ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popomme

popomme


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:31

Bonjour tout le monde !

Maintenant que je suis inscrite autant me présenter ^^
Donc moi c'est Maryne, 23 ans, j'habite Nancy avec Holly ma chatte de 6 ans qui a un calicivirus (et plus aucune dent) et Galia ma lapine de 3 ans qui vit en liberté (avec toutes ses dents) comme le chat et moi.

Pourquoi je viens squatter ici ? Parce que je me suis lancée dans l'aventure Famille d'Accueil pour ASCA alors autant vous rejoindre pour partager et suivre les petits protégés.
Donc voilà hâte d'être utile, de m'occuper des premiers chatons qui me seront confiés et de faire connaissance avec vous bien sûr ! Very Happy

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2014

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:00

Bienvenue a toi en tant que membre et future FA ^^
 cherry
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:13

Merci ! D'après ce que j'ai vu en parcourant le forum tu es aussi FA toi. T'en as combien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2014

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:19

Ah la curieuse :p

Oui seulement depuis début juillet. Actuellement j'ai maman Junon et Jaipur.
Jessica est partie hier car adoptée Wink et je récupère bientôt son frère Jaffar que j'avais aussi mais qui a une malformation cardiaque donc qui a du voir des vétos.

Etre FA c'est beaucoup d'émotion joie comme stress mais ça reste un grand bonheur Wink
 Chou ton lapinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:29

Haha j'ai une copine qui a craqué sur Jaipur quand elle a vu sa photo Razz
Pauvre loulou j'espère qu'il ira bien sans trop subir de soins.

FA c'est le truc que je veux faire depuis des années mais quand on vit chez ses parents c'est difficile ^^ Maintenant que c'est possible je saute sur l'occasion et tant pis pour le stress le reste compensera.  Mes seules craintes sont de bien faire et de ne pas passer à côté d'un problème qui se présenterait.

Sur ma photo c'est Berlioz mon dernier lapin que j'ai adopté mais qui est parti brutalement malgré les soins de mon véto. *La fille super joyeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2014

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:36

Que ta copine l'adopte alors, c'est un goinfre mais il est top ^^
Malheureusement lorsqu'un lapin a un petit soucis ça peu dégénérer très très vite Sad 
 Like a Star @ heaven Berlioz Like a Star @ heaven 

Ahah oui je comprends très bien le "chez ses parents"  lol! 

Vivement que tu nous racontes tes aventures FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:49

Elle était en vacances je vais la relancer mais elle veut déménager avant de se lancer dans l'aventure.

Il lui ait arrivé le pire pour un lapin, un arrêt du transit. Le soir il allait bien et le matin à mon réveil je ne le voit pas, il était prostré j'ai tout de suite compris donc on a filé chez le véto mais malgré les soins il n'a rien pu faire pour mon ptit loulou. En l'amenant je savais que c'était trop tard mais on a toujours un espoir.

Vivement oui je suis pressée ! Je ne sais pas quand je vais les récupérer ni qui je vais avoir. Question peut être con mais sont-ils visibles sur le forum les loulous qui attendent d'être en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2014

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:57

Oui vu qu'ils sont mis à l'adoption sauf si leur post n'a pas encore été créé donc surprise totale Wink

Ta candidature est acceptée au moins? :p

Oui il faut toujours garder espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:01

Oui la prévisite a été faite aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:23

Bienvenue parmi nous 

On s'est vu hier à la prévisite :p
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:33

Une autre propriétaire de lapinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:34

Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:39

Et voilà, enfin prête ! Croquettes, gamelles, litière, jouets, panier et arbre à chat, tout est là pour accueillir les loustics en FA !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2014

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:26

Trop dur la vie de chat en FA... ils sont vraiment pas gâtés!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:49

Waouh tu as été rapide ^^ encore des chatons qui vont être gâtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:15

J'étais en repos donc j'en ai profité puis ca m'a fait plaisir de leur préparer leur petit nid ^^
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:36

Et voilà hier j'ai récupéré Joyce et Jalizée.
Première nuit pas facile Joyce a miaulé toute la nuit et impossible de savoir pourquoi alors que le reste du temps je ne l'entends pas. Elles ont bien pris leurs marques: cachettes ok, gamelles ok, et aucun raté tous les besoins sont dans la litière.

Leurs aventures seront à suivre sur leurs post respectifs mais pour les photos je vais attendre car avec le coryza leurs yeux coulent et du coup ça ne les met pas en valeur.

En espérant qu'elles guérissent vite et que Joyce finisse par s'apaiser la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: