ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente du nord de la france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doremi59




Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

je me présente du nord de la france Empty
MessageSujet: je me présente du nord de la france   je me présente du nord de la france EmptySam 29 Juin 2013 - 18:40

bonjour à toutes et à tous, 

je m'appelle brigitte et j'ai connu votre association par l'intermédiaire d'axel078. 

depuis plusieurs années, avec une amie, nous trappons les chats abandonnés, maltraités sur les sites de notre ville et alentours. l'année dernière 15 ont eu la chance de trouver une solution en un mois et demi de temps avec une grande chaîne de solidarité des assos, adoptants et notre ténacité à ne pas les laisser dehors.

il y a 2 mois et demi, nous avons enlevé d'un des sites une petite minette gestante qui a mis bas chez korrigan, korrigan ayant  accepté d'être sa fa. c'est mia, une belle et gentille minette noire et blanche aux longs poils. mia est depuis hier soir dans l'une de vos fas. je tiens à vous remercier de l'avoir prise sous votre aile.

mia est une minette trop gentille et trop câline qui risquait sa vie à tout instant. elle suivait les gens pour leur demander des caresses. seulement sur ce site, on empoisonne les chats. mia a disparu pendant un certain temps jusqu'aux jours où sa nourrisseuse l'a trouvée gestante. elle l'a enlevée de suite. et ce fut une chance extrême pour elle. 2 jours plus tard, sa nourrisseuse retrouvait 2 congénères errants de mia morts empoisonnés.

de ce même site, est arrivée chez vous "julie" (nom provisoire pour le voyage), petite chatonne de 3 mois poils longs toute mimi. 

voilà, pour la petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

je me présente du nord de la france Empty
MessageSujet: Re: je me présente du nord de la france   je me présente du nord de la france EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:35

Coucou
super merci de nous rejoindre

Julie = Inaka en FA chez Zimette
Mia en FA chez Tiffany sera stérilisée et testée fiv / felv samedi 06/07
tu pourras retrouver des nouvelles régulières ici de tes "ex" petits protégés
en espérant que tu te plaises parmi nous

bienvenue a toi

:chat11:
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

je me présente du nord de la france Empty
MessageSujet: Re: je me présente du nord de la france   je me présente du nord de la france EmptySam 13 Juil 2013 - 2:16

Bonsoir Doremi59, si tu as le même pseudo sur d'autres forums, nous nous y sommes croisées sans doute...... Axel est une amie virtuelle depuis un certain temps déjà, je sais qu'elle ne se choisit pour ami que des personnes de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





je me présente du nord de la france Empty
MessageSujet: Re: je me présente du nord de la france   je me présente du nord de la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente du nord de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korrigan se présente ;))
» je m'présente, je m'appelle Titite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: