ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty
MessageSujet: Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc   Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:27



JARROW

Ex-sociable sorti d'une cité sensible où les chats étaient tués, devenu craintif, mais qui sait ?

J'espère vraiment que nous le sortirons de cette rubrique afin de le proposer à l'adoption dans les mois à venir.

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc P1150112

Je n'aurai pas beaucoup de photos à vous proposer de Jarrow, car son regard reflète encore une telle terreur qu'aucune d'entre elle ne vous donnera une idée de ce qu'il deviendra.

Jarrow a environ un an. Il vivait dans une cité sensible en Moselle jusqu'à ce que les habitants en aient marre de tous ces chats (une trentaine) et décident de les tuer. Il fait partie des rares rescapés de ce site où il reste encore à ce jour 5 ou 6 chats à sauver.

Il est arrivé chez moi un peu comme le "bonus" car il avait été initialement décidé de prendre une mère (Johanna) et son chaton. Mais il a eu la bonne idée de se faire prendre, donc il est ici, à l'abrit des personnes malveillantes qui voulaient le tuer.

Jarrow était un gentil jeune chat, sociable, joueur, affectueux avec ses nourrisseurs. Jusqu'à ce que les choses se gâtent pour les chats de son lieu de vie, il était tout à fait disposé à devenir un gentil chat de maison.

Je le place dans les craintifs car je sais d'expérience que ces chats peuvent mettre très longtemps à se ré-adapter, mais je sais aussi que tout est possible pour eux.

Et quand il sera prêt, quand la confiance sera revenue, nous lui chercherons la famille idéale, celle qui saura l'accepter, l'aimer et qui lui fera oublier son douloureux passé.

Car Jarrow sera un chat génial, ça se voit, ça se sent.

Je mettrai ici des nouvelles de son évolution régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty
MessageSujet: Re: Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc   Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc EmptyVen 13 Juin 2014 - 1:07

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc P1150114
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty
MessageSujet: Re: Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc   Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:47

Pauvre loulou il a dû voir beaucoup de choses pour devenir craintif comme ça ... J'espère qu'il redeviendra sympa
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty
MessageSujet: Re: Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc   Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:34

Jarrow a été stérilisé, testé FELV/FIV negatif et identifié par tatouage car on ne sait toujours pas si il se détendra assez pour vivre dans un environnement familial.

Pour l'instant, je peux vous dire qu'il m'a reconnue, dès qu'il m'a vue à la clinique, il me soufflait et essayait de me donner des coups de pattes à travers la grille de la cage ! pas amicaux, les coups de pattes Very Happy

J'ai pensé que les vétos lui avaient dit ce qu'ils allaient lui faire, pour ça qu'il est furax :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty
MessageSujet: Re: Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc   Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:36

Jarrow a été libéré de la cage il y a quelques semaines. Il reste très timide, mais vit avec certains de mes craintifs, dans ma chambre. De temps à autre, monsieur Jarrow traverse tout l'appartement tranquillement pour aller rejoindre les clans d'autres craintifs qui vivent ici ! ce soir, pour la première fois, il est venu réclamer sa patée. C'est un gentil chat, trouillou mais gentil. Je crois qu'il va se détendre, et il est devenu magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty
MessageSujet: Re: Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc   Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:41

Jarrow vit sa vie de chat craintif chez moi...... Craintif ? Plus autant que ça finalement ! il s'invite sur la table lors des repas, vient nous voir régulièrement et nous "parle", tant qu'on ne le touche pas, on est les bienvenus dans sa petite vie de chat. Il a plein de copains aussi joueurs que lui ici, et il adore les chatons. Chaque soir, il va rendre visite à Johanna, sa copine du site, et ils ont de longs échanges....... Ces chats ne se sont jamais "oubliés".
Johanna sera stérilisée le 30 septembre et pourra ensuite aller vivre à ses cotés, depuis le 27 mai elle est chez moi en cage, et commence à montrer des signes d'impatience. Mais tant qu'elle allaite ses chatons, je préfère la maintenir ainsi.

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc P1160110
Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc P1160111
Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc P1160112
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty
MessageSujet: Re: Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc   Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:51

Ils vont retourner sur site ou ils restent chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty
MessageSujet: Re: Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc   Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:53

Non Ingrid, on les a pris car sur leur lieu de vie, ils étaient tués....... Jarrow était sociables quelques mois avant que ne commence l'hécatombe la bas. Il va donc progresser à son rythme chez moi, car lui, il est vraiment gentil et sera sans doute adoptable un jour. Pour Johanna, c'est plus compliqué. Je verrai comment elle évolue hors de la cage car clairement, elle ne supporte plus....... Et ensuite, si une vie de chat libre lui convient mieux, on lui rendra sa liberté. Si elle peut évoluer ici, elle restera, c'est elle qui choisira
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty
MessageSujet: Re: Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc   Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:44

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty
MessageSujet: Re: Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc   Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarrow, mâle, mai 2013, noir médaillon blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: En FA définitive ...-
Sauter vers: