ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux cages de transports

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayhem




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:32

Bonsoir,
J'ai deux cages de transport à vendre :
une bleu et blanche en bon état utilisé 6 fois au total je crois 15euros
une rose et marron utilisé : une fois, le désavantage d'avoir une peste super speed agile et maline --.... a céder 15euros

Sur plombières les bains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:21

si tu peux mettre une photo car je sais que certaines recherchent des model de cage en particulier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Mayhem




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:09

Yep dès que j'aurais le courage d'aller les chercher au grenier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:15

et d'affronter les tarentules ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Mayhem




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:53

C'est un peu ça je déteste y monter >< et vu que mon compagnon a le dos bloqué bah il peut pas y aller non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:28

Moi je cherche un type de cage de transport spécial, des Gabbert à doubles portes..... uniquement celles là :

Deux cages de transports Gabber10
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:09

Une fourchette de prix Nougat si jamais j'en trouve une

Que je sache jusqu'à où je marchande :p
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:12

J'en donne une dizaine d'euro, voire 15 si elle est en excellent état. J'ai trouvé les miennes en brocantes à 5 euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:57

On a la meme fourchette c'est bon :p

Tu les utilise pour trapper ?

Car je pense que ça peut être bien pratique la double porte pour après les remettre dans la cage de socio
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:41

Oui, avant la généralisation des pièges-trappes, on avait que les Gabber pour chopper les chats Very Happy! la fabrication s'est arrêtée il y a 7 ou 8 ans, on ne les trouve plus que sur les brocantes et dans les magasins d'occasion, mais ce sont les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:11

Super ces cages ! Je ne connaissais pas.
En revanche, je bavais devant les sacs de transport grillagés, semi-rigides, depuis un moment... Et j'en ai trouvé un à Lunéville samedi soir, sur LBC, que ma grande a ramené hier, pour 10 euros. Ca ne vaut peut-être pas une cage mais il est tip top, état neuf, super léger (pb de mains, je ne peux plus porter...), les loulous l'adorent  I love you  Et je pourrais ainsi emmener minifix en balade  Laughing  Monsieur fait encore des bêtises, là, au moment où j'écris.
Vif et joueur... hein, Christelle  Laughing  Une vraie terreur, oui !!!

Et ce soir, mon homme va chercher THE fontaine à eau platinium, réservoir de 5L, à côté de son boulot  cheers  Je ne me suis rien achetée pendant les soldes, je compense pour les loulous   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:12

moi pareil je me fais plaisir à travers eux 
bienjoué pour le sac semi rigide j'en ai 3 je crois mais moi perso je peux pas m'en servir pour les chats de l'asso car pour désinfecter c'est la merde
faudrait que je les mettes en vente une fois bien nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:36

J'en avais acheté un (avec roulettes, un peu comme un caddie) que j'avais payé bonbon pour mon petit Reglisse qui fait des syncopes en cage de transport. Je l'ai essayé une fois et offert au refuge de l'ALDPA, le chat n'a jamais voulu aller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:56

Moi j'ai acheté un sac semi-rigide, car je suis à pied et il y a une bandoulière. Les cages, ça fait mal aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:43

Oui, c'est bien avec la bandoulière. Mais il faut des modèles réduits ou moyens car mes gros ne rentrent pas dedans et auraient du mal à se retourner  Laughing 
L'autre jour, j'ai emmené Idéfix en balade dedans quand j'ai conduit Emilie à l'école de musique. Je m'étais enfermée dans la voiture en attendant et le p'tit loup s'est éclaté pendant 1/2H  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:50

Inferno n'est pas très gros, ça ira. Idéfix s'est bien amusé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:26

Oui, ça ira parfaitement pour ton loulou. J'ai acheté la mienne sur LBC, état neuf. Je l'ai vue en vente chez Gifi, le même modèle car il y a deux tailles, à 39.90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux cages de transports Empty
MessageSujet: Re: Deux cages de transports   Deux cages de transports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux cages de transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna et ses deux bébés nés le 20 juillet 2014
» Portée de 5 chatons nés début octobre (3 noirauds et deux brown tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Blablas en tous genre ... :: Troc / achats / ventes matériel animaux-
Sauter vers: