ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma belle rencontre avec asca

Aller en bas 
AuteurMessage
K.martin
Invité




Ma belle rencontre avec asca  Empty
MessageSujet: Ma belle rencontre avec asca    Ma belle rencontre avec asca  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:38

Bonjour ,
Pour ma part j'ai decouvert cette association il y a 1 mois lorsque en voulant gerer un sauvetage de grande ampleur dans ma ville (dijon) je me suis vu proposer de l'aide par Christelle qui n'a pas hesiter a me tendre la main malgre que je n'etais pas dans son departement . J'ai fais connaissance avec elle et amande et j'ai decouvert 2 supers nanas tres genereuses , professionnelles et humaines . Et d'une integrite hors norme .elle m'ont aides et soutenu dans les moments de galeres car il s'agissait d'un sauvetage tumultueux et conflictuel et on ete la avec moi jusqu'a la fin . M'offrant meme ce soir une aide supplementaire genereuse et inatendu pour m'aider a la sterilisation des chats errant de ma ville ... Un grand respect et un grand pour vous medames , pour moi il s'agit d'une belle rencontre qui prends une lieu d'amitié maintenant . Mon seuls regrets est le manque de reconnaissance auquel vous avez etees confrontees par une personne incorrect dans votre action pour moi et aussi biensur le fait que vous ne soyez pas a Dijon car j'ailerais pouvoir travaillez avec vous ts les jours Wink enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ma belle rencontre avec asca  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rencontre avec asca    Ma belle rencontre avec asca  EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:20

C'est tjrs très émouvant ce genre de témoignage et très motivant
nous faisons tjrs de notre mieux en notre âme et conscience, nous ne sommes pas parfaites car nous ne sommes qu'humaine mais notre but et notre engagement est sincère

merci à tout ceux et celles qui nous soutienne et nous font confiance
merci à toi Karine d'avoir cru en nous
et merci aux personnes sur le terrain dont tu fais partie car sans vous, nous ne pourrions pas aider les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
 
Ma belle rencontre avec asca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Livre d'Or :: Votre expérience avec A.S.C.A-
Sauter vers: