ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille

Aller en bas 
+6
Admin
ingrid-88
Nath54
Mylie
Emmanuelle
lily
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuelle Schoose




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille   Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:27

Bonjour!
Je suis emmanuelle , c'est moi qui ai recueilli Irma et sa sœur Ipy et les ai gardé pendant plusieurs semaines!
Vous n'imaginez même pas comme je suis heureuse de voir Irma comme ça, dans une famille!!
J'ai des photos d'elle quand elle était plus petite, donnez moi votre mail si vous les voulez.
Merci pour elle, c'est un ampour Irma, elle vous comblera, prenez soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre57000




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : METZ

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille   Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:10

Bonjour,

@Emmanuelle Schoose : Mon mail est arideau75@gmail.com pour les photos nous serions ravis ma copine et moi-même.

Voici de nouvelles photos d'Irma :

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2015

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2016

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2017

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2018

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2019

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2020

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2021

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2022

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2023

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2024

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2025

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2026

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Img_2027


Bonne journée à tous !

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre-rideau.fr/
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille   Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:23

nous aussi on veux les photos des puces bébés Smile

mdr les positions pour dormir
c'est une impression ou elle préfére les hommes ???
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille   Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 7:40

Olalala comment elle a bien grandit, elle est magnifique !

J'adooore les positions qu'elle a pour dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille   Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irma l'écaille et Ipy Réservée la trico attendent leur famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hades et Hera sortis de Bethune adoptés par leur FA en Alsace
» Aria jolie trico née en 2013
» Jingle jolie trico née en septembre 2013
» Ikéa . Réservée
» Nouvelle famille d accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: