ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... Empty
MessageSujet: PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici.......   PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:33



PRINCE (né en 2002)

Prince est le dernier chat arrivé chez moi la semaine dernière. Il s'agit d'un chat sans solution que Christelle a accepté de prendre en charge car une amie suivait son histoire de très près depuis plusieurs années. Il est donc arrivé de la frontière luxembourgeoise, avec ses paniers, sa litière et toutes ses petites affaires pour poser ses valises ici, avec mes "séniors".

Prince a un peu stressé face à tous ces changements. En priorité, nous l'avons fait voir par notre vétérinaire car bien qu'en règle, il avait un surpoids inquiétant. Et à son âge, on ne peut se permettre de négliger ce détail.

Prince se révèle un amour de chat, affectueux, intelligent, discret, tendre et même un peu "collant" parfois. Il s'est très vite et très bien adapté à ma très nombreuse famille de poilus. Il ne s'est jamais battu, n'a jamais levé la patte sur les copains curieux, n'a jamais reculé devant un autre chat non plus. En bref, c'est un pépère imposant et non agressif qui a su se faire accepter de tous en quelques jours.

Il est désormais ici chez lui, il ne serait d'ailleurs parti que si ce nouvel environnement ne lui avait pas convenu. Quelques photos de mon beau nounours

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... P1140912
PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... P1140913
PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... P1140914

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
AmySYH




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2013

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici.......   PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:58

Mon amour de Prince ! Le plus beau le plus gentil le plus doux ! Un tel bonheur de te voir enfin au sécurité auprès d'une nouvelle maman folle de toi  I love you Pour toujours dans mon coeur mon doux

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... 10561510

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... 10428610

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... 10552410

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... 10547710
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici.......   PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:05

Prince aura son rappel de vaccin le 28 aout à 18 h 30 Aurore....... Je te le rappellerai, si tu veux venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici.......   PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:34

Prince a de l'arthrose au bas du dos, il suit actuellement des séances d'osthéo pour le soulager, et je suis contente, ça maaarche ! ma grosse teigne est redevenue une.......... grosse teigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
AliciaLG

AliciaLG


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre-lès-Nancy

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici.......   PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:38

PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... Prince10
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici.......   PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE - Le bien-nommé qui est arrivé en FA longue durée ici.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: En FA définitive ...-
Sauter vers: