ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:33


HUGGIES

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot 0111

Huggies était un des trois premiers chatons à avoir été trappé et pris en charge par ASCA en novembre 2012. C'était Zimmette qui avait attrappé les 3 premiers chatons, issus de la même fraterie. Il était né début septembre 2012.

Huggies était le grand copain d'un de mes chatons, jumeau Filou, qui était d'ailleurs tombé malade quand Huggies est parti rejoindre Caroline son adoptante. Je me souviens d'un petit chat adorable et affectueux, joueur, espiègle, un peu craintif face aux inconnus, mais tellement gentil. Jamais il n'a refusé ses traitements quand il était malade (coryza), jamais il n'a repoussé la main qui le soignait ou qui le caressait. Un bon petit chat, qui méritait une vie longue et heureuse auprès de ses adoptants.

En prenant des nouvelles de mes chats placés, nous (Christelle et moi) avons appris de son adoptante que Huggies était décédé en juin dernier. Son adoptante n'a pas ménagé sa peine pour le faire soigner, et je me dis qu'il est parti entouré de soins et d'amour, c'est une maigre consolation.

Voila les quelques photos qui restent de lui, il y a encore ici Harmelle, sa cousine d'un mois plus jeune, Helis, sa soeur, et j'avais confié le frère d'Huggies à Nathalie. Eux vont très bien.

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot 0211
HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot 0311

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:04

Oh non !!! Le petit frère d'Hélios Sad   Sad 
Sait-on ce qui lui est arrivé ? Je me souviens, il est parti le 2 janvier dans sa nouvelle famille, un peu avant son frère dans la nôtre. Quelle tristesse Sad  Sait-on ce qui lui est arrivé ? Ses adoptants doivent aussi être malheureux. Certes, ils lui ont donné 6 mois de bonheur, ce qui est beaucoup pour un petit loup. Mais si peu pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:11

Oh mince, pauvre Loulou

Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:12

Nath, le vétérinaire n'a pas pu poser de diagnostic, ce n'est pas le FELV comme il l'a pensé au début, ce n'est pas le FIV, il était testé négatif, on ne sait rien si ce n'est qu'il a commencé à décliner en avril, il a été suivi par le vétérinaire de l'adoptante en Moselle, et il s'est éteint au bout de trois jours de soins intensifs en juin...... Je pense qu'elle a fait le maximum pour l'aider et le soigner..... Mais c'est vrai qu'on aurait aimé savoir ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:01

c'est vraiment trés triste, trop triste !!!
et ce qui me désole encore plus c'est que l'adoptante n'ai pas jugé important de nous informer de son décés !

Je me souviens du mal que Zimette ct donné pour les trapper
dans le froid, la neige et de nuit sur un site fréquenté par des dealeurs !!!!

Et sa joie de les confier à Nougat !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:40

Je m'en souviens aussi... C'était il y a presque un an... Christelle, ça ne console en rien mais dis-toi que ses frère, soeur, cousine, eux, sont en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:11

Oui, on a sauvé les autres, mais les chats de ce site ont vraiment un mauvais kharma...... Ceux que l'on tente de sauver meurent, ce que l'on ne peut pas trapper assez vite meurent, c'est l'hécatombe sur ces chats et chatons..... Ca me peine beaucoup, et Huggies était un chaton adorable en plus, je suis certaine qu'il l'est resté jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:21

oui c'est un site trés délicat sur lequel on a bcp de perte et en même temps sur lequel on s'investi bcp
à Central on trappe facilement et on a de bon résultat
à Seichamps idem

les pauvres petits coeur de Malzeville n'ont vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:23

Oui, encore qu'en période d'épidémie, ces sites sont également des points sensibles........
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptySam 30 Nov 2013 - 16:11

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:45

Oui, Valérie, Huggies sera resté adorable jusqu'à la fin. Sais-tu que s'il n'avait pas été réservé, c'est lui qu'on adoptait ? Avec ou sans Hélios, fallait voir... Mais je craquais sur ce petit coeur. En même temps, aujourd'hui, mon coeur saignerait de nouveau... Je sais, c'est super égoïste de dire ça mais il faut aussi savoir se préserver un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:05

Il avait aussi été mon coup de coeur quand je l'ai vu, pour la première fois, mais il a eu très vite une demande d'adoption, et j'ai fait le choix de lui offrir une meilleure vie que chez moi...........

Le revoila avec Moumousse, parti lui aussi rejoindre les anges 2 semaines avant qu'Huggies ne parte chez sa nouvelle maman

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot 000211

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot 000110
HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot 000310
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:11

Qu'ils sont beaux tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:58

tu fais de jolies photo ma Nougat dommage que tu les gardes pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:29

Ce sont les modèles qui sont jolis, dur dur de rater d'aussi beaux chats Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:11

Valérie, je sais que c'est indiscret et que le secret professionnel ne serait pas respecté. Mais Hugguies faisait encore un peu partie d'ASCA qui n'abandonne jamais ses chats. Ne serait-il pas possible de téléphoner au véto qui l'a soigné pour obtenir plus d'infos ? Ca ne changera strictement rien... Mais quand on les aime, on aime aussi savoir POURQUOI autant d'injustice nous les a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:19

g le n° du véto j'ai pas encore pris le temps de l'appelé
Huggies était tjrs au nom d'ASCA donc pas de raison que le véto me donne pas les infos
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:10

Vrai Wink  Même si ça ne le fera pas revenir... Mais ne pas savoir rend les choses encore plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:16

Il était encore au nom d'ASCA et l'adoptante n'a pas prévenue de la mauvaise nouvelle :S
Il était trop choupinou ce loulou Sad
Vous n'avez pas non plus de photos de lui chez l'adoptante?..
Pauvre doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot   HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUGGIES - Mon petit trésor parti trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iawaï mon petit nez abîmé parti si vite
» Icare, bébé malou fauché trop tôt par le typhus
» Jill- jolie rousse typée sybérien et ses 4 bébés roux nés le 27/03 (bébés réservés)
» 2 petits loulous nés le 26 septembre 2014
» Ivana partie trop tôt du Typhus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Nos petits Anges montés au ciel ...-
Sauter vers: