ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3   Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:51

Hercule et Hawaï sont sortis du refuge de Bethune le 12/05/12
après leur quarantaine à la maison, ils ont rejoint Magalie et ses 2 matoux en FALD 
ils ont été adoptés ensemble il y a quelques semaines

ça fait super plaisir de placer 2 adultes mais quand c'est ensemble et qu'ils sont frère et soeur
c'est vraiment que du bonheur !!!! 

Merci à leurs adoptants qui j'espères nous rejoindront sur le forum afin de nous donner des nouvelles régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Deborah88




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3   Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:50

Bonjour à tous!
Voilà déjà un mois que Hercule et Hawai sont venus nous rejoindre à Epinal.
Ils se plaisent bien à la maison.
Quel plaisir de les voir jouer et grandir ensemble, se câliner!
Nous sommes déjà complètement gagas Very Happy Ils sont adorables...
Nous avons déjà de belles photos des deux chatons, nous vous les envoyons sur ce forum très bientôt Very Happy au programme sieste, câlins entre frères et soeurs, Hawai qui dort comme une princesse sur le canapé et Hercule qui dort comme un bébé dans mes bras.
Mes remerciements à toutes les personnes qui oeuvrent pour cette association, donnent du temps et de l'amour à nos amis les chats. Comme dis Magali, maintenant ils ont une nouvelle vie.
Bonne soirée à tous et à bientôt
Déborah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3   Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:59

Merci bcp pour ton inscription
le but est vraiment de garder le contact et de s'entre aider en cas de besoin, conseils, garde ... 
et puis peut être se faire une sortie tous ensemble une fois par an pour parler de nos chats Smile

en tout cas j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as un soucis n'hésite pas à me solliciter
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Deborah88




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3   Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:10

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement
Avec de belles photos des deux stars I love you
Et pourquoi pas se faire une sortie à gagater Smile
Si vous arrivez à mettre les photos des deux chatons avec le mail que je viens d'envoyer n'hésitez pas! En fait je n'arrive pas à le faire depuis mon ordinateur, zut ! J'avais bien envie de les faire partager, je les trouve trop choux et tellement relax sur les photos
Excellente soirée à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah88




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3   Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:05

Coucou à tous!
Hawai et Hercule profites des beaux jours à Epinal Very Happy
Ils sont adorables... tout mignons tous les deux !
Hercule se pose tout le temps sur la petite table qui donne sur le jardin, il regarde la terrasse pendant que Hawai fait la sieste dans le petit canapé rose que nous avons installé pour eux, les deux pattes en l'air! excellent!
Ils adorent faire leurs griffes contre l'arbre à chat, à longueur de journée,
Ils sont câlins et joueurs, parfois ils font la course dans la maison et se chahutent tous les deux, ils nous font rire =) en tout cas ça me fait plaisir de les voir heureux chez nous Very Happy
Je ne peux vous faire partager des photos car je n'arrive pas à les ajouter dans ce mail. 
Je vous donne d'autres nouvelles bientôt et j'espère que j'arriverai à vous envoyer quelques photos. 
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3   Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:34

je vais essayer d'ajouter les photos que j'ai reçu et celle des quand ils étaient petits
merci bcp pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3   Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:55

Voici des photos des deux loulous que Christelle a retrouvé ... malheureusement Hercule a été percuté par une voiture en septembre cette année et est décédé 


Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul10



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul11



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul12



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul13



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul14



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul15



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul16



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul17



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul18



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul19



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul20



Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Hercul21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3   Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule et Hawaï adoptés ensemble <3 <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikea et les bébés nés le 11/02/13 - I-Bent et Ichou ADOPTES
» Hades et Hera sortis de Bethune adoptés par leur FA en Alsace
» Izza et ses bébés nés le 25.02.13 - Izzy et Ink ADOPTES - Ina RESERVEE - Isaline décédée - Izza en transfert de FA
» Loull et Lill, 01.07.15, à adopter ensemble
» Ina et Ioko, femelles noires et blanches, adoptées ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: