ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE

Aller en bas 
+2
Admin
nougat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:16

Sous réserve de la pré visite, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:17

même moi qui la voyait pour la première fois g eu droit à la caresser 
Iscillo ronronnait trop dans mes oreilles g pas pu entendre si la puce l'accompagnait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
mandinette
Invité




ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:22

Bonne nouvelle Smile 

Meme si , on sait bien que les 3 là ne resteront pas bien longtemps sans adoptants
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:36

Ils sont sympas, ils évolueront bien mieux encore une fois séparés, dans un environnement où il y a moins de chats que chez moi. Et en dépit de leur passé, Sylvia, la vétérinaire, m'a immédiatement dit que ces chats sont adoptables sans délai d'adaptation après leur protocole, de préférence séparés car trop fusionnels........... Et je sais que Sylvia ne se trompe jamais sur le comportement des chats sortis de maltraitance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:06

Iseult a été opérée de la dent qui la faisait souffrir ce matin. La vétérinaire l'a identifiée en même temps, et elle a eu droit à un beau toilettage. Elle est magnifique, mais totalement apeurée. Photos à venir.

Elle sera primo vaccinée le 12 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:21

Viiiiiiiiiiiite des photos
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:31

Iseult a été testée FELV/FIV lundi dernier. Elle est négative aux deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:01

Ma belle Iseult a eu sa primo vaccination aujourd'hui. Elle pèse à présent 2,800, ce qui signifie qu'elle a repris 500 grammes depuis son extraction dentaire. Elle a eu très peur de Sylvia, mais elle a été adorable, et n'a pas bronché au cours de l'examen. En rentrant, elle m'a fait des calins, avec de gros ronrons. Ce soir, elle a mangé pour la première fois 2 petits morceaux de jambon. Elle ne connait pas grand chose de la vie, mais elle sera vraiment douce et adorable, et tellement jolie. Elle commence à sortir un peu et à me parler, je mettrai bientot de jolies photos de sa frimousse. Elle a un regard très touchant, cette minette est un petit sucre, tellement douce et gentille, incapable de se défendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:45

Elle est très belle. J'ai déjà eu un persan, c'est des amours. Elle a bien regrossi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:03

j'ai l'impression de m'entendre (me lire) quand je parle de Etty 
ma princesse <3

caresse à la jolie schtroumpfette
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:57

Ma belle petite Iseult a été stérilisée, a reçu son rappel de vaccin. Elle pèse à présent 3 kg, et elle devient de plus en plus jolie. Toujours très timide, elle demande néanmoins les calins quand on l'approche, c'est vraiment une perle, cette minette

Elle est réservée, elle partira vivre aux cotés de Helsa, Diamant et Pépito prochainement. Monique deviendra aussi la nouvelle maman de mon Harvey, chat que je n'aurais envie de confier à personne d'autre qu'à elle tant j'y suis attachée Smile............ Mais le coeur à ses raisons, et Harvey a eu son coup de coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:00

Oh bah c'est super pour elle, elle aura pleins de copains chats en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:35

Superbe nouvelle pour cette jolie persanne  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:36

Voilà une bien jolie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:56

Ma petite Iseult a pris ses quartiers définitifs dans sa nouvelle famille; a peine sortie de la caisse, elle a filé sous un canapé. Un peu plus tard, elle a commencé à examiner la pièce en rasant les plinthes. Sa nouvelle "maman" a réussi à l'avoir dans les bras quelques minutes, et la belle s'est enfuie.

Iseult est une grande timide, affectueuse quand on la cajole, mais chez moi, en 3 mois, ce n'est jamais elle qui est venue au contact. Elle est jeune, je sais qu'elle va évoluer, mais il lui fallait une famille moins nombreuse que la mienne, et une famille très patiente, qui tienne compte de son histoire et qui sache la rassurer.

Bonne route ma toute belle, je suis heureuse d'avoir pu t'aider en participant à ta sortie de galère...... Des 3 chats de ce groupe, tu es de loin la plus émouvante, et tu es la petite beauté qui m'a le plus touchée, mais je ne pouvais pas t'apporter plus. Et tu méritais mieux que ma famille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 7:50

Bonne nouvelle pour Iseult ! Longue vie à elle dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:03

un trés beau passage de relais
et chez Monique on a AUCUN soucis à se faire pour son avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:30

Une photo de belle Iseult 

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Iseult10

ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Iseult11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE   ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISEULT - MINETTE PERSANE BLUE NEE EN 2011 - ASCA - RESERVEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIONA - NEE EN 2011 - PETITE PERSANE ECAILLE
» Isatis femelle poil long bleue et blanche née en 2011 - RESERVEE
» ICARUS - PERSAN BLEU NE EN 2011 - ASCA
» Ikéa . Réservée
» Ivoire femelle type siamois - RESERVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: