ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008

Aller en bas 
+3
Nath54
Admin
nougat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:01

On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:50

Nougat n'oublie pas non plus la candidature de Lucie qui essai de te joindre par tous les moyens ! 
Si Diamant part rejoindre Helsa il faudra lui proposer Iberico ou alors la petite de Hemilly si personne ne la réclame !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:27

J'ai eu Lucie hier au téléphone, elle attend de voir la petite de Hemilly, elle n'avait pas lu tout le post et ne savait pas que Diamant était épileptique.

Je vais lui envoyer des photos de la minette de Hémilly ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:37

Diamant est parti avec sa nouvelle maman cet après midi. Il avait un peu peur, il était inquiet, mais dès qu'il est arrivé, j'ai reçu un sms m'informant qu'il visitait les lieux. Je sais qu'il était prêt pour aller vivre ailleurs, je sais aussi que cet "ailleurs" sera mieux que chez moi pour lui....... Il me manque beaucoup, mais je suis heureuse pour lui.

Bonne route mon petit nounours, j'ai tenu la promesse faite à ton petit maitre, et j'ai tenu la promesse que je t'avais faite à toi aussi. Mission accomplie, même si je sais que le vide que tu laisses sera difficile à combler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:27

Heureuse de savoir que Diamant a trouvé une famille (il ne se fera plus harceler par Roquette Laughing) ! Sa famille et lui auront eu un beau cadeau de Noël en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:58

J'ai reçu des nouvelles de Diamant. Sa nouvelle "maman" me dit qu'elle n'arrive pas à le rassasier. C'est un peu normal quand on sait qu'ils ont droit à des lamelles de dindonneau grillé presque chaque soir, je sais que mon nounours est bien. Le grand chat de la maison lui a réservé un accueil chaleureux, et la seule qui tire un peu la tronche, c'est la belle Helsa ! je ne suis pas étonnée, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:55

C'est une très bonne nouvelle pour Diamant ! 

Il sera très bien dans sa nouvelle famille, qui fait tout pour ses petits greffiers de velours. 

Longue vie à toi Diamant, mission bien accomplie Valérie ... la place n'est malheureusement pas restée vide bien longtemps, j'ai vu le sujet de la jolie Fiona qui est déjà chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:31

c'est une double adoption que nous avions présentie avec M'andinette lors de la prévisite, un coup de coeur du Mr pour Helsa, un de Mme pour Diamant
je sais que Diamant sera bien il était espéré et attendu avec impatience

Cindy la petite mamie chat de 17 ans de ce charmant couple est parti rejoindre les anges quelques jours avant l'arrivée de Diamant 
je suis sure que sa nouvelle Maman est bien heureuse d'avoir un tel amour prés d'elle dans cette épreuve !

je vous copie un extrait du mail que j'ai reçu :




bonsoir Christelle
La rencontre avec Valérie s'est très bien passée.
J'ai ramené Diamant : le voyage s'est très bien déroulé, la sortie de caisse aussi ; il a fait connaissance des lieux. Je lui ai donné à manger pour l'amadouer un peu. Il a tout mangé et en redemandait encore. Ce petit a l'air d'un gros mangeur ...
Il m'a fait plein de ronronnements et s'est approprié des lieux (chaise, banquette, ...)
Par contre Helsa n'a pas supporté ... un peu jalouse. Elle a refusé de manger ce que je lui donnais ; alors Fernand lui a donné et elle s'est comportée naturellement.
ce n'est que la première demi-journée. On verra elle va l'accepter.
Nicki lui aimerait bien le sentir mais est un peu sur ses gardes.
Valérie est une charmante personne qui se donne à fond pour les minous . Il y a un monde fou chez elle (23). et un chien. Elle a du mérite et je comprends fort bien qu'elle ne veuille pas donner ses petits à n'importe qui.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:01

J'ai reçu des nouvelles et une superbe photo de Diamant ce matin, en train de manger avec Helsa et Nicki. Il a l'air heureux et bien intégré. Je mettrai la photo sitot que je saurai la sortir de mon nouveau téléphone..... C'est une magnifique boule de coton à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:24

Tout se passe bien pour le joli Diamant alors?!!
Bon courage avec le portable!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:06

J'ai eu un contact téléphonique avec Monique, l'adoptante de diamant et d'helsa. Nos 2 loulous vont super bien et sont très proches l'un de l'autre. Nikki, le 3e chat du groupe, est un peu seul et Monique envisage de lui trouver un compagnon. Ca tombe bien, j'ai 3 persans bleus  à aller chercher et à mettre en règle la semaine prochaine car ils ont été abandonnés dans le jardin d'une protectrice indépendante près de dieuze.

Par contre, avant hier, quand j'ai eu Monique au téléphone, elle était très mal et très malheureuse, son Nikki était mal, elle l'a conduit chez son vétérinaire et il a été hospitalisé pour un oedème pulmonaire sévère. Après analyses, il s'avère que c'est d'origine cardiaque, ce qui signifie qu'une fois géré, il pourra vivre normalement. Mais après la perte de ses deux vieilles minettes, je pense qu'elle a du passer par des moments difficiles, car ses chats sont comme ses enfants....... Espérons que le beau Nikki va vite se rétablir et qu'il continuera de mener sa belle vie auprès de sa gentille maman. Voici quelques photos de Diamant, celles que j'ai réussi à télécharger, il y en a une autre, mais impossible de la sortir, je ne maitrise pas encore assez mon téléphone.

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Diaman10
IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Diaman11
IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Diaman13
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:13

On se demande pourquoi c'est toujours diamant qui a la grosse assiette...... Il a du prendre au moins 1kg depuis qu'il est chez Monique, il est goinfre, et elle le gâte terriblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:48

Je suis contente pour le petit père car il mérite d'avoir une belle vie et d'être gâté. J'espère aussi que Nikki va vite aller mieux. Comme l'adoptante de Diamant, je suis aux cents coups dès qu'un de mes loulous a un petit bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:32

Diamant a l'air d'être en super forme, ça fait plaisir de voir qu'il ait repris du poil de la bête ! J'espère aussi que Nikki ira bien, je suis en stress dès le moindre bobo alors là..
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:31

Je vais voir Diamant samedi, priez pour que j'aie la force de ne pas le ré-adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:37

Nougat, je n'avais pas vu Diamant, il porte bien son nom, il est beau. J'avais un minou persan, qunar il est parti au Paradis des chats, j'ai été la plus malheureuse. Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:57

Diamant, le courant d'air ! non plus maintenant, il est trop gros pour courir vite, et moi, ça m'a bien arrangée car j'ai pu le prendre en photo.

Il est devenu magnifique....... Il m'a regardée rentrer, il a tourné la tête d'un air de dire "non pas elle ! je repars pas" ! et puis, comme pour s'assurer que le cauchemar existait bien, il m'a sentie, et a filé comme si il avait vu le diable en personne ! impossible de le porter (enfin si, au bout d'une heure, il s'est fait couillonner et il est revenu).

Il est de plus en plus beau, mais il fait le concours pour devenir le plus gros chat de la terre, et il va finir par le gagner si il ne se met pas à cauchemarder sur moi de nouveau !

Diamant, je t'aime toujours aussi fort mon loulou, je t'ai revu aujourd'hui, et je me suis sentie fière de moi, car j'ai respecté la promesse faite au petit garçon en larmes qui m'avait demandé de prendre soin de toi et de t'offrir une très belle vie....... Et ta réaction quand tu m'as reconnue me prouve que j'ai eu raison de te confier à Monique et à Fernand, tu es tellement heureux chez eux que pour toi, je ne symbolisais plus que l'abandon et la tristesse, tu as voulu me fuir parce que tu es heureux, alors mission accomplie. Aujourd'hui, tu es le chat de Monique, plus le mien.

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 P1140120
IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 P1140121
IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 P1140122
IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 P1140123

Et pour me prouver qu'il savait qui j'étais, il a refait chez Monique ce qu'il faisait chez moi quand il avait peur, foncer sous le lit

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 P1140124

Mais maman Monique sait rassurer ce gros trouillou Very Happy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 P1140125
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:13

Mon beau chat-lopard !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 7:58

C'est une vraie beauté ce diamant
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:50

Harvey a fait passer une nuit agitée à tout le monde cette nuit, il a stressé Diamant qui a fait une crise de convulsions....... J'ai conseillé à Monique d'isoler Harvey au plus vite pour les adapter en douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:33

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Diaman10

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Diaman11

IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Diaman12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008   IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL S'APPELLE DIAMANT....... Persan chinchilla né en 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iberico né en oct 2012 - Superbe Persan chinchilla
» IZZARD - PERSAN BLEU NE EN 2010 - ASCA
» ICARUS - PERSAN BLEU NE EN 2011 - ASCA
» Jiperion, mâle, 08.2014, persan noir poil long
» Joe, mâle, 2008, roux - FIV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: