ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. Empty
MessageSujet: Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.   Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:26

Bonjour,

Je m'appelle Armelle, j'habite Nancy avec mon petit garçon de 4 ans.
Depuis quelques mois je regarde les annonces pour avoir un chat à la maison. Je suis habituée aux chats puisque j'en ai toujours eu. Hélas mon dernier matou a rejoint le paradis des chats. Après avoir bien réfléchi, la question ne se pose plus, je suis prête à avoir un nouveau petit compagnon.

J'ai envoyé un mail à ASCA car j'ai vu l'annonce pour Inferno. L'association ASCA m'a répondu (j'ai renvoyé mon petit formulaire) et me dirige vers votre forum (bien sympathique).

Je sais qu'Inferno n'a toujours pas trouvé de famille, peut-être la trouvera-t-il en venant chez moi ? A savoir si ce joli matou nous correspond.
Inferno aime-t-il les enfants ? J'ai un petit garçon de 4 ans. Je suppose qu'il aime les papouilles ? Et les genoux ? Est-il craintif ? Aime-t-il être au calme ?
J'espère avoir de ses nouvelles et pourquoi pas dans un premier temps le rencontrer.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.   Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:37

Bonjour Armelle,
Sa FA répondra à toutes tes questions mais si Inferno pouvait être adopté, ce serait merveilleux car ses premières semaines de vie ont été traumatisantes, ce fut un sauvetage admirable et je serais vraiment heureuse que les 7 petits rescapés de ce cauchemar trouvent des maîtres pour la vie. J'en ai deux à la maison et c'est rien que du bonheur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.   Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:46

Merci de ta réponse Nath54. Je sais que c'est les vacances et je pense que sa famille me répondra quand elle aura le temps.
J'ai vu sa petite bouille en photo, je sais que ce petit chat sort de la maltraitance. J'attends avec impatience de ses nouvelles. Tout est déjà prêt à la maison pour accueil un petit chat. Je vois qu'il n'est pas tout seul à avoir souffert :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.   Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:01

Sa famille est la présidence de l'asso. Tu auras vite une réponse  Very Happy Inferno est un de ceux qui a le moins souffert physiquement, si ma mémoire est bonne. Mon p'tit loulou, en revanche, a été méchamment abîmé. Mais il a rattrapé ses 4 semaines de galère et croque désormais la vie à pleines dents. Sa maman, après deux ans de maltraitance est plus craintive et stressée mais elle mange comme 4, ronronne, fait des câlins et n'éprouve aucun ressentiment envers les humains. C'est d'ailleurs LA caractéristique commune à ces petits fracassés. Ils sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.   Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:08

Pauvres chats. Heureusement ils sont sortis de cette horreur et vont maintenant mieux  Very Happy . Il n'y a pas de souci j'aurai une réponse.
Je vois que la maman et son petit vont mieux, ils sont choyés et c'est super. Ils sont aussi à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.   Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:57

Ils ont été adoptés par Nath justement :p

Bienvenue Armelle
je n'ai pas répondu de suite ç ton mail car Inferno est un chat particulier et je ne sais trop comment envisager son adoption,
il est devenu trés timide ici
il vit avec d'autre chats de sont age ou plus jeunes et du coup n'a pas besoin de mes câlins
il n'est absolument pas agressif mais pas câlin non plus
le faire changer d'environnement pourrait lui être profitable
une famille avec un jeune enfant g un doute
pas d'enfants ici donc je ne peut pas tester

si tu est prête à prendre le temps pour lui
ça peut marcher car c'est un gentil chat et sans les copains il évoluerait vite j'en suis sûre
je peux proposer pour lui un contrat FA dans un premier temps
et on ferrait le point dans 1 mois aprés le placement
il faudra je pense l'isoler dans une seule pièce les premiers jours pour qu'il se pose ...
bref
discutant en sur son post Wink
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.   Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:18

Bonsoir,

J'ai répondu sur le post d'Inferno.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.   Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. EmptySam 10 Mai 2014 - 23:33

Re bonjour,

Je m'excuse de mon absence, ça fait un moment que je ne suis pas passée. Beaucoup de choses à régler des ennuis de santé se sont mêlés à tout ça.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.   Une nancéenne à la recherche d'un petit chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nancéenne à la recherche d'un petit chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: