseau mort dans la véranda. On a enlevé l'offrande  et 15 minutes plus tard il est revenu avec un oisillon qui cette fois était vivant et avec qui a pris plaisir à jouer  Sad 
On n'a pas réussi à l'enlever avant qu'il ne soit blessé à l'aile, on l'a remis dehors et rentré Itou qui était puni de sortie mais comme on n'a pas réussi à localiser le nid, je ne pense pas que le petit  oiseau ait pu survivre... c'est la loi de la nature mais bon c'est le genre de cadeau dont on se passerait surtout 2 en si peu de temps....
2 jours plus tard, il a découché toute la nuit car ça y est, il sort de la propriété mais la nuit seulement, en journée, il reste dans la propriété....

Depuis il a découché un autre soir et je crois que pour ce soir c'est bien parti pour Smile il apprécie de jouer au petit mec lol !

Il a aussi ses goûts en matière de litière qui s'affirment: j'avais une agglomérante qui ne me plaisait pas trop alors j'ai repris une biodégradable agglomérante super top que j'aimais beaucoup (le top du top !) mais dans laquelle il n'avait pas gratté , j'avais attribué cela au fait que la paquet était petit et que du coup dans sa grande litière il n'y avait pas assez pour qu'il se sente bien pour gratter donc cette fois ci j'avais directement mis 2 paquets... ben j'ai pu la donner à ma belle soeur 2 jours plus tard comme neuve ! Itou ne l'aime pas du tout et nous l'a fait comprendre en allant faire sa crotte dans le pot de l'oranger qui est à côté de sa litière... il nous a fallu 2 jours pour s'en rendre compte  geek je pensais que l'absence de crotte était liée à ses sorties dehors plus nombreuses... que nenni... quand la litière lui plaît il rentre pour faire dans sa caisse  lol. depuis j'ai racheté de l'agglomérante plus bas de gamme et ça lui va... monsieur a ses goûts! Smile

quelques petites photos de notre petit loup:
séquence câlin avec Kloé:
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Kloe_i10

Itou au bord de la fenêtre de la cuisine:
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Itou_d10

Le repos du roi:
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Repos_10

En bref... c'est du pur bonheur d'avoir ce petit loup avec nous et il met de l'animation !
 Smile  afro
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:10

Haha les beaux cadeaux!! :-D
C'est un bon chat et un bon chasseur :-)
Il doit avoir plein de petites copines à aller voir pendant le nuit ce beau loulou! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:50

quelques petites news de notre petit loup...
Il continue de vivre sa vie avec ses sorties nocturnes et sa sieste en journée... il se désaltère dans le bassin des poissons à l'extérieur... il est complètement acclimaté!!

la semaine dernière nous sommes partis une semaine en vacances et  c'est ma belle soeur qui vit à côté qui s'en est occupé. ça s'est bien passé et il ne nous a même pas fait la tête quand on est revenus Smile 

On a aussi découvert qu'il était pote avec le chat de ma belle soeur qui lui n'est pas forcément sociable mais qui apprécie la présence de  notre Itou. Itou nous fait rire, il grimpe toujours sur le muret pour zieuter si le voisin est là  jocolor ... toujours ravis de l'avoir trouvé ce p'tit loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:58

C'est génial pour ce loulou qui a vraiment une belle vie de chat!!!
Bon ça manque un peu de photos quand même hein! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:03

Hello,

Alors ces 2 dernières semaines on été bien remplies et riches en animation mais tout est bien qui finit bien.

Il y a 2 semaines j'ai eu droit à la première "mise en quarantaine" de la part d'Itou, il n'a pas aimé que je lui donne son vermifuge le dimanche soir et que le lendemain matin je lui applique la pipette des puces! Avec le recul c'est probablement la pipette qui a déclenché son courroux! Toujours est il qu'il m'a fait la tête et ignorée pendant 48h!!!
Lundi soir il m'a évité toute la soirée et le lendemain je n'ai pas pu le toucher!
Mon mari était en déplacement le mardi soir et du coup il n'est pas rentré de la nuit (cela faisait quelques temps qu'il vit pas mal dehors, on est un peu son hôtel où il vient s'alimenter et se reposer sur la terrasse!!!) , je suis rentrée tard mais il a traversé devant la voiture et n'est pas revenu car il ne m'a entendue que moi... Je peux vous dire que je n'étais pas très rassurée et anxieuse de ne pas pouvoir l'amadouer!!!
Finalement la faim a eu raison de lui et mercredi soir il était devant la porte pour son repas et j'ai pu le caresser (mais à petite dose lol) la situation n'est redevenue complètement normale jeudi matin où il s'est à nouveau roulé par terre pour que je lui caresse le bidon et j'ai eu droit à mes câlins habituels!
Je n'étais pas fière lol!!! Shocked  c'est là où je vois la vraie différence avec les chiens  lol aujourd'hui pas de souci, tout est à la normale Smile

bref, jeudi tout était nickel et vendredi (le 27 juin) j'avais RTT pour  préparer l'anniversaire de Kloé. Itou était dehors sur la chaise au soleil tranquille, tout le monde est parti et quand je suis allée lui faire un câlin avant de partir vite fait chez le médecin, je l'ai vu se lécher et il était blessé!
Il avait sur sa patte arrière la peau et les poils arrachés sur un ongle (écorché et le lambeau de peau pendait lorsqu'il bougeait). Changement de programme, le véto nous a pris en conclut rapidement et il est resté là bas pour anesthésie et sutures... la suture était compliquée mais l'opération s'est très bien passée, on ne voyait quasiment rien quand il est sorti de chez le véto.
Il a fallu lui donner ses antibio mais il ne m'a pas fait la tête cette fois (donc c'est quand je lui mettrai la pipette que je dois à nouveau m'attendre à la soupe à la grimace pendant quelques jours Smile ). Il n'a pas eu besoin de cône car il laissait la plaie tranquille. 
Lundi le contrôle des sutures chez le véto s'est bien passé et la guérison  se passe bien. Itou est juste malheureux car il ne peut pas sortir dehors donc il nous fait la sérénade en face de la porte à tout bout de champ Smile 
Lundi qui vient il va enlever ses fils et devrait normalement pouvoir ressortir , il sera à nouveau content le petit loup! Le véto pense qu'il s'est accroché dans un barbelé ou quelquechose comme ça, il ne croit pas que c'est un bagarre... j'espère juste qu'il évitera de retourner là où il s'est fait ce bobo... en tout cas il est toujours tranquille et laisse bien sa patte se remettre.

Pour les photos, je vais en mettre demain normalement, c'est un peu compliqué car je dois passer par l'Ipad et me les envoyer par mail pour que la taille soit compatible avec les chargements sur le site... l'IPAD est out là de suite alors c'est remis à demain. Je vous mettrai les photos du bobo... En tout cas, soyez rassurée, Itou va super bien malgré sa mésaventure et il est toujours aussi adorable et câlin... du coup j'ai eu un peu de rab de câlin car quand il est dehors, on ne le voit pas autant et il adore être en vadrouille, il a son pote à côté, le jardin des beaux parents en face avec plein de cachettes, l'éclate quoi!!!!

Bonne soirée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikinou / Itou petit roux tout choux
» Ina et Ioko, femelles noires et blanches, adoptées ensemble
» Isobelle et Irish adoptées - Icetea, Inox nés 01/06/13 - trouvés dans un fossé proche Toul
» Isara, Iznogoud et Ikado 3 petits chats noir et blanc nés mi août 2013 - dispo Ikado
» Milka et sa soeur Melisse aimeraient être adoptées ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: