ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Pour l'amour d"Isis"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

"Pour l'amour d"Isis" Empty
MessageSujet: "Pour l'amour d"Isis"   "Pour l'amour d"Isis" EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:54

Cette opération porte son nom à la suite de la perte de notre petite Isis (voir dans la rubrique ils sont montés au ciel).
Je propose quelques créations au profit du refuge. A mes heures perdues, je fabrique différents bijoux, porte clé, pendentif, etc ... en fimo. Je vous propose trois modèles pour mener cette opération.
Pour toute transparence, je mettrais ici les commandes. Chaque fin de mois, j'enverrai à ASCA les fonds recueillis. Voici ce que je vous propose pour ses petits ... :


"Pour l'amour d"Isis" P1060110


(les couleurs peuvent être changées)

BO = 6 € ==> 0.50 € que je garde pour l'envoi, 1 € pour mon filleul, 4€50 pour les chatons orphelins.
Pendentif = 4 € ==> 0.50 € que je garde pour l'envoi, 1 € pour mon filleur, 2€50 pour les chatons orphelins.
La parure = 10 € ==> 0.50 € que je garde pour l'envoi, 2 € pour mon filleul, 7€50 pour les chatons orphelins.


"Pour l'amour d"Isis" P1070010

 

(les couleurs peuvent être changées)

BO = 4 € ==> 0.50 € que je garde pour l'envoi, 1 € pour mon filleul, 2€50 pour les chatons orphelins.
Pendentif = 3 € ==> 0.50 € que je garde pour l'envoi, 1 € pour mon filleur, 1€50 pour les chatons orphelins.
La parure = 7 € ==> 0.50 € que je garde pour l'envoi, 2 € pour mon filleul, 4€50 pour les chatons orphelins.


"Pour l'amour d"Isis" P1070110



(les couleurs peuvent être changées)

BO = 2.50 € ==> 0.50 € que je garde pour l'envoi, 1 € pour mon filleul, 1€ pour les chatons orphelins.
Pendentif = 2 € ==> 0.50 € que je garde pour l'envoi, 1 € pour mon filleur, 0€50 pour les chatons orphelins.
La parure = 4 €50 ==> 0.50 € que je garde pour l'envoi, 2 € pour mon filleul, 2€00 pour les chatons orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

"Pour l'amour d"Isis" Empty
MessageSujet: Re: "Pour l'amour d"Isis"   "Pour l'amour d"Isis" EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:36

tu as mis sur FB ?
car g plus de partage sur notre boutique FB que ici

en tout cas un grand merci pour ta proposition c'est vraiment ADORABLE
tes créations sont super sympa en plus j'adore les chats noirs <3

merci vraiment de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

"Pour l'amour d"Isis" Empty
MessageSujet: Re: "Pour l'amour d"Isis"   "Pour l'amour d"Isis" EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:45

Ah non je ne me suis pas permise de le mettre sur ton fb. Si je peux, ok je le fais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

"Pour l'amour d"Isis" Empty
MessageSujet: Re: "Pour l'amour d"Isis"   "Pour l'amour d"Isis" EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:55

oui partage sur mon mur je mettrai sur la boutique et sur les événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

"Pour l'amour d"Isis" Empty
MessageSujet: Re: "Pour l'amour d"Isis"   "Pour l'amour d"Isis" EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:51

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pour l'amour d"Isis" Empty
MessageSujet: Re: "Pour l'amour d"Isis"   "Pour l'amour d"Isis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour l'amour d"Isis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mignonne pour certains, Feline pour d'autres, Numéro Un pour moi....... RIP ma toute belle, tu nous manqueras
» Isis laissée derrière après un déménagement à Charmes
» Isis et son frère le petit Roukmoute (chatons hors ASCA)
» Pour aider ASCA
» jouets pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Vente au profit des animaux :: La boutique A.S.C.A-
Sauter vers: