ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une super rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doriane08

Doriane08


Messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Nancy

Une super rencontre Empty
MessageSujet: Une super rencontre   Une super rencontre EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:24

Mon cas n'était pas l'un des plus simple. Mon ami est très allergique aux chats...
Pourtant les membres de l'association ne nous on pas tourner le dos et nous on aidé à réaliser notre rêve : avoir un chat à nos côté. Christelle ( que je remercie encore et encore pour cette merveilleuse rencontre) nous a alors proposé de prendre Iphygénie un petit mois pour voir comment aller évoluer l'allergie. Au bout d'une semaine, aucun problème du côté de l'allergie et nous sommes devenus complétement gaga de la belle Iphy que nous n'allons pas tarder d'adopter pour de bon Smile. Elle a d’ailleurs voulu m'aider à écrire ce message.
Les membres de cette association font vraiment un incroyable travail avec toutes ces petites boules de poils. C'est pourquoi j'aimerai les aider à ma manière en les aidant lors des collectes ou autres évènements.
Le prochain chat ou chaton que j'adopterai sera un chat ASCA sans aucun doute.
Je recommanderai à tout le monde cette asso qui est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Une super rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre   Une super rencontre EmptySam 8 Mar 2014 - 0:00

Wink MERKI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
 
Une super rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Livre d'Or :: Votre expérience avec A.S.C.A-
Sauter vers: