ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous

Aller en bas 
+2
Admin
Nath54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marietsou




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014

Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles d'Himalaya   Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:46

Bonjour !

Des nouvelles d'Himalaya qui se trouve affublé aujourd'hui de toutes sortes de prénoms qu'il reconnaît : chaminou, minouchat, babouchkanev, fripouillette, mitsuno, bref, du banal et du moins banal !

Ce minouchat toujours hyper câlin reste maintenant parmi nous même quand il y a d'autres personnes à la maison. Il nous suit partout et à présent, nous devons faire attention lorsque nous ouvrons les portes extérieures. Il serait un peu filou que cela ne m'étonnerait pas.

Au fil du temps, il est de plus en plus joueur.

Il se prélasse au soleil sur la table de la salle à manger. Il est passé du mode caché sous la chaise sous la table à l'exposition totale.

Il adore sauter sur le lit aussi. Dès que nous allons vers la chambre, il court et hop, il bondit sur le lit, s'assied et attend les câlins.
Un sacré numéro, il nous fait bien rire.

Il se laisse porter sans problème et adore aussi dormir sur le dos.

Voilà la nouvelle vie de cet ex-craintif....qui je pense est plutôt agréable.

Bonne journée à tous et toutes !
Marie
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous    Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 7:37

Oh super, il a fait beaucoup de progrès depuis qu'il est arrivé chez vous, c'est un super minou
Christelle va être contente d'avoir de ses nouvelles

Papouilles à Himalaya
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous    Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:12

marietsou j'ai fusionné votre post afin qu'il se retrouver à la suite du post d'Himalaya depuis le départ !
Revenir en haut Aller en bas
marietsou




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014

Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous    Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:18

Coucou tout le monde !

Quelques nouvelles de minouchat Hima. Avec l'été, petit chat (enfin qui a pris un peu de poids...) sort un peu sur la terrasse en notre compagnie. Il mange les brins d'herbe à sa portée et joue avec les papillons.
Il est toujours très très câlin : le matin, lorsque je me réveille, je le retrouve couché au-dessus de ma tête avec une patte sur mon épaule comme s'il veillait sur moi. Je l'adore et lui adore le lit, c'est incroyable !
Côté santé, je l'ai finalement ramené chez le vétérinaire car il respirait un peu plus fort et toussait. 
Après avoir fait une radio, il est clairement établi que Hima fait de la bronchite chronique. Cela est ancré depuis des années. On ne pourra pas l'en guérir mais au moins limiter le mal, ce que nous faisons. En ce moment, il est couché sur le rebord du canapé dans la mezzanine et ne rate pas une miette de ce qu'il se passe au salon. 
Côté jeu, il adore jouer avec les boules de Noël et fait des parties de foot interminables avec (effet Coupe du Monde ?? Ptête bien !)
Cela va faire six mois qu'il est arrivé et c'est toujours un vrai bonheur. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous    Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:17

Merci beaucoup pour les nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous    Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:41

Mon ange ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous    Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himalaya ex craintif , le nouvel Hima réclame des bisous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours photo décembre 2017 "Noël et Nouvel an"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: