ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oups, j'ai oublié...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Oups, j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Oups, j'ai oublié...   Oups, j'ai oublié... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:33

Bonjour tout le monde !

J'étais persuadée de m'être présentée mais j'ai dû oublier Embarassed 
Je m'appelle Nathalie, j'ai 47 ans, je vis en Meurthe-et-Moselle, tout près des Vosges, et j'ai le bonheur d'être la maman de 4 bipèdes (bonheur est parfois un grand mot Laughing) et de 8 merveilleux poilus :
Gamin, bébé tigre par sa corpulence et sa ressemblance (6 ans)
Zora, rouquine aux yeux verts surnommée "petite vieille aigrie", voilà qui résume son caractère Laughing(6 ans)
Saxo, majestueux et superbe grand chat noir, le chef de la tribu (3 ans)
Cactus, mon bébé d'amour, tout noir, avec le gêne récessif de la queue en tire-bouchon (2 ans)
Blanche (ex Indira d'ASCA), nouvellement arrivée. Petite fracassée de chez Christelle, elle est douce et blanche, quelle coïncidence bounce(2 ans)
Hector-poporc (il mange salement et patouille toujours dans l'eau), petit noiraud adorable, charogne à ses heures car privé tôt de sa vraie maman (1 an)
Hélios (ex Hislay d'ASCA et ex légume aussi), surnommé gros boudin Embarassed  est un gentil tigré, resté craintif mais un de ses câlins vaut tout l'or du monde I love you 
Idéfix, le bébé de Blanche, chaton noir et blanc, câlin, coquin, sauvé par Christelle de son tyran (5 mois).

Il m'en manque un pour faire les 9 vies des chats. Je craque sur tous les noirs car ce sont mes chouchous mais le dernier sera un siam.
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112

juliette3112


Messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Vosges

Oups, j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié...   Oups, j'ai oublié... EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:25

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Oups, j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié...   Oups, j'ai oublié... EmptySam 19 Oct 2013 - 23:52

Rhhhhhoooooooo Nat, tu ne t'étais pas présentée ? Ben t'as pas honte ? J'ai créé le post de la petite persane, tu iras lire....... Je te réponds demain, claquée ce soir ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Oups, j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié...   Oups, j'ai oublié... EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:11

Coucou et bienvenue évidemment Smile

j'adore ta troupe de black power !
sont tellement adorable les blackos c'est bien toi qui a tout compris aux chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Oups, j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié...   Oups, j'ai oublié... EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:07

Mouais, je crois que je vais monter mon gang de Black Panthers  Laughing  J'aime les chats en général mais un noir me fera toujours fondre encore plus I love you D'ailleurs, Idéfix est un 3/4 noir :)Et ses potes de la life sont en premier Hector et Cactus puis Hélios qui est un bébé aussi malgré son gabarit...

Valérie, si, j'ai honte, grande honte, très très grande honte :oops:Je vais aller lire ton post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Oups, j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié...   Oups, j'ai oublié... EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:51

L'idéal... pour notre 9ème chat, conformément au nombre de vies de nos poilus, ce serait un mâle noir aux yeux bleus. Il serait croisé siam, non ? Laughing 
Dans l'absolu, je te prendrais bien tous tes noirauds. Mais j'aime aussi les siams comme I'Dream, Iliad et Moka. Ah, la fourrure du beau Moka I love you 
Et comme je n'aurais sans doute pas le droit à un autre joker... J'attendrai patiemment qu'un petit siam (pas timide) cherche une bonne famille. Un bébé, impérativement, sinon ce sera la guerre avec Gamin  Sad  Qui a déjà mordu blanche, le méchant. Maintenant, on le colle dans la chaufferie quand il est vilain et j'ai l'impression que ça lui a coupé l'envie d'attaquer. Mais notre gros Gamin adoooore les petits noirauds aussi lol! Même si son meilleur pote, actuellement, est Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Oups, j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié...   Oups, j'ai oublié... EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:11

Mais quelle jolie famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié...   Oups, j'ai oublié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, j'ai oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: