ASCA

ASCA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryemi

MessageSujet: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mar 18 Juin 2013 - 23:49

Ionisos (on vient de le renommer comme ça, si ça te va Christelle?), est un petit chat âgé d'un an environ selon le vétérinaire. Nous l'avons sorti de la fourrière d'Hémilly le 30 mai dernier. Il a été récupéré dans un village en Moselle, non identifié et non stérilisé.
Il est resté 15 jours en isolement à la maison et les derniers jours ont été plus que difficiles, le loulou vivait mal son enfermement d'autant qu'il venait de passer plusieurs semaines en fourrière. Il commençait à être agressif dès que je le caressais. Une fois sorti de sa pièce et surtout une fois en contact avec mes autres chats, il s'est transformé en un petit minou adorable. Il nécessite encore un peu d'éducation mais il respecte parfaitement le règles de la maison et s'entend à merveille avec mes chats et dorénavant il vient facilement chercher les câlins
C'est un chat qui parle beaucoup beaucoup, il ponctue chacun de ses déplacements par un petit miaulement. Il a un tout petit gabarit, ce qui me laisse dubitative quant à l'estimation de son âge. 
C'est un chat qui nécessitera une famille avec d'autres chats, je pense que c'est important pour son équilibre.
Maintenant place aux photos!

]

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mer 19 Juin 2013 - 12:10

il est vraiment beau ce matou et j'aime bcp son nouveau nom lol

mon petit doigt m'a dit que quelqu'un craquait pour lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://asca.forumactif.org
Maryemi

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mer 19 Juin 2013 - 12:28

Le loulou est visible sur Nancy centre tous les jours!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mer 19 Juin 2013 - 12:41

tu avais oublié cette photo petite vilaine !
Maryemi

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mer 19 Juin 2013 - 13:30

Oui :-) mais je t'ai dit hier soir j'étais bonne à rien! lol!
Maryemi

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mer 14 Aoû 2013 - 13:08

Ionisos a rejoint sa nouvelle famille dimanche soir. Tout se passe plutôt bien pour le moment, l'introduction avec les 2 minous de la famille évolue positivement de jours en jours! Bref que du bonheur et une longue vie à ce beau minou! Je suis très heureuse pour lui.
LN

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Jeu 15 Aoû 2013 - 18:12

Bonjour à tous!! Ionisos (rebaptisé Gallifrey) a posé ses valises définitivement chez nous dimanche soir et pour le moment tout se passe pour le mieux! Ce n'est bien sûr pas encore le grand amour avec nos 2 loulous, mais ça crache de moins en moins (en fait, ils crachent lorsqu'ils sont surpris de se voir, sinon ça va à peu près, même s'il n'y a pas encore de câlins). Ce petit rouquin a vite fait sa place à grands coups de miaous et de squats sur les genoux, c'est un adorable chat que nous sommes ravis d'avoir accueillis! Comme je suis nouvelle sur le forum je ne peux a priori pas encore poster de photos, mais dès que je le pourrai j'en mettrai. En attendant d'ici quelques semaines (j'espère) de pouvoir en mettre de lui en compagnie de nos 2 loulous!
LN

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mar 27 Aoû 2013 - 23:00

Comme promis, voici quelques photos du loulou dans son nouveau chez-lui Smile Il a complètement trouvé sa place et est devenu copain avec nos 2 loulous! On est ravis, et lui aussi!! 
nougat

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mar 27 Aoû 2013 - 23:22

Pauvre tit-rouquin qui fait bande à part pour les repas ! Il a l'air zen ce loulou Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-cats.forumactif.com/forum
LN

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mar 27 Aoû 2013 - 23:32

Maintenant il ne fait plus bande à part, ils se prêtent les gamelles Smile
Maryemi

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mar 11 Mar 2014 - 11:07

Une petite photo de Galifrey (Ionisos) qui vient de déménager avec ses maîtres et ses copains chats dans un chouette appart :-)

LN

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mar 26 Aoû 2014 - 10:09

Coucou! Des petite nouvelles de notre Gallifrey, qui se porte toujours aussi bien chez nous, il est très affectueux, un vrai pot de colle (mais on adore ça!), et, comme on peut le voir sur la photo, il est aussi geek que ses maîtres!
ingrid-88

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mar 26 Aoû 2014 - 10:58

Merci pour les nouvelles. 
Il est magnifique ♥
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mar 26 Aoû 2014 - 11:04

tjrs tres beau effectivement
pas trop perturbé par les demenagements ?
LN

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mar 26 Aoû 2014 - 17:46

Perturbé, lui?? En même pas 2 heures il était chez lui Smile En fait, je crois que c'est avec ce déménagement qu'il a compris qu'il était définitivement arrivé dans sa famille, et qu'on ne le laisserait jamais derrière. Du coup, il a investi les lieux à vitesse grand V! Il est super heureux et il est tout le temps dans nos pattes, toutes les nuits il dort collé contre moi..Il apprécie nos 2 autres loulous mais il en est assez indépendant finalement. Normalement si tout se passe bien, on devrait rebouger d'ici la fin d'année puisqu'on achète, mais je ne me fais aucun souci pour lui (ni pour les 2 autres, car il les "motive") il se sentira chez lui dans la maison bien avant nous!
nougat

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Mar 26 Aoû 2014 - 22:38

Il est vraiment magnifique, et il a tout du super chat
LN

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Ven 6 Mar 2015 - 10:59

Et voilà mon Gally qui participe au concours de mars Smile Il va tout bien! Installé dans sa nouvelle maison avec ses 2 copains, il s'y est senti chez lui tout de suite, comme si il y avait toujours vécu! Lui et ses 2 copains ne sortent pas encore (en fait, je n'ose pas les faire sortir, j'envisage de les sortir uniquement avec un harnais, je suis parano!!) mais ils ont plein d'espace dans la maison pour faire les fous...et surtout, un poêle à granulés devant lequel se prélasser!
nougat

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Ven 6 Mar 2015 - 14:26

Toujours aussi beau ton loulou LN.......
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Ven 6 Mar 2015 - 15:35

Chat et carton version Zen :p
j'avais vu la photo avec le poel à granulé il avait l'air d'apprécier Smile

le loustic est effectivement trés beau
merci pour ta participation
LN

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   Ven 6 Mar 2015 - 17:46

Voilà son nouvel amour!!! Il en est fou, il est hypnotisé et adore se faire rôtir devant!! Sinon il est toujours aussi adorable et câlin, c'est vraiment un amour de chat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly   

Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1