ASCA

ASCA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalie34

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   Jeu 24 Nov 2016 - 20:16

Coucou. 
Après les médocs, que Mouss à pris sans problèmes 
Les griffes qu il a bien voulu que je coupe, sans broncher.
Mouss à eu droit à un bain. Il est passé devant le distributeur de savon automatique, il avait plein de savon sur lui. j ai nettoyer à l éponge puis comme il se lechait encore je l ai mis dans l évier (il adore y jouer) j ai mis l eau tiède et vas y que je me laisse papouilles sous l eau sans bouger. mdr. 

Juliette, tu l as habitué à tout ça ? 

C est vraiment une bonne pâte mon moumouss.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie34

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   Lun 5 Déc 2016 - 15:10

aller quelques photo 
Et voilà Mouss que ne veut pas que je me lave

super confortable

là c'est beaucoup plus confortable

Toujours dans ses cartons
Lalie34

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   Mer 7 Déc 2016 - 11:53

Mouss à la découverte du distributeur automatique.
Au début ça fait peur, mais une fois qu'on se rend compte qu'il contient de la nourriture, c'est le meilleur ami du monde. 

Lalie34

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   Dim 25 Déc 2016 - 18:30

Quelques photos de Moussaillon et des nouvelles.
On arrive aux 3 mois d'essais avec Moumouss, j'attends une réponse de Christelle pour avoir une date de rendez vous afin que bébé chat soit officiellement à moi. 
Il est tout à fait propre depuis un bon moment. Il a des moments de jeux avec Ginka, mais parfois il la craint. Le matin il fait le cakos en attaquant Ginka (qui ne réagit pas), le soir par contre Ginka veut jouer, mais mouss trouve ça trop violent alors il se cache ou se met en hauteur...une vraie entente comme chien et chat.
On a rendez vous chez le véto demain pour voir si ses calculs sont partis. 
Et il a eu droit a des anchois séchés pour Noël (pas trop le droit, mais je lui en donnerai de façon occasionnelle).

mode jeu du soir

mode gros coucouning

mode petit chat modèle pour les fêtes

mode diable de noël qui monte à l'arbre de Noël

Bon, il ne faut pas le dire à la véto(mouss n'a pas le droit d'avoir autre chose que sa nourriture médicalisée ), mais comme on est à 1 jour de la visite et que c'est Noël, mouss a eu droit a des crevettes décortiquées il a adoré.
Lalie34

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   Mar 27 Déc 2016 - 12:43

la photo du concours photo

Et les autres pour le plaisir

Lalie34

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   Jeu 29 Déc 2016 - 10:22

Résultats du véto pour moumouss, il n a plus rien d anormal dans son petit corps. 
Il a été adorable chez le docteur. Il avait super peur, 'e voulait pas sortir de la cage de transport et se cachait sous la couverture. Quand la véto l à raté il ne branchant pas, pareil pour l écho. Par contre quand elle n était pas sur lui, il se blotissait tout contre moi et cachait sa tête sous l'on bras, trop mignon. 
On peut donc passer à des croquettes moins médicalisées, mais toujours avec un ph particulier pour éviter une nouvelle formation de calculs.
Mouss à l air d aimer ses nouvelles croquettes et pâté.
Lalie34

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   Lun 16 Jan 2017 - 17:49

Bébé Mouss est officiellement à moi. Et son nom officiel est Moussaillon Very Happy
Lalie34

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   Mer 18 Jan 2017 - 16:09

Merci pour le changement de rubrique.
Lalie34

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   Mer 18 Jan 2017 - 19:10

Petite photo d'il y a quelques jours. 
Moumouss au dodo avec Ginka. 
En ce moment Mouss cherche Ginka pour jouer, et inversement. Quand ils ont leur quart d'heure de jeu ça déménage. 

Lalie34

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   Mer 8 Mar 2017 - 17:06

Moumouss va bien! Il joue souvent avec Ginka à chat, genre: il lui passe sou le nez et il se met à courir à toute vitesse, ou bien il s'agrippe à ses pattes (la pauvre, il faut voir son regard), ou il se cache et quand Ginka passe devant, il lui saute dessus. 
Ginka n'est pas sans reste, elle aime lui aboyer dessus, et le mettre sur le dos pour lui sentir les fefesses (et Mouss se laisse faire comme un gros sac). 
Il dort, mais beaucoup moins qu'au début. 
Il AAAAADOORRR l'odeur du poney, il faut le voir quand je pose mes affaires dans l'entrée, se rouler, faire le foufou. 
Pas de pipi hors caisse depuis un bon moment, c'est beaucoup plus agréable!
Il n'aime pas trop être pris dans les bras. 
Il a appris quelques tours comme "assis" "tourne" ou "fait le beau", ben oui Ginka le fait, pourquoi pas lui?
C'est un gentil bébé chat, mais pas très débrouillard, j'ai envie qu'il aille dehors, mais quand je le vois parfois à la maison, je me dis qu'il ne va jamais revenir. S'il a le même comportement qu'il a avec Ginka, avec tous les chiens, il risque d'avoir des surprises. Quand il a peur il se cache, à la maison c'est pas grave, mais dehors il est capable d'aller dans une cachette où il ne pourrai pas ressortir. Donc pour le moment je ne suis pas certaine de le laisser aller dehors. 
Il aime toujours autant sa cage de transport! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon   

Mousaillon (anciennement Malibu), mâle roux né le 01/05/16, petit patachon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2