ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide

Aller en bas 
+4
Nath54
ingrid-88
nougat
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:25

lily a écrit:
C'est classe J'hé!

On l'appelle aussi J'hémi, comme le prénom Jaime (j'suis une grosse fan de Game of Thrones ^^)

lily a écrit:
Ne vous plaignez pas, le mien sait l'ouvrir le frigo, on a dû y mettre une sécurité pour bébés ;P

Haha ! Enorme  Cool
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:17

Super si tout se passe, elle est tellement adorable cette minette ! Merci pour les nouvelles et les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:15

Ca fait plaisir de voir que tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:44

Ma J'hé va bien. Avec la gamelle anti-glouton elle ne vomit plus, enfin presque. C'est quand même un petit chat alors elle réussit à passer sa petite gueule dans la gamelle pour "gober" les croquettes. Donc on va lui acheter un pipolino !
Elle s'est complètement habituée à notre rythme. Maintenant elle attend que mon réveil sonne avant de chercher à me réveiller. Elle a même compris comment arrêter mon réveil  Shocked  Elle tapote sur l'écran tactile de mon téléphone !!!

J'hé et mon copain Hugo
Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2014-018
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:59

Oh ma belle Jhémilly ... j'aimais beaucoup lui faire des papouilles.

Ah ah elle est maline pour le coup du réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:35

Des photos de J'hé qui, comme vous pouvez le voir, adore son carton de bière. Elle y va tout le temps. ^^


Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 10500310

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 10502110

Dîtes moi, auriez-vous des astuces contre la chaleur pour les petits chats ? Je vis sous les combles et aujourd'hui il fait 32 C° chez moi. J'hé est tranquille pour l'instant mais je sais que la température va monter les prochains jours. J'peux pas ouvrir les velux en grand au risque qu'elle se sauve sur le toit... Le seul truc que je fais quand je vois qu'elle a trop chaud, c'est la caresser avec un gant de toilette humide. Je lui laisse aussi l'accès à la salle de bain pour qu'elle puisse s'allonger dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:53

Tu as pas un ventilateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:07

Si j'en ai un. Mais elle l'évite :/
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:19

Car pour rafraîchir tu mets ton ventilateur en route et une serviette mouillée dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:41

Merci pour le conseil, on a essayé ! Ça coupait tout l'air donc on a préféré mettre une bouteille d'eau, passée au congélateur, dvt le ventilo !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:47

Oui c'est une bonne solution aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:20

J'ai pas vmt de nouvelles photos de J'hé. A chaque fois que j'essaye d'en prendre, soit elle tire une de ces tronches, soit elle bouge trop donc c'est flou. J'essayerai de prendre une vidéo la prochaine fois qu'elle joue !
Elle est vraiment chez elle maintenant. Elle s'est affirmée aussi. Elle n'hésite plus à donner des coups de pattes ou de dents quand elle n'est pas contente (mais elle ne fait jms mal, elle prévient c'est tout ^^).
Elle me suit vraiment partout, jusque dans les toilettes ! Elle s'installe sur mes genoux et ronronne comme un moteur ^^
Sinon, j'ai une question. Le dernier versement pour l'adoption de J'hé a été effectué à la fin du mois d'août, est-ce qu'elle est enfin vraiment à moi ou encore à ASCA ? Est-ce que le changement de propriétaire (au niveau de son identification) a été fait ou dois-je faire des démarches administratives ?
Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2014-019
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:01

ah làlà y en a qui n écoute pas quand j explique ...
trop concentré sur le chat ...

le changement de proprio se fait mini 3 mois après l adoption et tjrs après une post visite Wink
donc faudra que je repasse vous voir
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:08

Oui bah, elle est tellement craquante cette poupoune ^^ 
On peut pas m'en vouloir d'avoir loupé des infos. 
Au moins je redemande au lieu de partir du principe que tout est acquis.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:31

lol non on t en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:18

Des photos  Very Happy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2014-020


Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2014-022

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2014-023

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2014-024

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2014-025

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2014-026

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2014-027

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2014-028
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:51

Oh la bouille d'amour ... elle a reprit du poids
Revenir en haut Aller en bas
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:06

ingrid-88 a écrit:
Oh la bouille d'amour ... elle a reprit du poids

Oui !  Very Happy Je regardais les photos au début du sujet, ça n'a rien à voir. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:28

trop mignone la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:44

Petites questions :
- Peut-on faire des lavages nasales, avec du sérum physiologique, aux petits mimi ?
- Peut-on faire des inhalations à son chat ?

J'hé va bien mais depuis hier elle a le museau un peu bouché. Il n'y a aucun écoulement du museau ou des yeux. Elle mange très bien, s'hydrate et court partout. Toutefois, je me demande si je devrais pas l'emmener chez le véto si ça ne passe pas. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:54

Tu peux parfaitement faire des inhalations mais pas de lavement nasales
on est en plein intersaison les chats morfles graves !

tu passes au véto prendre du respicat et en pharma acheté un truc pour les inhalations un bol en plastic avec dessus une sorte d'entonnoire ... tu prépares ton produit tu la mets dans sa caisse de transporte le bol dvt la grille et tu couvres d'une grande serviette

si ça passe pas dans une petite semaine ou que ça s'agrave oui fais la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:21

D'ac. Merci Christelle !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:54

Nouvelles photos de la miss avec sa copine Jandice, qui cherche sa famille

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Jhymil12

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Jhymil13

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Jhymil14
Revenir en haut Aller en bas
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:10

ingrid-88 a écrit:
Nouvelles photos de la miss avec sa copine Jandice, qui cherche sa famille

photo de J'hé:

En fait, la première photo date un peu. C'était le jour de l'arrivée de J'hé chez nous, sa première nuit avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandareine

Pandareine


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours Galette des rois 2015   Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:12

Jaime est la Reine des peluches (à prononcer avec un accent espagnol ^^)

Je mets cette photo pour le concours. Bon, je sais qu'elle va pas gagner mais tant pis ! 
C'est la seule où elle a sa couronne sur la tête. 
Sur les autres photos, soit elle essaye de bouffer la couronne, soit elle essaye de NOUS bouffer ! 

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2015-011


Les photos suivantes sont les autres tentatives ^^'

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2015-012


Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2015-013

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2015-014

Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 2015-015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide    Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jisette, femelle, début 2014, tabby
» Julia minette silver tabby de 2 ans
» Lilibelle - janvier 2013 - adorable puce écaille et tabby
» Judée, minette brown tabby née le 01/05/2014
» Portée 10 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: