ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée

Aller en bas 
+7
Cat54
Mylie
nougat
SAGRA
lily
juliette3112
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:27

J'ai réussi à l’attraper, la nourrir un peu et la remettre dans son petit espace, 10 min après elle saute la planche et part je ne sais où se cacher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:31

Je n'ai malheureusement pas de réponse, Juliette est la personne qui connait le mieux Ialta, et c'est à elle qu'il faudrait demander tout ça....... Je sais que l'acclimatation d'un chaton peureux peut-être très très longue, et je sais aussi qu'une fois qu'il trouve sa place, il devient un vrai trésor. C'est vrai que la situation est délicate. Mais par contre, j'ai une certitude...... Aucun chaton ne s'acclimate en 3 jours sur le territoire d'un autre chat. C'est quasi impossible. Attendez encore un peu......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:32

Un vrai chaton apeuré ne se laisse pas attrapper Sagra ! j'en ai un ici, trappé à 2 mois, peureux, arrivé mi aout, et on ne le touche toujours pas ! si elle se laisse attrapper, c'est déjà qu'elle connait bien l'humain.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:54

Quand j'ai adopté Inès, elle était très craintive elle aussi (à un moment j'ai voulu la prendre dans mes bras, pour la rassurer, quelle mauvaise idée ça a été ! Elle a soufflé, craché et s'est débattue pour se sauver à toute vitesse, toute affolée la pauvre). Maintenant, elle nous fait des gros câlins. Au début, on ne la voyait pas, elle ne sortait que la nuit et se cachait dès qu'on approchait. Puis elle s'autorisait des sorties furtives de jour. Petit à petit, elle devenait moins craintive, puis on a pu la caresser. Au début c'était assez bref, mais maintenant on la prend dans nos bras et elle adore. Elle vient même chercher des câlins maintenant, chose qu'elle ne faisait pas avant. Ca lui a pris un mois et elle progresse toujours en venant nous faire la fête quand on rentre ou en nous faisant des gros bisous (et aussi en essayant de piquer la nourriture, chose qu'elle n'aurait jamais fait au début !)
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:13

Avec son nouveau travail Juliette a très peu de temps c'est pour ça qu'elle a orienté Sagra sur le forum...
Ialta n'a pas du tout le même caractère que Ice tea même si encore une fois la minette devient très câline et proche de son ou ses humains une fois en confiance...
Personnellement j'aime beaucoup les chats avec ce caractère, un peu plus difficile qui ne fait pas confiance immédiatement... Une fois qu'ils nous acceptent c'est vraiment notre chat à nous et inversement, ils n'acceptent personne d'autre c'est une relation fusionnelle <3
Maintenant avec les enfants je comprends qu'ils puissent être déçus et qu'ils s'impatientent... Mais un chat n'est pas un doudou ou un jouet, il faut s'adapter à son caractère comme il s'adapte au notre...
En fait je suis un peu surprise... Vous saviez les histoires respectives de ces deux chats et Juliette vous a bien expliqué le caractère et la nature de chacun d'eux alors comment être déçu d'un comportement plus que prévisible?..
Oui Ialta n'est pas sauvage seulement méfiante et c'est très compréhensible...
Mon avis serait de la placer dans une cage enfin quelque chose de fermer pour qu'elle se l'approprie et se rassure...
Ou chercher un chat plus approprié à vos attentes même si comme le dit Nougat rares sont les chats qui trouvent aussi rapidement leur place... Je pense forcément à Itou niveau caractère, qui pourrait mieux vous correspondre ^^
Quoi qu'il en soit j'espère que vous trouverez une solution qui sera la meilleure pour tout le monde! ;-) Je ne peux qu'imaginer la difficulté du dilemme qui se pose à votre famille... :S Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:20

Et il ne faut pas oublier que notre compagnon reste à nos côtés une bonne partie de notre vie. On le choisit et il nous choisit aussi!.. Tous ne sont pas compatibles avec tout le monde! Il en faut pour tous les goûts! ;D
Il ne faut pas culpabiliser ou quoi que ce soit si ça ne colle pas... Il faut se dire que si ce n'est pas nous, on aime assez ce poilu pour lui souhaiter de trouver SA famille ^^
Je ne dis pas ça pour vous influencer ou quoi que ce soit mais il ne faut pas se forcer ou se sentir mal... ça ne marche pas à tous les coups!..
(Je pense ainsi à Roquette et Christelle Nougat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:34

Nous avons effectivement pris Ice Tea en premier car il nous semblait bien plus à l'aise. Nous avons mis une réserve sur l'acclimatation de Ialta mais l'association nous a tout de même conseillé de la prendre car pour eux la présence d'Ice Tea aiderait la minette.

Juliette nous a super bien accueilli pour que ma fille puisse passer un peu de temps chez elle avec les deux chatons (toujours notre problème d'allergie).

Je n'ai jamais eu de chat comme ça, ma minette perdue il y a quelques semaines venait de la SPA, elle était assez peureuse mais pas du tout de nous .... après je l'ai eu quand il n'y avait pas d'enfants à la maison.

Rassurez vous chez nous les animaux ne sont ni des jouets et encore moins des doudous mais nos compagnons de vie. Les enfants savent ça. Nous avons d'autres animaux (chevaux, poissons, les oiseaux du jardin, ....) et tout le monde est respecté pour son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:08

Oui Juliette m'a expliquée pour les allergies de votre fille et m'a aussi dit que ça se passait vraiment bien avec Ice tea! ;D
Pour Ialta c'est surtout sur son physique que vous aviez craqué ou vous vouliez un second chat?..
Peut être qu'en effet Ialta n'est pas faite pour vivre avec des enfants ou en tout cas elle n'a pas été habituée...
Après comme on vous l'a dit ce n'est pas surprenant qu'elle réagisse comme ça et qu'elle ait peur même de vous... mais c'est vrai que nous toutes avons déjà été confronté à ce genre de caractère... pour une première fois je comprends qu'on puisse se sentir un peu démunie!.. :S
Je ne doute pas une seconde que, que ce soit vos enfants ou vous même vous ayez un grand respect pour nos compagnons poilus, j'essayais seulement d'expliquer le comportement de notre jolie minette...
Sachez en tout cas que son comportement ne traduit en rien une volonté d'indépendance... Elle n'est pas moins aimante de l'humain qu'Ice tea, seulement différente...
Et je ne vous cache pas que le petit rouquin a vraiment un très très bon caractère! C'est pareil pour sa soeur Isobelle! Chez eux partout et pas de grande difficulté d'adaptation ^^ Mais ce n'est pas courant c'est pour ça qu'il ne faut pas se baser sur lui autrement vous allez être déçu à nouveau...

Après je pense que Ialta ne vous correspond pas niveau caractère car même une fois détendue ce ne sera pas Ice tea!.. Et oui c'est vrai que le fait qu'ils se connaissent auraient pu aider Ialta mais visiblement Ice tea s'est tellement bien acclimaté qu'il est chez lui et cette séparation d'une semaine a fait qu'il n'accepte pas vraiment Ialta...

Quoi qu'il en soit la venue de Ialta était un test pour voir si ça se passait bien c'est ça? Donc si jamais ça ne va pas vous pouvez toujours nous définir vos critères si vous en avez et si vous voulez toujours un compagnon pour Ice tea mais un foufou comme lui! ;D

Sinon avec le petit rouquin ça se passe bien?! Il est déjà chez lui que ce soit de son côté où du votre si j'ai bien compris! ;D C'est super en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:13

Et lors de vos visites chez Juliette comment se comportait Ialta?..
Revenir en haut Aller en bas
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:31

Nous voulions dès le départ deux chats car absents en journée nous ne voulions pas d'un chat seul.

A notre première visite, Ice Tea est venu faire sa pub Ialta est restée cachée sous le lit.

A notre seconde visite, Juliette l'avait mise dans un boite et donc nous avons pu la prendre dans nos bras mais elle semblait apeurée d''où notre doute. Après 5 nouveaux pour elle c'était forcement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:20

Vous savez Sagra, les chatons qui ont appris très tot la peur de l'humain dans la rue restent souvent marqués à jamais....... C'est comme vous le sentez au fond de vous. Vous seule pouvez savoir si vous pouvez vous investir suffisamment longtemps (avec des gamins qui veulent connaitre le/la nouveau venu(e), c'est pas gagné) pour l'apprivoiser......  Ca peut se faire en quelques semaines, ça peut se faire en quelques mois, c'est un choix personnel avant tout.

Mais la vraie certitude que nous devons toujours garder à l'esprit, c'est que l'animal doit nous mettre à l'aise autant que nous le mettons à l'aise. Je comprends qu'il soit difficile de vivre avec un craintif, soit vous patientez encore un peu, soit vous voyez avec Chris ou Juliette pour un autre chaton.

Et modifier un choix d'animal, ce n'est pas une tare, ce n'est pas "mal", c'est simplement être lucide. Vous ne devez absolument pas culpabiliser parce qu'avec tel ou tel chat, ça ne passe pas ! nous sommes des FA, et je peux vous dire que nous avons toutes connu notre lot d'échecs, jamais nous ne vous jugerons sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:27

D'accord je vois. Juliette m'a expliqué qu'ils voulaient tenter une double adoption avec Ialta pour la rassurer mais au final elle n'est pas trop surprise que ça ne marche pas...
Du coup je pense qu'elle va la récupérer enfin sauf si vous voulez à tout pris la garder ^^ Pour ne pas que la minette régresse trop en restant cachée...
Surtout que visiblement même entre elle et Ice tea ce n'est pas la joie donc bon...
On vous cherche un chat foufou et non peureux pour tenir compagnie à Ice tea et jouer avec vos enfants! Toujours en espérant que votre fille n'y soit pas allergique! ;D
Dans la FA de Juliette il n'y a pas de chat qui pourrait correspondre... Je pensais à Itou car il s'adapte facilement mais il est trop calme ^^ On va donc voir avec les autres FA!
Juliette me disait que peu importait la couleur c'est ça? Il ça ne vous dérange pas qu'il ait déjà quelques mois? Quant au sexe vous préférez une minette ou peu importe tant que le caractère correspond?
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112

juliette3112


Messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Vosges

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:29

Bonsoir,
ayé je peux enfin poser mes fesses Smile
Pour Ialta je savais très bien que cela prendrait du temps, et qu'il faudrait être (très) patient. Elle est encore très marquée par son passé.. Le fait de ne pas pouvoir l'isoler en espace restreint augmente encore la difficulté. De toutes façons on s'était entendues pour faire un test, à la fois allergique pour Alexia, et d'adaptation pour Ialta. Si ce n'est pas concluant, tant pis, ce n'est pas grave.
Ialta trouvera une famille plus adaptée à son caractère et on pourra vous orienter vers un autre chaton + confiant Smile
Donc comme vous voulez, soit on attend encore un peu pour voir s'il y a de l'amélioration, soit vous me ramenez la louloute et Christelle vous proposera d'autres chats qui se plairont très bien chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:18

idem Juliette

Ialta étant votre coup de coeur de départ je penses qu'il fallait essayer
on avait supposé qu'elle puisse regresser donc pas de panique, ce n'est pas grave

Guimauve ou Icha pourraient mieux correspondre à votre famille
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:16

La coquine a décidé de sortir de sa cachette ce soir et de faire une visite aux enfants tout juste couchés .... ils ont été super contents .... ça a duré 5 min mais c'était sympa.

Ice Tea a essayé de jouer avec elle mais non pas moyen.


Ça sera une super minette dans un environnement plus calme et elle est si jolie avec un poil très doux et épais. Demain, nous la ramenons à Juliette avec un petit pincement au cœur .... et espérons qu'elle trouvera une super maison.


Dernière édition par SAGRA le Jeu 21 Nov 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:29

Elle est venue dire au revoir aux enfants alors! <3
Revenir en haut Aller en bas
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:45

C'est ce que j'ai pensé .... on l'a même pas depuis une semaine et déjà c'est dur de la ramener mais c'est plus raisonnable pour elle comme pour nous.

Il va vite falloir retrouver notre futur minette .... faudrait pas que Ice Tea fasse encore son pacha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:07

Oui!! Vous allez rencontrer Guimauve ou Icha?!
C'est sûre que c'est toujours difficile de se séparer d'un poilu quoi qu'il se soit passé! ;P Et puis elle est toute mignonne la petite Ialta!! Mais c'est la vie!.. Il n'y a plus qu'à expliquer à Ice tea le possessif qu'il ne va pas vous avoir pour lui tout seul indéfiniment!! ;P
Revenir en haut Aller en bas
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:08

J'attends que les FA me contactent, je n'ai pas assez d'ancienneté sur le forum pour envoyer des mp.

J'espère avoir bientôt une nouvelle minette à la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:35

Sagra si tu es sur FB je te donne le nom de la FA de Icha et Imma 
elle en garde l'une des deux
elle n'est pas active ici donc ça sera plus simple de la contacter via FB ou par téléphone
redis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:38

Oui je suis sur fb, normalement le lien sur mon profil fonctionne. Finalement, Imma aussi cool si deux minettes dans la même FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:39

mais elle garde l'une des 2 la bleue il me semble faudra revoir avec elle car je n'ai pas trop de contact avec et nos derniers échanges sont anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:42

ok envoyez moi le contact sur fb et je vois avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:45

je t'ai fait un mp ici
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:22

Merci, je te tiens au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
Contenu sponsorisé





Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée   Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ialta blanche et bleue ex errante maltraitée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junon femelle errante trappée pleine le 1/07/2014
» J'LO femelle bleue avec quelques touches pastelles
» Icône femelle bleue. Née 05/2013
» Ichka, femelle tabby bleue
» Jaya, femelle, 2013, blanche et bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Nos petits Anges montés au ciel ...-
Sauter vers: