ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma rencontre avec ASCA : juste superbe !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilie778




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2013

Ma rencontre avec ASCA : juste superbe !! Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec ASCA : juste superbe !!   Ma rencontre avec ASCA : juste superbe !! EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:23

Je vais vous raconter mon expérience avec ASCA. Cela dure depuis 1 an, tout d'abord je tiens à dire MERCI à l'association ASCA pour le travail qu'ils font. Ce sont des gens formidable.

Un GRAND GRAND MERCI à toi Christelle .  cheers 

Il y a 1 an j'ai voulu donner de l'amour à des animaux et surtout à des chats, j'ai renconté par hasar l'asso ASCA, et j'avoue que j'en suis plus que ravie, j'ai tous desuite pu discuter avec eux, j'ai eu des conseils, sur comment faire avec un chat, des idées m'ont été données, et une superbe confiance c'est installé entre ASCA et moi . Christelle est venue voir mon petit nid, car je savais pas trop si je pouvais avoir 1 ou 2 chats et finalement il s'est avéré que j'ai crauqé et que j'ai adopté 2 minettes...
Du coup je me suis lançé  et j'ai adopté Hannae et Hiska qui ont maintenant un peut plus d'1 an, une histoire franchement fusionnel est apparue entre nous trois !! Aujourd'hui elles sont plus que heureuse, elles s'aiment tous simplement, jouent , se lèchent , dorment ensemble.

Tous ce que je peux dire c'est n'hésitez pas à passer par l' association ASCA pour adopter des animaux, ils sont super !! Vous aurez toutes les infos que vous voudrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ma rencontre avec ASCA : juste superbe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ASCA : juste superbe !!   Ma rencontre avec ASCA : juste superbe !! EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:28

merci t'es trop gentille
les puces sont bien tombées chez toi
je suis ravie de cette double adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
 
Ma rencontre avec ASCA : juste superbe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Livre d'Or :: Votre expérience avec A.S.C.A-
Sauter vers: