ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Invina mini minette née début août 2013

Aller en bas 
+5
lily
Itou bis
ingrid-88
Nath54
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiitiine

Tiitiine


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014

Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invina mini minette née début août 2013   Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:46

Je suis sincèrement désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invina mini minette née début août 2013   Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:25

Je suis sincèrement désolée. Courage à votre petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invina mini minette née début août 2013   Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:49

Nos pensées vont vers Etoile et votre famille. La vie est si cruelle parfois  Crying or Very sad 

Merci pour tout l'amour que vous lui avez apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invina mini minette née début août 2013   Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:47

quelle tristesse de voir son post déplacé ici
on garde tjrs l espoir que le diag est mauvais et que tout ira bien ...

pauvre Princesse ... une chouette vie s offrait à toi
tu avais tout pour être heureuse
la vie est trop cruelle avec les petits être fragiles
Veille sur tes petites maitresses de là où tu es

Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Myrtille54




Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013

Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invina mini minette née début août 2013   Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:42

ma petite puce je suis tellement malheureuse : toi et ton frere ....... Aurais je du passer devant le carton et ne pas m arreter . je vous ai tellement aimes j etais tellement heureuse d avoir reussi tant bien que mal a vous sauver la vie
ce soir je suis aneantie moins que ta maman et ton papa . Ma petite Invina vogue au pays de l arc en ciel tu vas retrouver ton frere Kinou
Je suis desolee et effrondree mes petits anges

Adieu ma jolie

Courage a tes adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Itou bis

Itou bis


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2013

Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: PIF   Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:32

Admin a écrit:
bjr
Ingrid m informe de la situation
il me semble peu probable qu elle ai pu attraper cela a la maison ici je n ai jamais eu de cas de PIF et en 7 mois j aurais du avoir des cas si ca vient d ici non ? ne l aurais elle pas déclaré avant ?
à ma connaissance la PIF ne se transmet pas que par les selles mais je vais reposer la question à ma véto
dans tous les cas que puis je faire pour vous aider ?
n ayant pu d ordi je n ai qu un acces restreint a internet
Ah... pourtant nous avons adopté son frère Ikinou, rebaptisé Itou et il est mort de la PIF le mois dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invina mini minette née début août 2013   Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:09

reste que je n ai jamais eu de cas de PIF a la maison
la clinique Jeanne d Arc peut le confirmer au besoin
la seule pièce en dehors de leur quarantaine au fond de ma grange et en cage a laquelle ils ont eu acces est mon bureau dans lequel vivent des craintifs chez moi depuis toujours : Izria Immotep Ianka qui sont en parfaite santé c est de eux dont je parlais en particulier
si l un de ces chats l avait eu et transmis a Invina ou Ikinou la logique voudrait qu il soit mort avant eux ...

Est ce un facteur génétique ?
Cette maladie reste malheureusement trés obscure pour moi n ayant jamais eu de cas en direct
je peux vous parler du typhus en long en large et en travers car j ai eu de nombreux cas je connais les symptomes les traitements ... idem pour le calci
mais la pif a part savoir que c est une mutation du corona virus dont bcp de chat sont porteurs sains
que pour certains ca mute sans explication ou a la faveur d une operation ou d un fort stress pour le reste c est très théorique ...

après si ils sont nés avec est ce que leur esperance de vie est limité à un an ? ce qui expliquerait leur mort rapprochée ?
est ce qu il existe un depistage fiable ?
je n en sais malheureusement rien Sad


Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invina mini minette née début août 2013   Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:13

et il est vrai qu au moment ou j ai ecrit le message cité plus haut je n avais pas Ikinou en tête et n avait pas fais le rapprochement
je penses être excusable après plus de 400 prises en charge il peut m arriver d oublier l origine des chats ou leur lien de parenté
surtout en ce moment ou nous avons énormément de prises en charges et de demandes d aide ...
enfin j esperes être excusable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invina mini minette née début août 2013   Invina mini minette née début août 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invina mini minette née début août 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucrèce - Née le 15 aout 2015 - Superbe minette noire
» IMoka Né aout 2013 mâle tabby bleu
» Inky né aout 2013 mâle Noir et blanc
» Iloane (I-Moka) Né aout 2013 mâle type siam
» Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Nos petits Anges montés au ciel ...-
Sauter vers: