ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ibéria petite croisée siamoise

Aller en bas 
+4
Mylie
nougat
lily
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:43

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 1509194_10152093099044675_1535554441_n
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:51

Bibi est toujours un amour de chat ! Toujours à venir sur les genoux dès que je m'assieds. Elle est très sociable chats (je l'ai baladée à Noël dans un appart avec 7 chats sans soucis) et humains, même avec un bébé de 7 mois qui la caresse doucement.
Bref, le chat dont je revais !
Un peu gourmande de croquettes quand meme... Je la défoule avec des petits jeux !
Bonne année a vous tous et je vous souhaite autant de ronrons que j'en ai !
Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:55

une belle histoire entre vous commence
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:50

oui les chats ASCA sont des amours faciles à vivre et tellement facile à aimer !!!
Belle et heureuse année à vous 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:26

Bonjour,

Hier j'ai passé 3 heures à cuisiner (préparations de repas a surgeler pour la reprise du boulot). J'ai jamais eu droit à autant de petits regards enamourés !! Avec les regards vers la gamelle, bien sûr... Pourtant je cuisinais de la purée (bon ok avec de la crème et du jaune d'oeuf, mais rien pour elle) ! 

Sinon Bibi commence à être joueuse, elle a quand même besoin de se défouler un peu de temps en temps ! Le reste du temps, elle vise mes genoux !

Bon vous avez compris, je suis complètement "in love", elle me le rend si bien ! Je ne peux évidement que recommander les chats ASCA.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:52

Nouvelles de la semaine :

Bibi est une super chasseuse ! Déja avec le plumeau, mais il faut la voir sauter en l'air pour attraper les mouches ! Enfin, une mouche...


Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 98582?unique=HTML202
Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 98582?unique=HTML202
Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 2014-011" />
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:50

trop adorable

le mien aussi attraper les mouches, il en devient fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:34

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Ou l'on peut voir que le plumeau commence à se déplumer... Et une petite chatte excitée comme pas permis ! Sinon son dernier jeu bon marché : une boulette de papier : et c'est la course dans l'appartement.

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Photo_14" />
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:44

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Bibi, le soir... Et c'est comme ça tous les soirs !

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 2014-012" />
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:51

Cool la vie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:36

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Bibi en mode hallucinée pendant sa séance de jeux du soir. Mais toujours aussi agréable à vivre !

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 2014-013" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:16

elle est magnifique mais c'est dommage bcp de tes photos ne fonctionnent pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:28

Je suis étonnée que tu me dises que les photos ne s'affichent pas ! Je n'ai aucun problème sur mon ordinateur, ni sur celui du boulot (chut !)... J'utilise Firefox.

En tout cas, Bibi est bien portante, et elle fait du gras ! Je suis passée à des croquettes pour chat stérilisé, j'espère que ça rentrera en ordre, sinon, il lui faudrait p-ê une copine pour jouer encore plus avec elle, même si j'y passe beaucoup de temps lorsque je rentre du boulot le soir (à midi j'ai moins le temps de jouer !).

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:19

Je vois également toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:29

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 2014-014" />
Bibi va toujours super bien. Je ne sais pas si l'image s'affiche bien, mais elle adore dormir en position superman sur le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:30

Si si la photo s'affiche bien
C'est rigolo sa position pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:20

Bibi en mode Supercat avec la cape !

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 2014-015" />
Désolée Bibi, mais quand tu dors comme ça, il faut trop que je t’embête !!

Bon weekend à tous !

Chamicalement,

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:15

lol
dommage il manque une photo mais je vois que tu t'amuses bien Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:34

Non je n'ai mis qu'une seule photo ! Elle n'a pas trop aimé le post-it collé sur le dos... C'était ça qui l'embêtait !!
Mais oui, je rigole bien, mais pas trop fort, parce que ma bavarde demoiselle se vexe, comme tout chat qui se respecte ! Et hop elle me fait du boudin sur le coin du canapé en me tournant le dos ! Mais rarement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:37

Bibi : "Tu bois quoi toi ? Miam de la bière ! Ça fait du beau poil ?"

Bref, je suis toujours fan de Bibi ! Mais j'ai hâte que sa copine (?) Julia arrive !

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 2014-016" />
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:35

Ouh la picoleuse de bière lol

Julia est adorable en plus, quand je la vois chez Christelle, je suis tout le temps en train de la papouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:02

En mode superman comme souvent pour dormir ! Elle est détendue, elle ne sait pas encore que Julia va débarquer !!

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 2014-018" />

Et avec les premiers rayons de soleil !

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 2014-019" />

Toujours aussi belle et aussi gentille et aussi câline et avec toutes les qualités du monde !!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:38

elle est vraiment trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:44

Merci !!
Et elle aussi gentille qu'elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:07

On peut pas toujours être aidé ! C'est pas pratique les câlins sur le clavier de l'ordinateur !!
Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 2014-025" />

Mais j'ai du réconfort pour les impôts !!
Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 <a href=Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 2014-027" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibéria petite croisée siamoise    Ibéria petite croisée siamoise  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibéria petite croisée siamoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haeleen née en août 2012 - Croisée siamoise blanche
» Loukie, femelle, 04.2015, typée siamoise blue tabby
» Libertine, femelle, 05.2015, siamoise
» Joriel, femelle, 01.05.2014, typé siamoise
» Julicia, femelle, 06.2014, typé siamoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: